“Bar mexicain aux cocktails delicieux... (Un peu chere)” 4 5 étoiles
Avis sur Candelaria

Candelaria
52 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 (0) 1 42 74 41 28
Site Web
Classé n° 5 099 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
Sceaux, France
“Bar mexicain aux cocktails delicieux... (Un peu chere)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ce tres beau bar lounge caché derriere une taqueria a l'ambiance cosie vous proposera de delicieux cocktails (nouvelle carte depuis le 15 mai 2014) avec notamment la guepe verte (a base de concombre et d'epices) ou le agada la vida (bourbon, coriandre...). Je conseille l'assiette de chips+guacamole pour 6€ ideale pour 2 en guise d'apero. Sinon le prix est d'environ 12€ par cocktail et les serveurs sont au petit soin quand la salle n'est pas bomdée (preferez venir entre 18h et 19h30)

“Bar lounge très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Caché derrière la taqueria (pas mal), ce trouve un bar lounge dans un cadre très agréable avec DJ set et cockails bien faits. En revanche, le service laisse carrément à désirer.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Superbe endroit, dommage qu'il y ait tant de monde et que ce soit si cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'endroit est vraiment original : une toute petite taqueria d'aspect "rustique" qui cache en fait l'accès à un bar lounge branché au fond de sa petite salle.
Les tacos sont traditionnels et vraiment bons, on trouve ainsi du nopal et même de la bière Negra Modelo. Comme au Mexique !
Le bar quant à lui propose une ambiance radicalement différente, plus intimiste et raffinée, avec les lumières tamisées et les peaux de bêtes sur les fauteuils. Les cocktails sont très bons et très imaginatifs, bien que plutôt chers (12 euros)
Ce tableau idyllique est malheureusement sérieusement entaché par les tarifs prohibitifs pratiqués (aussi bien côté tacos que bar) et une sur-fréquentation qui gâche beaucoup le plaisir. L'endroit est en effet tout le temps bondé et il faut se battre (littéralement) pour obtenir une place ou passer une commande, sous l'oeil indifférent des serveurs.
Le côté boboland branchouille peut en irriter certains également.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Cocktails et tacos au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voilà un lieu unique! Petite échoppe avec une table et un bar donnant sur la "cuisine", où un jeune homme parlant espagnol vous propose les tacos et enchiladas du jour. Très bonne cuisine rapide, à manger avec les doigts. Produits frais.
Nous on s'est régalé.
Si vs cherchez confort et calme c'est pas ici qu'il faut manger. Il fait chaud et il y a des aller-retour incessants vers la porte au fond de la taqueria. Vers le bar "caché" où vs attendent de délicieux et originaux cocktails. Vraiment très bons!

Seignosse, Aquitaine, France
“Rarement été aussi mal accueillie dans un commerce”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

trés enthousiaste à l'idée d'aller dans ce FAMEUX restaurant de tacos, une fois la porte franchie, l'excitation est très vite retombée!
Une serveuse qui ignore les clients qui entrent, pas même un "bonjour" pour vous dire que OUI, on vous a vu, et OUI on va venir à vous… Elle nous montre une table de 4 places où 6 tabourets se chevauchent, en nous disant "c'est libre ici!" , nous voilà collé serré, entre deux autres couples, soit, c'est une ambiance… Mais la serveuse qui ne se montre toujours pas plus "chaleureuse ou même simplement commerciale" nous montre le menu, je n'entends pas son explication, je suis mal entendante, et celle ci a tout simplement levé les yeux aux ciel, en soufflant quand je lui ai demandé de bien vouloir "répéter"…. vraiment très déplacé, absolument pas commerciale!!!
les tacos en revanche sont bons.
Quand au passage au bar à cocktails, a peine servi, dégusté le cocktail que le serveur vient nous demander "c était bon"? ahhh enfin une personne qui se sent concerné par l'opinion de la clientèle, " bah ça fera 12euros!!!"…. ah .. bon bah non toujours pas commerçant!

BREF!

Je n'y retournerais pas, et ne recommande pas cette adresse, qui n'est pas du tout l'endroit ou passer un bon moment…

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candelaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.