“A perdu son charme” 3 5 étoiles

Classé n°872 sur 1 793 hôtels à Paris
Nice, France
“A perdu son charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est un hôtel que je connais depuis plus de 14 ans (j'habitais le quartier) et quand j'ai eu besoin d'un hôtel pour mon déménagement, c'est lui que j'avais choisi. A l'époque, ce n'était pas un ibis mais un Best Western, il me semble. Super bien placé (métro cadet ou poissonnière sur la ligne 7), à 2 pas des grands boulevards et 4 de Montmartre, Pigalle et Barbes. Depuis que c'est devenue un Ibis Styles, il a été refait suivant les couleurs et normes ibis styles et même si c'est correct, cet hôtel à perdu tout son charme d’antan. Le personnel est très sympa, cordial et toujours disponible, le petit dej complet. La chambre un peu petite mais c'est juste pour y dormir. WIFI de l’hôtel gratuit. De 12h à 22 h, de l'eau, du thé et du café sont à disposition. Le lit est parfait. Par contre, l'ascenseur est pénible (même si ce sont les normes), il ne vaut mieux pas avoir un chambre jusque à coté (4 ème étage... ouverture des portes...fermeture des portes). Alors si vos voisins arrivent en pleines nuit, dommage (heureusement, il n'y a que 6 ou 7 chambres par palier. Il n'est pas très insonorisé (nous avons plu suivre la conversation des nos voisins à 9h du matin comme s'ils étaient avec nous). Par contre, peu de bruits même si l'on est sur la rue. Bref, c'est un bon hôtel mais sans aucun charme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour et loin de l’ascenseur si vous êtes un couche tôt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un petit immeuble parisien transformé en hôtel. Les chambres et salles de bain sont riquiqui mais très bien aménagées avec une décoration de bon goût.Très propre et bien insonorisé. Prix abordable moins cher qu'un Ibis standard aux tarifs devenus exorbitants.Une vraie ambiance parisienne dans un hôtel attachant bien placé et environné de bistrots de tous niveaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gimbrett
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé en plein cœur de Paris. Les chambres sont petites - nous avions 2 twin beds - mais c'est très propre et très calme, impeccable pour reprendre des forces après les journées parisiennes.
Le personnel auquel nous avons eu à faire a toujours été très agréable. Le petit déjeuner, pris dans une salle avec fenêtres, était sympathique.
C'est une très bonne adresse pour une virée parisienne !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Cadet Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Cadet Lafayette

Adresse: 11 Bis Rue Pierre Semard, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°872 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Cadet Lafayette 3*
Hôtel 3 étoiles proposant 46 chambres design entièrement rénovées, au coeur de Paris à deux pas de Montmartre, des Grands Magasins et de l'Opéra. À proximité du métro Poissonnière (3 minutes à pied), et de la Gare du Nord (7 mn à pied) permettant ainsi l'accès direct à Roissy-CDG et au Parc des Expositions de Villepinte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris Cadet Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.