“Séjou du 3/12/2013” 4 5 étoiles

Classé n°871 sur 1 793 hôtels à Paris

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sans surprise. Comme lu sur d'autres avis : l'ensemble est propre et très correct, mais la salle de bains est vraiment petite avec le WC à enjamber ou presuqe pour accéder à la douche. Très bien pour unpetit séjour seul .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel situé entre les stations poissonnière et cadet, idéal pour un accès rapide aux principaux axes. Chambre de taille raisonnable (lit trop mou pour moi, mais correct), douche trop petite à mon goût. Petit déj inclus et très bon (même si les plateaux, pain, etc étaient remis au compte-goutte). J'y retournerai. A noter la possibilité de boire un thé/café vite fait dans l'entrée de l'hotel, jusqu'à 22h, ainsi que leur bagagerie, très pratique quand on arrive ou part en décalé. Accès wifi rapide et qui fonctionne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé - environ à 200/250m du métro Poissonnière - dans une rue à sens unique donc peu de passage.
Entrée classique, spacieuse, personnel agréable et discret.
Chambre très petite, une bouteille d'eau 50cl de bienvenue mais pas de théière ou de café soluble ... Cintres un peu vieillot et de mauvais qualité. Un seul oreiller à dispo par personne, trop moelleux. Chambre non située côté rue et pourtant nous avons été gênés par le bruit : insonorisation quasi inexistante, vous entendrez les voisins de chambres voisines parler ou copuler - bon j'avoue vu la rapidité de la relation nous avons été gênés que quelques minutes ...
Salle de bain fonctionnelle et très propre !
Petit déjeuner inclus dans le prix, un peu léger, mais au vu du tarif de l'hôtel il est raisonnable.
Coin détente très appréciable : café et thé à disposition H24, ainsi qu'une fontaine à eau.

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

ce week-end, je suis fauché, mais je veux quand même aller à Paris. Voila un hôtel vraiment très bien situé vu les tarifs. On arrive même à se garer dans la rue de l'hôtel (faut chercher )! Donc pas de frais de parking non plus. En plus, on peut même aller vers de nombreux quartiers animés à pied.
Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours prêt à rendre service. Y a quelques chambres à éviter car vraiment trop petites. Mais y en a d'autres qui sont vraiment sympas. Pas de clim, donc éviter les périodes de canicule même si vous disposez d'un ventilateur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci pour votre gentil avis laissé sur notre page TripAdvisor! Toute l'équipe et moi-même tenont à vous remercier et sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Certes nos chambres sont petites, mais elles sont bien toutes équipées d'un système de chauffage/climatisation!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

K.RAMSOONDUR
Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse: 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°871 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.