“Sympa mais sans plus” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Réparate
128 Rue de Charenton, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
1 40 19 15 68
Options : Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je dois rectifier ce qui est écrit ce restaurant est bien situé rue de Charenton dans le 12 ème à Paris mais si vous allez dans le quartier d'hôtel de ville vous pourrez le chercher longtemps.

Petite salle, joliment décorée, une vitrine de kebab et des produits certes bon mais présentés un peu comme chez " Joe la Frite "

des pan bagnats, des farcies des formules mais rien d'extraordinaire, avec ce concepte il y aurait vraiment moyen de faire une " bulle Nissart " en plein Paris, quelque chose de jolie, une belle experience ... mais ce n'est pas le cas

Le fiston et le papa travaille bien mais il manque un petit quelque chose de plus...

Ca fait vraiment trop SNACK pour le moment

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Nice à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je déjeune souvent au Réparate ou plutot je choisis des plats à emporter. La formule prévoit un plat du jour au choix (2 différents tous les jours ) ou des farcis niçois, salade niçoise. La salade niçoise l'est vraiment et ne comporte ni pomme de terre ni haricots verts comme les prétendues salades du mêmes nom proposées souvent. Il est possible aussi de choisir un pan bagna, autre spécialité niçoise. Y allant souvent, j'apprécie la diversité des plats proposés (un plat de pâtes et un plat avec viande) , les produits sont frais et la cuisine maison. Les desserts sont variés également. Le patron est sympa et le service efficace. La formule à emporter est d'un bon rapport qualité prix, déjeuner sur place est un peu plus cher.
Je n'ai jamais tenté l'apéro avec spécialités niçoises un soir par semaine, mais je me laisserai tenter prochainement. Bref, ravie d'avoir trouvé ce petit restaurant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

On sent le fait maison et les produits frais. Une cuisine mediterrannéne très bonne. UNe mention pséciale pour la vinairette!
Formule 12e50 le midi plat dessert top !
Serveur très sympa

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le soleil du midi dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Petit restaurant aux prix abordables, parts satisfaisantes...plutôt généreuses...un plus pour la fraicheur des produits et l'assaisonnement :
- en entrée, la salade niçoise était excellente (attention cependant à l'huile d'olive servie un peu "trop" généreusement à mon goût...mais en le signalant j'ai pu la doser plus légèrement dans mes plats.
Les petits farcis en plat de résistance étaient très correctes mais rien de transcendant.
et le vin, nous avons pris le plus cher, était excellent!
Endroit intime et parfait pour un tête à tête
Réserver à l'avance....

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Etant d'origine Niçoise, nous nous sommes rendus dans ce restaurant afin de pouvoir goûter aux entrés et plats typiques de cette région, et retrouver un peu de soleil gastronomique.
Malheureusement, nous avons été très déçue!!!
La tapenade avait un goût industriel, la pissaladière était bien trop cuite et les oignons n'étaient pas confits. Les farcis étaient gorgé d'eau, et la farce (viande) était fade.

Le service était très médiocre et prétencieux.
Une très mauvaise adresse.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Réparate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Réparate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.