“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°92 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
Orléans, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j'ai eu une chambre au 5ème étage sans ascenseur, desservi par un escalier extrêmement étroit ( très très galère avec une valiser) raide et avec des demi marches (faut chausser du 20 à mon avis)
surprise : des lits de camps!!! super inconfortables!
pas de chauffage, j'ai donc demander une couverture. un employé me l'a apporté très mécontent (cf escalier, 5 étages....)
comme pas de chauffage : salle de bains glaciale, serviette humide (beurk)
mais comme pas d'eau chaude, on n'y reste pas longtemps non plus.
et donc j'appelle la reception, un salarié monte et manipule robinet lavabo, douche, démonte la plaque d'arrivée d'eau et constate qu'en effet il n'y a pas d'eau chaude.
reponse de la réception: il ft attendre l'agent d'entretien. (sf que moi, j'ai aussi un métier, et des impératifs, il ft que je parte)
du coup, je prends une douche dans une autre chambre ( non faite, sinon ce serait trop agréable)
et comme j'ai osé demander le remboursement ( lit de camp+chauffage absent+pas d'eau chaude = 80 € je trouve la facture un peu lourde), je me fait engue*** par la receptionniste.
donc si vous vous vraiment y aller : prenez un sac à dos, votre matelas, votre serviette de bain, une couverture, de bons mollets (cf escalier), et oubliez votre projet de nuit réparatrice et priez qu'il n'y ait pas le feu.
et si vous pouviez venir avec un pot de peinture pour refaire les plafonds qui s'écaillent, ce serait sympa!!
bon courage

Astuce pour la chambre : éviter le 5ème étage!! et éviter cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Chambres sales, linge de bain et draps avec des tâches, lits pliants avec lattes cassées, escaliers dangereux, insectes rampants et une serviette hygiénique coincée pendant toute notre durée du séjour, dans la tuyauterie, le long du mur des toilettes du palier !!! A proscrire

• Séjour du mars 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le personnel est exécrable. Vous demandez quelque chose, on vous envoie balader littéralement. L'odeur est plus que douteux et vous aurez le plaisir de trouver des serviettes sales dans votre chambre. Il faut aussi espérer que votre voisin ne soit pas trop bruyant. Fuyez pauvres fous !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel. Je suis arrivé à la gare de Lyon le soir, hôtel à environ 10min ce qui est un point positif.

L'accueil: on note bien un effort d'accueillir le client du mieux possible. Une dame courtoise et qui essaye de donner des conseils sur les restaurants.

La chambre: déco assez "viellote". Couleur des murs à revoir (couleur saumon pour ma part). Lit correct, sans plus. Propreté: correcte. Isolation très mauvaise tant côté rue (pas de double vitrage) qu'entre les chambres.

Pas d'ascenseur.

1 toilette sur le palier pour 5 chambres (bof) mais c'est propre.

Petit dej moyen pour le prix, j'ai vu mieux pour le même prix.

Prix correct pour un hôtel sur Paris, mais il ne faut pas s'attendre à du luxe.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au 1er étage, car pas d'ascenseur.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En plein centre de Paris proche du RER pour disneyland (gare de Lyon ) plus beaucoup de lignes pratiques et direct vers les champs élysées et autres...entourés d'excellents restaurants et bars... plus un pitorésque marché,,, l-hotel est très confortable pour le prix en plus de la propreté irréprochable et un personnel sympa et aux petits soins...le petit dejeuner est tres correcte...je le recommande et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel sale ou ont est accueilli par un gros barbu les doigt graisseux qui vous regarde de travers, attention vous pouvez pas dormir à deux sauf si vous prenez 2 chambres.... Ont a fini dans un autre hotel en pleine nuit dans paris c'était trop cool...Je déconseille cet hôtel fortement À fuir rapidement....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

ne prenez pas le petit déjeuner...il serve des croissants vieux de plusierus jours... beurk... les escaliers sont long et étroit. A l'entrée des chambres des fils sont apparents....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Paris Hotel le Mediteraneen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paris Hotel le Mediteraneen

Adresse : 93, Rue de Charenton, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville , Reuilly
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°92 sur 130 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paris Hotel le Mediteraneen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Hotel le Mediteraneen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.