“Nous avons adoré ce B&B proche des Champs Elysées” 5 5 étoiles

Annonce
last minute
Classé n°12 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
Saint-Pol-de-Leon, France
“Nous avons adoré ce B&B proche des Champs Elysées”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Décor magnifique : deux chambres à louer dans un appartement ancien avec cheminées et moulures dans toutes les pièces. L'hôtesse est très attentionnée. Excellents (et beaux) petits déjeuners avec jus d'orange pressée et lait bio ! Nous avons aimé la salle de bains en marbre et le calme de la chambre proche de l'Etoile, avec le métro et le vélib au pied de l'immeuble ainsi que le bus direct pour l'aéroport. En appelant trois jours avant l'arrivée, nous avons négocié à un bon prix notre séjour de 4 nuits. Nous recommandons vivement aux couples et familles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BBVIPCHAMPSELYSEES, Propriétaire de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Merci d'avoir donné votre avis et d'avoir aussi bien décrit mon BandB VIP Champs Elysées. J'apprécie au plus haut point que mes hôtes soient heureux de leur choix. Je garde un très bon souvenir de votre séjour.

Vous connaissez Bed and Breakfast VIP Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast VIP Champs Elysees

Adresse: Avenue de la Grande Armee, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 132 chambres d'hôtes à Paris
b&b Vip Champs Elysees
Bed And Breakfast Vip Champs Elysees Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast VIP Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.