“Super hôtel de charme au cœur de Paris” 5 5 étoiles

Hotel du Haut Marais
7 rue des Vertus, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 84 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Super hôtel de charme au cœur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Super hôtel de charme au cœur de Paris
Les 2 hôtes seront la pour vous donnez les bonnes adresses du marais et de Paris en général
Un vrai coup de cœur pour un prix très raisonnable à Paris
Décoration géniale
Chaque chambre est différente

• Séjour du avril 2013

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un bel endroit , très raffine , nous avons pris la suite du dernier etage , sur les toits de paris , petite école juste en face nous avons l'impression d'être dans un village tellement c'est calme , alors que nous sommes dans le coeur de la capital.petit déjeuner autour d'une grande table dans une jolie petite salle voutee . les propriétaires nous ont indique de bonnes adresses pour diner !
juste une chose notre salle de douche était vraiment très petite , il faut être svelte , compte tenu du prix c'est un peu dommage pour une suite !!!!!!!!
florence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel absolument charmant avec une décoration rétro du meilleur goût. La chambre est de bonne taille, la salle de bains spacieuse et la literie très confortable. La rue est très calme et le quartier sympathique et idéalement situé. Le propriétaire est très chaleureux et le petit-déjeuner, classique, très satisfaisant. A réserver sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vous recherchez un peu d'authenticité dans Paris ? Arretez vous dans ce petit hotel plein de charme et de caractère. Le propriétaire des leiux vous recoit chez lui avec beaucoup de soins. L'endroit est refait à neuf , les chambres sont charmantes , extremement propres et confortables pour un prix ultra raisonnable. A découvrir en plein coeur du 3ème donc idéalement placé pour le shopping, théatre, etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Six fours PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Charmant petit hotel très bien situé dans le Marais pour visiter Paris, meme a pied.Pour ce qui est plus loin les stations de bus et metro sont à coté. Accueil chaleureux, la petite maison de famille,on s'y sent bien, Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Everett, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Quel bonheur d’avoir trouvé ce petit hôtel grâce à trip advisor. Nous sommes arrivés à Paris en plein mois d’Aout avec nos deux petits-fils, seize et dix ans. Nous avions réservé le petit appartement au cinquième et bien que petit ce fut juste à la taille... Tout était très propre et très accueillant. Marc et Didier sont des hôtes extraordinaires qui savent recevoir leurs clients avec beaucoup de gentillesse et de charme. Grace à leurs bonnes recommandations nous avons passé trois jours magnifiques à Paris. L’hôtel est très central et nous étions très près des quais et de Notre Dame ainsi que du centre Pompidou et de la Place des Vosges. Didier nous avait recommandé d’aller voir le tout Paris du haut de la Tour Montparnasse ce qui s’avéra une excellent idée, car les files pour la Tour Eiffel étaient de deux ou trois heures d’attente. Il nous recommanda également les Bateaux Mouches. Avec deux jeunes enfants ce fut super et nous permit de voir Paris sous autre angle et surtout nous apportât un peu de fraicheur en fin d’après-midi.
La salle ou le petit déjeuner était servi était un caveau, accessible par un escalier de pierre anciennes ou une grande table vous accueillait éclairée par des chandeliers en cristal. Sur le grand buffet, il y avait une abondance de croissants, de pain frais, du jambon, divers fromages, des fruits avec choix de boissons, jus de fruits, chocolat chaud, tea et le meilleur des cafés.
Didier nous avait recommandé également de prendre le Metro pour aller voir l’illumination de la Tour Eiffel dans la soirée, ce que nous avons fait lors de notre dernier soir. Nous sommes sortis a Trocadéro comme il nous l’avait dit et ce fut une bonne expérience du métro pour nos deux jeunes qui voulaient à tout prix prendre le métro pendant leur court séjour à Paris.
Nous avons encore le fou rire en pensant au petit ascenseur qui nous menait à notre appartement, si étroit que deux adultes avaient du mal à s’y tenir lorsque notre petit fils de dix ans venait s’y coincer avec nous. Venant des Etats-Unis nous avons trouvé l’hôtel agréable et confortable, malgré la chaleur, les ventilateurs étaient parfaits. Lors de futures voyages à Paris, ce sera notre pied-à-terre, our home away from hom Merci encore Didier et Marc, nous avons beaucoup apprécié !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons séjourner plusieurs nuits dans ce petit hôtel en plein cœur du Marais ou nous avons très bien été accueillis, Propreté impeccable, calme, cosy. L'accueil de Didier est très chaleureux. Il vous indique de bonnes adresses notamment pour manger. Petit déjeuner simple mais superbe et de qualité. Dans un excellent emplacement et d'un prix raisonnable, et les chambres bien entretenues. Nous avons trouvé notre hôtel pour nos prochains séjours. Bravo a vous deux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Haut Marais

Adresse: 7 rue des Vertus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 84 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Haut Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.