“la crème catalane la plus infecte que j'ai jamais mangé” 1 5 étoiles

58 avenue des Gobelins, 75013 Paris, France
+33 (0)142460248
Site Web
Classé n° 10 919 sur 13 462 Restaurants à Paris
“la crème catalane la plus infecte que j'ai jamais mangé”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Beurk, bof...
Nous y étions allé plusieurs fois il y a environ 2 ans et y avions bien mangé. C'est donc en toute confiance que nous avons décidé samedi dernier d'aller y boire une sangria accompagnée de tapas. Mauvaise idée.
La sangria n'était pas mauvaise, c'est vrai mais côté nourriture, une catastrophe. Seule l'omelette était correcte. Les crevettes à l'anis sont surgelées, cuites, recuites et archi cuites, à tel point qu'elles sont toutes sèches, sans aucune saveur. Les moules, idem, surgelées et cuites au moins 10 fois ce qui leur donne leur petit côté "chewing gum".
La palme revient au dessert. Nous avons eu le "malheur" de choisir la crème catalane. Un truc trop liquide et sans aucune saveur complété par un peu de sirop de caramel industriel au goût étrange. J'ai même eu des doutes quant à sa fraicheur... Nous avons cessé de manger dès la 1ere cuillèrée. Bien sûr nous avons protesté auprès de la serveuse qui nous a juré ses grands dieux qu'elle était espagnole et que cette chose était bien de la crème catalane! Elle n'a plus rien dit quand je lui ai demandé si elle avait goûté ce truc...
Je ne peux pas croire que les espagnols mangent ça chez eux! Nous avons été plusieurs fois en Espagne (et en Catalogne) avec mon mari et jamais on ne nous a servi une telle horreur sous le nom de crème catalane dans les restaurants. Nous avons mangé dans d'autres restaurants espagnols à Paris et jamais nous n'avons été autant déçus.
un conseil, vous pouvez y boire un coup mais surtout pour manger, allez ailleurs.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa del Campo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa del Campo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.