“Bon hôtel, rue calme, chambre très petite” 4 5 étoiles

Ibis Styles Paris Cadet Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France   |
N° 922 sur 1 793 hôtels à Paris
Caen
“Bon hôtel, rue calme, chambre très petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un hôtel confortable mais avec une chambre très petite, bonne literie, bon petit-déjeuner, bon accueil. Tarif un peu élevé. Parking pas facile surtout si arrivé tardive car le parking public à proximité est fermé la nuit. Hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Genas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Je suis arrivé par le nord de Paris le soir après 22h00, j'ai traversé le quartier Barbès et je n'étais pas rassuré. Mais en fait l'hôtel est situé dans un quartier calme et tranquille. Aucune possibilité de trouver une place de stationnement dans la rue mais un parking sous-terrain se trouve à proximité (environ 100 mètres).
L'hôtel est propre. Les chambres sont très petites mais fonctionnelle. Le WC est dans la salle de bain qui ne comporte qu'une douche et un petit lavabo.
la seule fenêtre de ma chambre donnait sur une petite terrasse d'un particulier dont sa propre fenêtre était en face de la mienne à moins de 2 mètres => impossible de laisser ma fenêtre ouverte et 100 % de vis-à-vis.
Insonorisation moyenne.
Petit déjeuner au standard "all seasons".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bien que le récéptionnaire ait été trés sympa, la chambre était minuscule, le lit tout petit, la propreté approximative et l'hôtel fait trop style F1, mal insonorisé. Dans la même rue un 3 étoiles propose des grandes chambres à partir 75€. J'ai regretté mon choix un jour de Rolland Garros. Donc pourquoi Accord fait cela à ses clients ? Parcequ'il y a Rolland garros. Moi je n'aime pas le tennis...Scandaleux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Kishore R, Directeur de l'établissement de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 8 juin 2012

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour dans nôtre hôtel IBIS STYLES PARIS CADET LAFAYETTE.
Toute l'équipe se trouve désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si nous ne pouvons malheureusement pas modifier la taille des chambres, nous sommes très soucieux d'apporter à nos équipements toute la qualité nécessaire et attendue, c'est pourquoi nous prenons bonne note de vos commentaires et nous montrerons à l'avenir irréprochables sur la propreté et la qualité des équipements.
En espérant pourvoir vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

K. RAMSOONDUR.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 450 sur 1 793 à Paris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9ème
Ibis Paris Grands Boulevards Ope...
N° 995 sur 1 793 à Paris
Ibis Paris Opéra la Fayette
Ibis Paris Opéra la Fayette
N° 712 sur 1 793 à Paris
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Ibis Styles Paris Pigalle Montma...
N° 929 sur 1 793 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République
Ibis Styles Paris République
N° 1 225 sur 1 793 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 827 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse: 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 922 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.