“Un hôtel parisien parfait” 5 5 étoiles

Hotel du Haut Marais
7 rue des Vertus, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°46 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“Un hôtel parisien parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement placé, au centre de Paris rive droite, un hôtel parisien au charme parisien irrésistible.

Propreté impeccable, calme, cosy.

Je ne lui trouve pas de défaut. Les chambres ne sont pas très grandes, mais parfaitement agencées.
Les salles de bains sont parfaites : grandes, avec 1 fenêtre (je connais 2 chambres de l'hôtel)

Vous l'aurez compris le charme parisien de cet hôtel m'a conquis !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons passes quelques jours avec mon mari dans l appartement de l hotel une deco sobre et de tres bon gout il ne manque rien pour s y sentir de suite chez soi. l accueil est tres chaleureux deux personnes tres sympas serviable un vrai bonheur . un endroit qui vaut bien plus que certains hotels de la capitale romantisme assures un plus encore le quartier du marais est fantastique une adresse que l on garde precieusement avec une seule envie y retourner tres vite .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous sommes allés dans cet hotel avec ma femme et cela a été une très très bonne pioche. L'accueil de didier est très chaleureux. Il vous indique de bonnes adresses notamment pour manger. L'hôtel a été entierement rénové et ce qui est bien aussi c'est le nombre de chambres (7 ou 8 je crois) ainsi ce n'est pas impersonnel comme les grands hôtels. L'hôtel est bien situé pès du centre dans un quartier cosmopolite. En plus, nous sommes à côté d'une école donc pendant les vacances, c'est le calme absolu. La chambre était très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner dans une salle voûtée du sous sol était bon. A recommander absolument.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Haut Marais

Adresse : 7 rue des Vertus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°46 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Haut Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.