“Cosy” 4 5 étoiles

N° 102 sur 1 773 hôtels à Paris
Bourg-en-Bresse, France
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent petit hôtel de charme au coeur du Marais, à deux pas de la station de métro Arts et Métiers et d'une ligne de bus directe pour la gare de Lyon. Le quartier regorge de restaurants et de galeries, Beaubourg est juste à côté. Mention spéciale pour le marché des Enfants Rouges avec ses différents traiteurs pour un repas succulent!
L'hôtel est très bien tenu, décoré avec goût, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, pris dans la cave voutée autour d'une grande table centrale ( je partage l'avis de NE 10 en ce qui concerne la qualité des produits). Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix est excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très sympa, propre, calme, avec une douche géniale (double douche italienne), petit et charmant avec un couple sympa qui s'occupe de tout. Le petit déjeuner était correct, mais un peu décevant en terme de qualité et quantité de produits. D'où ma note de 4 étoiles.
C'est parfait pour y aller seul ou en couple. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super hôtel de charme au cœur de Paris
Les 2 hôtes seront la pour vous donnez les bonnes adresses du marais et de Paris en général
Un vrai coup de cœur pour un prix très raisonnable à Paris
Décoration géniale
Chaque chambre est différente

• Séjour du avril 2013
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un bel endroit , très raffine , nous avons pris la suite du dernier etage , sur les toits de paris , petite école juste en face nous avons l'impression d'être dans un village tellement c'est calme , alors que nous sommes dans le coeur de la capital.petit déjeuner autour d'une grande table dans une jolie petite salle voutee . les propriétaires nous ont indique de bonnes adresses pour diner !
juste une chose notre salle de douche était vraiment très petite , il faut être svelte , compte tenu du prix c'est un peu dommage pour une suite !!!!!!!!
florence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En déplacement professionnel, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel absolument charmant avec une décoration rétro du meilleur goût. La chambre est de bonne taille, la salle de bains spacieuse et la literie très confortable. La rue est très calme et le quartier sympathique et idéalement situé. Le propriétaire est très chaleureux et le petit-déjeuner, classique, très satisfaisant. A réserver sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vous recherchez un peu d'authenticité dans Paris ? Arretez vous dans ce petit hotel plein de charme et de caractère. Le propriétaire des leiux vous recoit chez lui avec beaucoup de soins. L'endroit est refait à neuf , les chambres sont charmantes , extremement propres et confortables pour un prix ultra raisonnable. A découvrir en plein coeur du 3ème donc idéalement placé pour le shopping, théatre, etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Six fours PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Charmant petit hotel très bien situé dans le Marais pour visiter Paris, meme a pied.Pour ce qui est plus loin les stations de bus et metro sont à coté. Accueil chaleureux, la petite maison de famille,on s'y sent bien, Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Haut Marais

Adresse: 7 rue des Vertus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 102 sur 1 773 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Haut Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.