“Le QG idéal en semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Candelaria

Candelaria
52 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 (0) 1 42 74 41 28
Site Web
Classé n° 5 099 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“Le QG idéal en semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le concept speakeasy poussé à fond, les cocktails sont formidables, mention spéciale pour la Guêpe Verte et le regretté Russian Cobbler.

Coté restaurant, c'est simple, c'est frais, bien assaisonné.
Service plutôt rapide.

Mais voila, victime de son succès, la candelaria est pleine à ras bord le vendredi et samedi soir, ou il faut éviter d'y aller.

Reste quand même une de mes adresses préférées !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“Lieu hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux aussi bien coté barque côté resto. Les barmans sont de vrais barmans carte originale cocktail ultra frais. Lieu incontournable sur Paris avec le bar cache. A faire et a refaire

Visité en décembre 2013
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

on est passé vendredi avec des amis pour manger des tacos et boire un verre vers 23h
Surprise, on nous dit que la cuisine est fermée et qu'il n 'ya plus de place au bar. On nous a proposé de nous poser dans la cuisine en attendant que ça se libère et que exceptionnellement ils allaient nous préparer des restes (tacos au fromage pourri + choux complètement dégeu).
En attendant de manger, on a vu facilement une vingtaine de personnes sortir. Malgré ça, le mec pseudo vigile nous dit que c'est impossible de rentrer, plus de place meme si ça s'est libéré.
Non mais je rêve! Service pitoyable et insolent. J'aimais bien cet endroit, mais là je boycotte. Trop de chichi alors que le but était de boire un verre justement dans un coin décontracté
@ fuir!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs bars de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je n'y ai jamais mangé mais en ce qui concerne le bar "caché" c'est pour moi un incontournable du quartier. Le barman est accueillant et à l'écoute, l'ambiance et la déco très sympas et les cocktails délicieusement surprenants. A ne pas manquer !

Visité en novembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Cocktails un délice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je n'ai pas testé la cantine Mexicaine mais je ne pense pas tester...

En ce qui concerne les cocktails c'est délicieux avec un choix correct de 13 cocktails pour un prix allant de 7€ à 13€.

C'est fin et sérieux, on déguste vraiment.
Le mythe de la porte secrète au fond du bar est amusant quand on ne connait pas...

La déco est top et la clientèle sympathique.

Le seul inconvénient reste le bruit, si vous souhaitez discuter tranquillement c'est pas le lieux...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candelaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.