“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Hotel très bien situé dans une rue très calme. En revanche, le nettoyage de la chambre laisse à désirer (de la moquette poussiéreuse, et des détritus sous le lit...). Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner et il manquait du papier toilette dans la chambre à l'arrivée !! En bref, trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Vous nous avez fait part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel ALL SEASONS PARIS CADET LAFAYETTE et nous vous en remercions.
Toute l'équipe et moi-même tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés et qui ont fait que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous accordons une place toute particulière à l'hygiène et à la propreté dans notre établissement, c'est pourquoi vos remarques ont été transmis à toute l'équipe et nous allons redoubler d'effort pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter pour nous donner l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions.

K. RAMSOONDUR
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse: 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°874 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.