“Paris au mois d'Aout” 5 5 étoiles

Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
Everett, Etat de Washington
“Paris au mois d'Aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Quel bonheur d’avoir trouvé ce petit hôtel grâce à trip advisor. Nous sommes arrivés à Paris en plein mois d’Aout avec nos deux petits-fils, seize et dix ans. Nous avions réservé le petit appartement au cinquième et bien que petit ce fut juste à la taille... Tout était très propre et très accueillant. Marc et Didier sont des hôtes extraordinaires qui savent recevoir leurs clients avec beaucoup de gentillesse et de charme. Grace à leurs bonnes recommandations nous avons passé trois jours magnifiques à Paris. L’hôtel est très central et nous étions très près des quais et de Notre Dame ainsi que du centre Pompidou et de la Place des Vosges. Didier nous avait recommandé d’aller voir le tout Paris du haut de la Tour Montparnasse ce qui s’avéra une excellent idée, car les files pour la Tour Eiffel étaient de deux ou trois heures d’attente. Il nous recommanda également les Bateaux Mouches. Avec deux jeunes enfants ce fut super et nous permit de voir Paris sous autre angle et surtout nous apportât un peu de fraicheur en fin d’après-midi.
La salle ou le petit déjeuner était servi était un caveau, accessible par un escalier de pierre anciennes ou une grande table vous accueillait éclairée par des chandeliers en cristal. Sur le grand buffet, il y avait une abondance de croissants, de pain frais, du jambon, divers fromages, des fruits avec choix de boissons, jus de fruits, chocolat chaud, tea et le meilleur des cafés.
Didier nous avait recommandé également de prendre le Metro pour aller voir l’illumination de la Tour Eiffel dans la soirée, ce que nous avons fait lors de notre dernier soir. Nous sommes sortis a Trocadéro comme il nous l’avait dit et ce fut une bonne expérience du métro pour nos deux jeunes qui voulaient à tout prix prendre le métro pendant leur court séjour à Paris.
Nous avons encore le fou rire en pensant au petit ascenseur qui nous menait à notre appartement, si étroit que deux adultes avaient du mal à s’y tenir lorsque notre petit fils de dix ans venait s’y coincer avec nous. Venant des Etats-Unis nous avons trouvé l’hôtel agréable et confortable, malgré la chaleur, les ventilateurs étaient parfaits. Lors de futures voyages à Paris, ce sera notre pied-à-terre, our home away from hom Merci encore Didier et Marc, nous avons beaucoup apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourner plusieurs nuits dans ce petit hôtel en plein cœur du Marais ou nous avons très bien été accueillis, Propreté impeccable, calme, cosy. L'accueil de Didier est très chaleureux. Il vous indique de bonnes adresses notamment pour manger. Petit déjeuner simple mais superbe et de qualité. Dans un excellent emplacement et d'un prix raisonnable, et les chambres bien entretenues. Nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours. Bravo a vous deux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans l'appartement du haut avec son séjour ,sa chambre et sa cuisine.
Calme, il offre de l'espace ++ dans un quartier superbe pour un prix intéressant ( à 4 p surtout).Déco très chic et sobre.
On a apprécié avoir DEUX grands lits,le canapé du séjour est très confortable.
Accueil sympa.7 chambres au total(les autres chambres sont petites par contre)
Attention l'ascenseur ne démarre qu'après un demi niveau de marches et il n' y a pas de climatisation et l'appart est sous les toits ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons pris une chambre dans cet hôtel, emplacement idéal ! Proche de tout, ma femme et moi avons pu faire pas mal de choses directement à proximité à pied. Très pratique.
Les chambres ne sont pas immenses mais il reste très charmant. Le Marais, Paris, temps pas top mais que vouloir de plus ?

Nous recommandons cet hotel sans aucuns problèmes !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Idéalement placé, au centre de Paris rive droite, un hôtel parisien au charme parisien irrésistible.

Propreté impeccable, calme, cosy.

Je ne lui trouve pas de défaut. Les chambres ne sont pas très grandes, mais parfaitement agencées.
Les salles de bains sont parfaites : grandes, avec 1 fenêtre (je connais 2 chambres de l'hôtel)

Vous l'aurez compris le charme parisien de cet hôtel m'a conquis !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

nous avons passes quelques jours avec mon mari dans l appartement de l hotel une deco sobre et de tres bon gout il ne manque rien pour s y sentir de suite chez soi. l accueil est tres chaleureux deux personnes tres sympas serviable un vrai bonheur . un endroit qui vaut bien plus que certains hotels de la capitale romantisme assures un plus encore le quartier du marais est fantastique une adresse que l on garde precieusement avec une seule envie y retourner tres vite .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous sommes allés dans cet hotel avec ma femme et cela a été une très très bonne pioche. L'accueil de didier est très chaleureux. Il vous indique de bonnes adresses notamment pour manger. L'hôtel a été entierement rénové et ce qui est bien aussi c'est le nombre de chambres (7 ou 8 je crois) ainsi ce n'est pas impersonnel comme les grands hôtels. L'hôtel est bien situé pès du centre dans un quartier cosmopolite. En plus, nous sommes à côté d'une école donc pendant les vacances, c'est le calme absolu. La chambre était très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner dans une salle voûtée du sous sol était bon. A recommander absolument.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Haut Marais

Adresse: 7 rue des Vertus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°84 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Haut Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.