“Petit bar qui se prend au sérieux” 1 5 étoiles
Avis sur Candelaria

Candelaria
52 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 (0) 1 42 74 41 28
Site Web
Classé n° 5 459 sur 12 964 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“Petit bar qui se prend au sérieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après un bon dîner dans le quartier, on voulait boire un verre dans un endroit sympa. On a été très mal reçus par le gars à l'entrée (qui se croit important) la serveuse (qu'on a l'impression d’embêter) et par le pseudo manager (qui ressemble à Stromae) qui se prend pour le roi du monde...
Bref à éviter.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Revenez dans une demi heure... Mais je peux rien vous promettre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

En fait tout s est passé très vite. J arrive à l'entrée de la candelaria non pour manger, mais pour boire quelques verres ventés par mes amis. Malheureusement, c était sans compter sur Xor, le shérif gominé des lieux qui à l instar des videurs les plus antipathiques dégueine son "Revenez dans une demi heure". 200m plus loin, on tombe sur le little Red door, les cocktails son parfaits... Et le videur aimable.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un bel endroit original”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les cocktails sont délicieux, et la petite cuisine qui vous accueillent est parfaite pour un apéro dinatoire. Les tacos sont très bien réalisés, la margarita est une des meilleures de Paris. Et les recettes de cocktails à déguster dans la salle cachée (que tout le monde connaît) sont très fins, sophistiqués. J'aime beaucoup celui nommé "la guêpe verte" par exemple.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions pris rendez-vous à 18h pour aller boire un verre dans la salle au fond de l'établissement : arrivés à 17h58 nous nous sommes presque fait jetés dehors par le personnel qui nous à clairement fait comprendre par des sourires condescendants qui nous étions largement "trop en avance" et que la salle n'était pas prête (alors que nous avions pu apercevoir un client qui sirotait déjà son cocktail au bar). Nous revenons 10 minutes plus tard, là encore même discours... Un peu agacés, nous finissons par montrer notre montre au serveur qui reconnait lui même qu'il est l'heure. Bref, un personnel super mal poli dans la première partie de l'établissement.

Toutefois, dans la seconde partie, la où se situe le bar, le personnel est beaucoup plus avenant et professionnel. Le contraste et assez frappant et déroutant. L'ambiance est très sympathique et le cadre est dépaysant.
Et le cocktail alors ? Ils sont bons mais pas exceptionnels. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus goûtu et élaboré.

En bref : globalement déçue.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Cocktails à tomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Guêpe verte, jardin de mémé... Rien que de repenser à ces cocktails, j'ai une furieuse envie d'organiser une sortie avec mes amis ! L'endroit est très sympa avec l'aspect "bar caché" derrière la taqueria (jamais essayée). Les cocktails sont une tuerie mais un peu chers. En revanche, il est quasiment impossible de s'y rendre le vendredi et le samedi soir tellement l'endroit est bondé. Il faut certes patienter pour avoir son verre, mais le jeu en vaut la chandelle. Je le recommande vivement pour une soirée entre amis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Candelaria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Candelaria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candelaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.