“Petit séjour agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France   |
N° 867 sur 1 794 hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Quartier sympa et plutôt calme. L'hôtel est proche du métro et des différents gares. L'hôtel et la chambre sont neuf et propre, le petit déjeuner est varié et en abondance les produits son qualité et très bon. Le personnel sait se faire discret mais reste poli. Très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre hôtel et au nom de toute l'équipe nous vous en remercions.
Je me réjouis que votre séjour au ALL SEASONS PARIS CADET LAFAYETTE vous ait pleinement satisfaite; en effet, depuis plus d'un an, nous travaillons à l'amélioration des conditions de séjour dans les chambres, les parties communes et l'ascenseur pour offrir à nos clients un cadre de repos agréable.
Toute l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

K. RAMSOONDUR.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bon hôtel bien placé, des couleurs claires, mais chambre vraiment petite, je pense que cela n'est pas le cas pour toutes. Nous avions réservé sur internet, nous avons payer 79 euros la nuit avec le petit déj'. Ce qui explique peut être la grandeur de la chambre. (Mais une bonne literie). Se renseignez avant. Petit déjeuner buffet vraiment correct (du salé, du sucré...).Dans l'ensemble et sa situation, près des Grands Magasins et de l'Opéra bon rapport qualité prix (réservation quinze jours avant sur internet).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Plutot bien situé. Personnel sympa mais ascenseur en panne donc 5 étage avec la valise... Dur dur! Effort néanmoins récompensé par une conso offerte au bar de l'hotel...
Chambre assez petite mais bien agencée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Rien a dire
hôtel propre réception agréable .
Petit déjeuner complet .
Accueille de nuit fort agréable avec bonne prise en charge
Je conseille hôtel pour tout les service .
Le moins pas de parking ce qui serai bien proposer carte parking car a paris pas de moneyeur a pièce

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse: 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 867 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.