“très décevant” 2 5 étoiles

Classé n°810 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

chambre minuscule et d'une propreté douteuse et rès mal insonorisée. Pas disponible à notre arrivée. Petit déjeuner dans une salle exiguë où il a fallu faire la queue. viennoiserie rassies : en résumé un très mauvais rapport qualité prix : le pire hôtel Ibis que nous ayons connu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kishore_RAMSOONDUR, Directeur général de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous veillerons à l'avenir davantage sur les points que nous pouvons améliorer à savoir la propreté et la qualité des produits servis au petit-déjeuner.
Nous espérons toutefois avoir el plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

K. RAMSOONDUR
Directeur

• Hongrois en 1er
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un réceptionniste à notre arrivé perdu, nous avions réservé pour un couple une chambre. Avec petit dej inclus
Le lendemain de notre depart la réceptionniste nous informe que leur voucher ne comptait en faite qu'une personne, et donc nous demande à notre départ de payer un complément de 20€ pour une pers Supp, résultat pas payé et même pas pris le petit dej qui était inclus pour une personne finalement. Donc il voulait me compter 20€ + 10€ petit dej. En plus des 75€ négocier sur site marchand. La réceptionniste ma traiter de voleur devant la réception mais bizarrement pas d'appel Police!! Quand on vol.
Sinon chambre petite, ascenseur bruyant, personnel de ménage gentil mais bruyante des 7h, et autre petit pb remonter horrible dans les toilettes affreux, chambre num 27.
Pfffff bah finalement en une nuit ça fait pas mal, sachant qu'on est rentré à 3h et parti à 12h......
Désolé je vous avais dit que je mettrais un commentaire de ces faits.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sans surprise. Comme lu sur d'autres avis : l'ensemble est propre et très correct, mais la salle de bains est vraiment petite avec le WC à enjamber ou presuqe pour accéder à la douche. Très bien pour unpetit séjour seul .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse : 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°810 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.