“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 568 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'hôtel et la chambre étaient très bien, prix correct et personnel très aimable.

La chambre était passablement bien insonorisée, nous avions une chambre avec beaucoup de cachet.

Nous allons y retourner en juillet 2015.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel (28 Février au 1er Mars ) et nous voulions dire que tout était parfait La chambre confortable , le petit déjeuner en buffet est super bien. Quand à la réception un grand merci à Mohamed et à sa collègue Ils sont d'une gentillesse que nous apprécions . nous conseillons Holiday inn Paris opéra et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hôtel très agréable . Personnel très gentil et très disponible . Seul inconvénient les chambres qui donnent sur le boulevard sont un peu bruillantes à partir de 6h30 du matin . Hotel tout près du musée grevin , du hard rock café et de nombreux théâtres ainsi que de nombreux restaurants

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Tout a été parfait, rien à redire même au contraire, car une petite attention a été retrouvée le jour de la Saint-Valentin sur le lit.

Le métro au pied de l’hôtel et les bus avoisinants sont un vrai atout pour les déplacements.

Une petite idée donnée pour que la chambre soit parfaite : mettre un petit encadrement autour des rideaux sur les bords extérieurs et au plafond afin d’empêcher la lumière du jour de pénétrer dans la chambre dès son apparition.

Je vous le recommande fortement.

Séjour du 13 au 16 février 2015 à l’occasion de la Sait-Valentin.

Astuce pour la chambre : La chambre 108 était la nôtre. Les +++ L’accueil, l’amabilité de l’ensemble de son personnel a...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Trois expériences desastreuses, ça merite un conseil : n y aller pas !!!!!! Accueil très moyen, imperfections dans le service, petits déjeuners plus que moyen !!!! Et surtout le sentiment de ne pas être considère comme un client qui pourrait revenir ! Et tout cela pour un prix disproportionné !!!! A éviter donc

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Opera, Directeur Adjoint de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 24 février 2015

Nous avons pris note de votre commentaire, à cela j'aimerai vous contacter pour que vous puissiez m'en dire un peu plus sur votre séjour. Voici mon adresse mail : rdm@hiopera.com

Edouard Bréton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Bien situé sur les grands boulevards, proche du métro et des théâtres. Quartier animé et proche à pied de nombreux sites parisiens. Rapport qualité-prix intéressant si on compare à certains petits hôtels du quartier.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

hôtel très bien situé, très propres, chambres agréables et grandes ( pour paris...)
personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et bon
Hotel bien préférable à nombre d' "hôtels de charme" parisiens qui vous logent à prix d'or dans un placard à balais.

Etablissement à conseiller

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Holiday_Inn_Opera, Adjoint de Direction de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher Client, Chère cliente,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. C’est un véritable plaisir de constater que vous avez apprécié le service, la localisation et le confort dans nos chambres.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à et de vous faire passer un autre séjour inoubliable.

Luca Capone
Adjoint de Direction

Vous connaissez Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Adresse: 30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°425 des hôtels romantiques à Paris
N°428 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards vous souhaite la bienvenue dans ses 118 chambres entièrement rénovées en 2012.Situé dans le 9ème arrondissement, au pied de la station de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), vous serez au cœur de Paris. Les plus grands monuments seront près de vous : la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame et le Musée du Louvre. A quelques minutes à pied vous accéderez à l'Opéra Garnier, aux Galeries Lafayette, au quartier Montmartre et au Musée Grévin, qui font la renommée historique du quartier. Immergez-vous dans la vie culturelle parisienne en profitant des nombreux théâtres réputés situés à quelques pas de l’hôtel.Profitez de la luminosité et du confort de nos chambres modernes, au design contemporain et accueillant . La salle panoramique des petits déjeuners, avec vue sur le quartier, vous fera vivre l'effervescence des faubourgs. Notre salle de séminaire, entièrement équipée pour 10 personnes, accueillera vos réunions dans un cadre élégant et à la lumière du jour.Facilement accessible des aéroports Charles de Gaulle et Orly (par train RER B, bus ou taxi), l’hôtel est également à moins de 10 minutes de la gare Saint Lazare, Gare du Nord et Gare de l’Est.Proche du quartier financier et banquier de la Bourse et de l’Opéra, ainsi que des plus grands monuments parisiens, l’hôtel est la solution idéale pour vos voyages business et loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.