“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 84 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel d’hôte qui nous avait été recommandé. Il est idéalement situé dans une rue au calme. Il y a de nombreuses bouches de métro à proximité, mais aussi des musées accessibles à pied (musée Picasso, musée Pompidou) ainsi que d’excellents restaurants.
Notre chambre était joliment décorée et spacieuse, la literie très confortable.
Le petit déjeuner est l’occasion de partager un agréable moment, autour de la grande table, avec le maître des lieux qui est très sympathique et éventuellement les autres clients.
Nous recommanderons cet hôtel d’hôte à nos amis et reviendrons y séjourner lors de notre prochaine escapade à Paris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Elewijt, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Entre pension de famille, bB&B et petit hotel !
Un accueil très amical, un service impeccable, un endroit calme, un petit hotel sympa.
Pour un prix raisonnable.
Que demander de plus ?
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Luingne, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellente nuit dans cet établissement décoré avec goût, on y sent la passion des objets anciens et des beaux meubles.
Loin de l'accueil impersonnel des grands hôtels, vous serez ici accueillis avec sourire, conseils et une réelle envie de faire de votre séjour un agréable moment.
Petit déjeuner de qualité dans un cadre agréable, petite chambre irréprochable et équipée comme il se doit. L'établissement est propre, soigné et entretenu.
Le quartier est animé mais la petite ruelle offre le calme nécessaire à une nuit sereine.
Au plaisir d'y retourner et de découvrir d'autres chambres!

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et ce fût un séjour au top! l'accueil était parfait, la déco très jolie, avec un esprit chiné de brocante allié à l’authenticité du bois. Le petit déjeuner, dans une sublime cave voûtée en pierres, était vraiment bon : pain, croissant et brioches au chocolat frais, jus d'orange, fruit, fromage, yaourt, thé café, chocolat etc...un vrai festin dès le matin pour entamer la journée! La situation géographique est parfaite, proche du métro, de Pompidou des activités du Marais etc... et facile d'accès à partir de la gare de l'Est. L'endroit est calme et isolé dans une petite rue, donc aucun bruit la nuit.

Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nuit en couple dans cet hôtel, entre la chambre d'hôte et l'hôtel. Emplacement parfait pour visiter le marais, rue quasi piétonne donc SILENCIEUSE, un havre de paix en plein coeur de Paris, des hôtes hyper accueillants, une chambre très propre, parqueté, rénové avec beaucoup de goût. Le propriétaire de l'hôtel a un bon plan pour parking voiture pas cher juste à coté de l'hôtel, et lors de notre réservation, nous avons payé 125 euros, 2 petits déj compris...prix défiant donc toute concurrence!On y reviendra avec beaucoup de plaisir!Petit bémol, car il faut "quand même " apporter un oeil critique...la literie pas assez ferme à notre goût...mais c'est une remarque très subjective, à vous de juger !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un très joli hôtel.. Au calme.. Avec une très jolie décoration
Être accueilli par un breton est toujours un pur bonheur..
Plaisir.. Calme.. Humour.. Cocooning.. Un vrai ptit paradis en plein marais!!
On n t retournera avec plaisir!!

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Petit hôtel extrêmement agréable qui mérite tous ses compliments. Situation parfaite à quelques pas des rues charmantes et commerçantes, des musées, Carnavalet, Beaubourg. Environnement très calme. Prestation de qualité : propreté parfaite, ameublement et décoration simple, chinée et agencée avec soin. Penthouse lumineux, triple exposition sur les toits bleutés et sur une cour d'école comme dans nos souvenirs parisiens. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour évoluer dans le Marais. Accueil chaleureux, taquin et professionnel mais toujours plein de délicatesse. Charme et humour décoiffant des propriétaires prêts à vous accueillir qui que vous soyez avec ou sans le comte d'Artagnan. Hum... effectivement private joke, Didier si vous regardez !

Astuce pour la chambre : Suite appartement au cinquième étage vrai plus de l'hôtel, et abordable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel du Haut Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Haut Marais

Adresse: 7 rue des Vertus, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 84 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Haut Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Haut Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.