“Bon et amusant” 4 5 étoiles
Avis sur Cellar Restaurant

Cellar Restaurant
9 Rue de Crussol | Metro Oberkampf, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 1 43 38 90 29
Réservez avec
Cellar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 280 sur 13 344 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille / Oberkampf
Montréal, Canada
“Bon et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allées à ce resto sur recommandation de la gérante de notre hôtel et ce fût le meilleur repas de notre court séjour à Paris. Mon tartare de bœuf était excellent. Les prix plus que raisonnables pour Paris et Christian très sympathique...peut-être même un peu trop ;-b. Je vous le recommande,

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“RARE A PARIS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A deux pas du cricque d'hiver et du metro "filles du calvaire" (ligne 8), ce petit établissement vous sert une cuisine familiale, simple et raffinée, accompagnée de vins sélectionnés par le patron. Pas né de la dernière pluie (c'est son 13e établissement), on sent bien qu'il fait ça par passion. J'ai pris le risque de prendre un tartare (ce que je ne fais jamais à Paris, tellement je crains les provenances et les circuits de conservation des viandes). Il était parfait. Je recommande fortement cet établissement. En plus, le patron est hableur, il a la gouaille et la bosse de l'accueil. Enfin, de la vraie restauration, dans cette ville où la majorité des restaurants est quand même à craindre au plus haut point !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons découvert cette adresse il y a quelques années déjà et nous y allons souvent avec des amis ou en famille. On se régale à chaque fois! C'est l'un des meilleurs restaurants du quartier.

• Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellente cuisine et patron très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ce restaurant m'a été recommandé par le directeur du théâtre Dejazet à la place de la République toute proche. Nous n'avons pas été déçu, le patron est très décontracté et aime plaisanter avec ses clients, la cuisine y est délicieuse (excellents ris de veau sauce aux truffes) et la cave à vins est très honorable (un très bon Crozes Hermitage a fait l'affaire). Les prix sont très corrects, surtout pour Paris (!!) et l'ambiance très sympa. Il y a trois tables au rez de chaussée et une belle cave aménagée où nous avons diné avec des amis. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui cherchent un lieu convivial le soir proche de la République et du cirque d'hiver.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint germain le vasson france
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

A deux pas de hotel printania ce restaurant que nous a recommande bernadette.
Bien lui en a pris car pour 20 euros le soir on se regale a paris dans une ambiance bonne enfant.
Depuis qu'on a decouvert cette adresse nous en avons fait notre cantine
Samir en cuisine est au top et christian en.salle a toujours le mot pour nous faire rire

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cellar Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cellar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cellar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.