“Les Grands Chefs dans les petits boco !!” 5 5 étoiles
Avis sur Boco

Boco
3 rue Danielle Casanova | Opéra, 75001 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 61 17 67
Site Web
Classé n° 3 128 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 14 - USD 33
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Boco est un bistrot rapide qui propose un menu complet et une carte élaborée par des grands chefs, ainsi que des plateaux repas, le tout servi dans des bocaux en verre.
“Les Grands Chefs dans les petits boco !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bio, bon, beau... Les grands chefs vous livrent certaines de leurs merveilles dans des bocaux aussi amusants que succulents ! A découvrir d'urgence pour un déjeuner sur le pouce qui restera en l'air en partant !!! La personalité des patrons donne la petit piment supplémentaire... Un vrai bon moment.

Paris, Ile-de-France, France
“bonne surprise à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

très bonne adresse rue Danielle Cazanova à Paris. Allez chez Boco, c'est bon, bio et pas cher. On mange dans des bocaux et c'est rapide. Les enfants adorent. Une épicerie fine propose des produits.
Bon plan aussi , on peut emporter et les bocaux sont consignés.
Un autre restaurant identique à Bercy avec le même principe , plus aéré avec sa terrasse.
Un point négatif, un peu mesquin , le pain est payant mais bon.....c'est du bon aussi.

• 5 5 étoiles Cuisine
“qui dit boco dit gastro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Amener des plats de chefs étoilés comme Anne Sophie Pic ou des petits gâteaux du pâtissier du Plazza Athénée (Christophe Michalak) à la maison et épater les amis en leur faisant un dîner frais et savoureux sans rien faire, juste dresser une jolie table, c'est ce que je fais désormais grâce à Boco. Qui dit mieux pour un dîner gastro à prix doux? A chaque fois, tout le monde se régale. Jamais de déception sur la qualité des plats. juste, je serais partante pour un retour des bocaux chez Boco...

• Visité en juin 2012
, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bravo Catherine, vous avez comme beaucoup d'autres trouvé le truc pour vous faciliter la vie en faisant plaisir à vos amis.
Nous avons aussi pensé les boco pour ça, faciles à transporter (même si ils sont un peu lourds), à réchauffer et tellement bien protégés dans leur coquille de verre.
Régalez vous, et merci de votre gentillesse.
Toulouse, France
“fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Jeudi 5 juillet : ma maman et moi même, tout juste arrivées respectivement de Toulouse et Dijon. Une soirée qui s'annonçait d'ores et déjà très bien puisque nous allions nous rendre au concert du "Boss" Springsteen au POPB; mais il nous fallait au préalable manger un petit quelque chose...et c'est au village de Bercy, que nous avons découvert par hasard ce merveilleux endroit qu'est "Boco". Attirées par l'affiche en bord de terrasse qui parle de grands chefs et de bio, nous nous sommes donc prudemment avancées et avons été accueillies par Vincent Ferniot lui même. Et là ce fut d'abord délices des yeux avant celui des papilles !!!!! Mais quel choix cornélien devant tant de saveurs et d'originalité. Nous aurions voulu tout essayer mais nous manquions de temps... Nous avons cependant pris le temps de faire une deuxième tournée de desserts très gentiment offerts par Mr Ferniot !! Vivement le prochain concert ! un grand merci à Vincent pour son accueil, sa disponibilité, et sa gentillesse. Je n'oublie pas les autres collaborateurs présents car le service est impeccable, le cadre très agréable et la qualité irréprochable. Longue vie à Boco !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Waow, boco & "the boss" dans la même soirée, double festin :-)
Nous vous envions à double titre et surtout nous vous remercions de votre très gentil commentaire.
A très bientôt, lors d'une prochaine escapade parisienne !
“Une nouveauté véritablement innovante et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous nous sommes rendus avec mon époux dans ce restaurant à l'ambiance calme et très agréable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et vous explique les différents plats et formules avec beaucoup d'attention.
Le risotto de coquillettes est un délice ainsi que le gaspacho au chèvre et le cheescake de Christophe Michalak est merveilleux. Essayer également le Boco un délicieux cake au chocolat...
Tout est d'une qualité irréprochable et le goût y est totalement.
En plus vous pouvez également y dîner. Une adresse à retenir!

• 5 5 étoiles Ambiance
, Propriétaire de Boco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Merci pour votre très aimable commentaire
Vous faire plaisir avec les petits plats savoureux des chefs de "La bande à BOCO" est notre plaisir et notre fierté.
revenez vite nous voir.

Les voyageurs ayant consulté Boco ont aussi consulté

Puteaux, La Defense
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Boco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.