“Enfin, manger très bien, bio et rapide... À prix raisonnable !” 5 5 étoiles
Avis sur Boco

Boco
3 rue Danielle Casanova | Opéra, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 61 17 67
Site Web
Classé n° 3 314 sur 13 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Description : Boco est un bistrot rapide qui propose un menu complet et une carte élaborée par des grands chefs, ainsi que des plateaux repas, le tout servi dans des bocaux en verre.
Ile de France
“Enfin, manger très bien, bio et rapide... À prix raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Je viens de découvrir ce nouveau type de bistrot à Bercy Village et suis allé à celui situé près de l'opéra!
Je trouve le concept génial... Enfin, je peux manger de la bonne nourriture de grand chef à petit prix et rapidement.
Idéal avant un théâtre, un ciné ou un concert...
Les plats, que j'ai goûté, sont tous délicieux. Et, il y a beaucoup de choix...
En effet, il faut choisir ses plats en selfservice. A chaque fois, j'ai du mal car tous les plats sont très tentant! En passant, la presentation des plats est mieux conçu au bistrot de Bercy Village.
Le personnel est très sympa et l'ambiance est agréable.
Tous les plats peuvent être emportés.
J'espère que le concept se développera dans tous quartiers parisiens et en province.
Il en faudrait un en face de chaque Mc Do! Ça permet de bien manger bio de façon rapide...
J'attend donc des "Boco" à Denfert, Montparnasse, Odéon, etc...
Longue vie à Boco!

sime76, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Merci Rod, vos encouragements nous font chaud au coeur.

Paris, Ile-de-France, France
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

un accueil incroyable par les freres ferniot THEM SELF !!!!et des bocos pleins de saveurs d'optimisme de soleil de gout .......y aller d'urgence avec enfants chiens grands parents belle mére parce que vraiment a ce prix la il est urgent de se faire plaisir.............c'est en plus trés ludique et trés nouveau ;enfin des recettes de grands chefs à la portée de tous c'est une idée géniale

• 5 5 étoiles Ambiance
sime76, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci Sophie, votre enthousiasme sera certainement communicatif.
En tous cas nous on vous aime déjà !
“DELICIEUX ET TRES ABORDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons testé le restaurant Boco Cours St Emilion à Paris Bercy. Le principe est le suivant: vous prenez un panier et vous vous servez dans la vitrine où sont placés les bocaux (entrées, plats, desserts). Vous passez en caisse, réglez, vous vous installez et dégustez! Délicieux et pour un prix plus que raisonnable (moins de 10 euros le plat). Personnel professionnel et souriant. Vincent Ferniot était sur place et nous a présenté le concept en toute simplicité.
Le + : du pain bio et, en ce qui me concerne, un bon Chablis
Bref à recommander. Il ne faut plus passer dans le quartier sans s'y arrêter. D'ailleurs j'ai acheté des bocaux "en vente à emporter" pour une dégustation à domicile.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Du bonheur en boco”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

C'est un endroit où j'aime bien revenir. 1- parce que c'est BON. Et quand on a envie de déjeuner de goûts originaux, c'est 30 fois mieux que les bistrots parisiens. Et puis il y règne une ambiance assez familiale. Le service est gentil. Plus exactement, les gens qui y travaillent sont gentils. Les desserts sont à se rouler par terre et on peut y boire du kombucha. Ce que j'aime bien. Le seul bémol est la station de Vélib toujours pleine devant la porte. On peut rarement s'y garer. Mais dedans, franchement, j'aime tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la gastronomie à prix légers et le tout en Bio ... Enfin un concept bio attractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J'ai testé les 2 restaurants de la chaîne Boco et à chaque visite, toujours la même satisfaction.
Le choix est important, les plats élaborés par les grands chefs sont délicieux et le personnel est toujours aimable et efficace.
Je recommande par ailleurs d'aller voir le nouveau restaurant à Bercy, la décoration y est encore mieux et les plats plus mis en valeur.
Il y a longtemps que l'on attendait de la restauration Bio de qualité. Chez Boco, non seulement la qualité est au rendez vous mais en plus les prix sont raisonnables.
Bravo Boco !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boco ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.