“Hotel et Patrons au top !” 5 5 étoiles

Hotel du Haut Marais
7 rue des Vertus, 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 182 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hotel et Patrons au top !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Coup de cœur pour ce charmant hôtel au cœur du Marais idéalement placé dans un beau quartier qu'on peut découvrir à proximité à pied. Métro proche.
un accueil des plus chaleureux et sympathique.
Appartement sous les toits de grande qualité , lumineux, très bien agencé, propre et joliment décoré
Petit déjeuner copieux servi dans une cave voûtée en pierre au charme fou, une ambiance conviviale et un hôte rempli d'humour pas avare de bons plans !
Un hôtel dans lequel on se sent bien et qu'on a vivement envie de recommander.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

A première vue l'endroit ne paie pas de mine, mais a peine entres on s'y sent bien . Il est situé dans une petite rue calme. La deco type antiquités est originale, l'accueil est chaleureux , l'hôtel est très propre. La literie est confortable. Le petit déjeuner est varie et de qualité. J'y retournerai!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel d’hôte qui nous avait été recommandé. Il est idéalement situé dans une rue au calme. Il y a de nombreuses bouches de métro à proximité, mais aussi des musées accessibles à pied (musée Picasso, musée Pompidou) ainsi que d’excellents restaurants.
Notre chambre était joliment décorée et spacieuse, la literie très confortable.
Le petit déjeuner est l’occasion de partager un agréable moment, autour de la grande table, avec le maître des lieux qui est très sympathique et éventuellement les autres clients.
Nous recommanderons cet hôtel d’hôte à nos amis et reviendrons y séjourner lors de notre prochaine escapade à Paris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Elewijt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Entre pension de famille, bB&B et petit hotel !
Un accueil très amical, un service impeccable, un endroit calme, un petit hotel sympa.
Pour un prix raisonnable.
Que demander de plus ?
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Luingne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Excellente nuit dans cet établissement décoré avec goût, on y sent la passion des objets anciens et des beaux meubles.
Loin de l'accueil impersonnel des grands hôtels, vous serez ici accueillis avec sourire, conseils et une réelle envie de faire de votre séjour un agréable moment.
Petit déjeuner de qualité dans un cadre agréable, petite chambre irréprochable et équipée comme il se doit. L'établissement est propre, soigné et entretenu.
Le quartier est animé mais la petite ruelle offre le calme nécessaire à une nuit sereine.
Au plaisir d'y retourner et de découvrir d'autres chambres!

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et ce fût un séjour au top! l'accueil était parfait, la déco très jolie, avec un esprit chiné de brocante allié à l’authenticité du bois. Le petit déjeuner, dans une sublime cave voûtée en pierres, était vraiment bon : pain, croissant et brioches au chocolat frais, jus d'orange, fruit, fromage, yaourt, thé café, chocolat etc...un vrai festin dès le matin pour entamer la journée! La situation géographique est parfaite, proche du métro, de Pompidou des activités du Marais etc... et facile d'accès à partir de la gare de l'Est. L'endroit est calme et isolé dans une petite rue, donc aucun bruit la nuit.

Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nuit en couple dans cet hôtel, entre la chambre d'hôte et l'hôtel. Emplacement parfait pour visiter le marais, rue quasi piétonne donc SILENCIEUSE, un havre de paix en plein coeur de Paris, des hôtes hyper accueillants, une chambre très propre, parqueté, rénové avec beaucoup de goût. Le propriétaire de l'hôtel a un bon plan pour parking voiture pas cher juste à coté de l'hôtel, et lors de notre réservation, nous avons payé 125 euros, 2 petits déj compris...prix défiant donc toute concurrence!On y reviendra avec beaucoup de plaisir!Petit bémol, car il faut "quand même " apporter un oeil critique...la literie pas assez ferme à notre goût...mais c'est une remarque très subjective, à vous de juger !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux