“Y Revenir !” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 1 793 hôtels à Paris
Verneuil Sur Seine, France
“Y Revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel de charme qui aspire à la quiétude et un seul désir : revenir.
Situation idéale au cœur du quartier de St Germain, au fond d’une ravissante cour intérieure et dans une ruelle à l’écart de l’agitation.
En ce qui nous concerne, pas de surclassement…
La chambre située côté rue, récemment rénovée et pourvue d’attentions particulières, était joliment décorée, bien équipée, bien insonorisée et le lit très confortable.
Une salle de bain dans le même esprit, douche à l’italienne, décors marbre, peignoirs et chaussons. L’ensemble d’une propreté irréprochable.
Seul bémol : silence de la nuit rompu par le passage des éboueurs.
Sous les voûtes du 13ème siècle, l’atmosphère et le charme de la salle du petit déjeuner et du Spa sont incontestables.
Petit plus non négligeable, la formule « 24/24 open bar » basée sur la confiance.
Bravo aux concierges (tout particulièrement à Franck) pour leur diligence, leur courtoisie, leur accueil et félicitation à l’ensemble du personnel et de la direction pour l’ambiance chaleureuse de ces lieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel, ou certes nous reviendrons, mais en privilégiant une chambre côté intérieur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chers Clients,

Nous ne pouvons qu'être ravis à la lecture de votre charmant commentaire, dans lequel vous prenez soin de mentionner tous les aspects plaisants de votre séjour au Relais Christine.
Lors d'une prochaine visite, nous vous proposerons bien entendu une chambre avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, selon votre demande.

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier vivement des compliments faits à son égard et vous attend très prochainement pour une nouvelle escapade au coeur de saint Germain des prés!

Bien à vous,

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Au plein coeur du quartier latin au fond d'une jolie cour intérieur se trouve cet hôtel calme et raffiné. Tout y est beau et les chambres en duplex sous les toits avec un grand velux au dessus du lit sont extrêmement agréables. Le petit déjeuner et le service en général sont d'une très grande qualité. C'est l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre charmant commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Relais Christine fut synonyme de plaisir et de raffinement.
Nous espérons avoir le plaisir de vou accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade!
Aussi, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel de rêve en plein Paris... On arrive dans une petite cour calme, l'accueil est parfait, les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est délicieux... Que dire à part que j'y retournerais bien très vite!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre charmant commentaire suite à votre séjour au Relais Christine.
C'est un plaisir pour toute l'équipe et moi même de savoir que notre établissement est devenu votre "havre de paix" rive Gauche et nous espérons donc vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,

Jean- Luc Chomat
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Je viens de rentrer d´un voyage de vacances en famille à Paris où nous avons séjourné au Relais Christine. Quelle agréable expérience! L´hôtel est très bien situé dans le Quartier Latin, près de la Place St. Michel, Notre Dame, la Sainte Chapelle, St. Germain des Près, etc. et pourtant, c´est un petit abri de paix. L´accueil a été très aimable et efficient. Les chambres sont grandes et très bien aménagées; l´ambience accueillante et chaleureuse. Le service du concierge ne laisse rien à désirer; tout simplement parfait. Même aujourd´hui je ne fais que me rappeller des délicieux (miam-miam) petits-déjeuners dans une ambience pleine de charme. Pour toutes ces raisons et bien d´autres, je le recommende vivement et sans doute, j´y reviendrai prochainement.
Haydee Mendiola
San Jose, Costa Rica

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Chère Mme Mendiola,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce fabuleux avis suite à votre séjour au Relais Christine.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été réussi, et que nos équipes, ainsi que nos prestations vous aient donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à Paris!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet Hotel nous a beaucoup plu, Un petit havre de paix au coeur de Paris.Très bonne situation dans une ruelle très calme.Notre chambre était assez grande, et très propre tout comme notre salle de bain. Le personnel est très serviable.
Je le recommande vivement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire et d'être considéré comme un "havre de paix". Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de sa réputation et que vous ayez trouvé la chambre à votre goût.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Relais Christine,

Jean Luc Chomat
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hotel de charme au centre de Paris. Accueil très aimable et efficace, chambres de bonne dimensions et joliment décorées, télévisions d'un autre âge, service de petit déjeuner trop lent. Coin salon avec des boissons à disposition, donne une bonne impression d'être à la maison. Service du concierge parfait, il a trouvé facilement de très bonnes places de théatre et a fait de bonnes suggestions de restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Relais Christine. Nous sommes également ravis que nos concierges aient su trouver les lieux correspondants à vos goûts.

Il s'agit d'un beau compliment pour nos équipes, pour lesquelles le plaisir de nos clients aient la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Relais Christine.

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au Relais Christine pour notre anniversaire de mariage et ne pouvons que le recommander. L'hôtel est bien situé proche du Bd. St-Germain des Prés dans une petite ruelle très tranquille, loin du trafic et du tumulte de la ville. Nous avions une junior suite en duplex, très bien aménagée, cosy, propre, bien insonorisée. Le personnel est d'une grande gentillesse, disponible pour nos demandes tel que réservation de restaurant, taxis etc. Le petit déjeuner est parfait dans une ambiance pleine de charme. Nous changeons régulièrement d'hôtel juste pour le plaisir de la découverte mais dans celui-ci nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Chère madame, cher monsieur,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Relais Christine et de faire votre connaissance.

Nous serons bien entendu ravis d'organiser votre prochain séjour, afin de vous faire découvrir nos autres suites et de bonnes adresses de restaurant !

Bien à vous,

Directeur Général

Vous connaissez Relais Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Christine

Adresse: 3 Rue Christine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°16 des hôtels Spa à Paris
N°25 des hôtels romantiques à Paris
N°34 des hôtels de luxe à Paris
N°46 des hôtels familiaux à Paris
N°349 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Christine 4*
Le Relais Christine est une de ces adresses authentiques qui font la légende de Saint Germain des Prés. Entre cour et jardin, dans une rue très calme à quelques pas des bars, restaurants et boutique de luxe de la Rive gauche, le Relais Christine offre 49 chambres et suites, chacune avec une décoration unique dans un esprit raffiné et chaleureux, et certaines avec une terrasse privée sur le jardin. Un spa proposant des soins Carita se cache sous les voûtes du XIIIème siècle, qui servent également de cadre au petit-déjeuner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Christine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Christine Paris
Relais Christine Hotel Paris
Hotel Relais Christine Paris
Christine Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.