“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°37 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuville-en-condroz belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout parfait et notamment le service voituriez vraiment parfait parking dans l'hôtel et le service qui va avec 10 minutes et votre voiture est la à disposition près à partir le déjeuner parfait avec des fruits frais seule bémol un peu cher 30€ par,personne, mais l endroit parfait calme et très bien situe le personnel au petit soin chambre tout confort

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le patio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers hôtes,

Quel plaisir de lire votre sympathique commentaire!
Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et que cela ait représenté un véritable confort supplémentaire lors de votre séjour.
Nous tenons également à préciser que notre petit-déjeuner représente un coût de 30 euros dans la mesure où nous proposons un vaste choix de viennoiseries, fruits, céréales, fromages, charcuteries, tartes et autres gauffres ou pancakes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur général

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon choix a été dicté par l'emplacement idéal de cet hôtel et la présence d'un spa ( jacuzzi sauna fitness et centre de soins) C'est un cadeau pour l'anniversaire de 50 ans de mon mari.L'accueil très professionnel du personnel rend le séjour très agréable même si en ce qui me concerne j'ai reçu un appel du directeur la veille au soir qui me proposait un autre établissement dans le 16 em cause surbooking!!!!!!J'ai décliné la proposition et finalement nous n'avons pas été déçus.La chambre est joliment décorée et la literie excellente La SDB esttrès spacieuse et belle Notre chambre donnait sur la rue Christine qui est en effet assez calme mais pour un séjour plus long privilégiez une chambre sur cour.Le SPA est d'une propreté exemplaire et le jacuzzi agréable.Le Fitness center très bien équipé.L'hôtel prête des vélos hollandais,une super idée pour une belle ballade parisienne.Un bar est à disposition des clients vous pouvez vous servir en mettant le num de chambre sur le papier .Cet hôtel bâti au début du 17 em siècle abrite dans le sous sol ( salle du petit déjeuner ) des anciennes ruines d'un réfectoire ou cuisines peut être du 13 em siècle .Je recommande vivement même si ça reste assez cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère madame,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire et de constater que votre séjour a été un tel enchantement !

Tout d’abord, je suis désolé de vous avoir dérangée avant votre séjour pour vous proposer de vous accueillir plutôt au Saint James Paris, Château hôtel membre de Relais & Châteaux (notre deuxième maison parisienne) avec accueil VIP et surclassement mais vous aviez le choix comme vous l’avez fait de la décliner. Nous avons été très heureux de vous accueillir comme prévu pour l’anniversaire de votre mari et de vous faire découvrir notre havre de paix chargé de tant d’histoire !

Je lis avec plaisir que chacun des équipements que nous proposons a recueilli votre entière approbation et que le service de toute l’équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis d’accueillir les amis à qui vous recommanderez le Relais Christine.

A très bientôt j’espère.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons effectué un excellent séjour au Relais Christine. Belle situation: au coeur du quartier latin. La chambre est propre et décorée avec goût. L hôtel est calme et bien insonorisé. Rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers hôtes,

Nous remercions d'avoir choisi Le Relais Christine pour votre séjour en amoureux au coeur du quartier latin et sommes ravis que cette expérience soit mémorable pour vous!
Nous sommes très honorés de votre appréciation de l'hôtel et espérons vous accueillir à nouveau dès que l'occasion se présentera.

camp hill pa.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'était notre deuxième visite au Relais Christine. L'hôtel est charmant et notre chambre était calme et propre. L'emplacement est excellent. Nous sommes américains et le personnel de la réception n'aurait pas pu être plus agréable en organisant une journée à Giverny, les recommandations de restaurants et des réservations et ont rendu notre séjour à Paris un moment très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame G,

Je vous remercie sincèrement de votre commentaire -en français de surcroît ! Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de faire du Relais Christine votre maison parisienne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Sincèrement,
Jean-Luc Chomat, Directeur Général
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Ma chambre était sale et empestait le tabac et à côté d'un ascenseur horriblement bruillant !
On me changea pour moins bruillant et moins mauvaise odeur mais c'était toujours aussi sale : le rideau de douche avait de la c... de nez. Les moquettes sont très sales. Des traces de doigts noirs au plafond pour aller vélux. Mon mini bar était presque vide ! Lorsque j'ai commandé une salade en room service le soir : les feuilles étaient jaunes !?
Le petit dèj' n'avait pas grand choix.
Hotel bien trop étoilé par rapport au service fourni. J' ai détestée. Ou c'était une cméra cachée ...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère madame, chez monsieur,

C'est avec grand regret que nous avons pris note de votre commentaire, suite à votre séjour au Relais Christine en juin 2012.
Comme le reflète l'ensemble de nos commentaires, nous prêtons une grande attention à l'avis de nos clients et requierons de la part de nos équipes un retour immédiat quant à leurs plaintes. Nous sommes donc au regret de n'avoir pu trouvé trace de votre séjour avec les informations fournies et de ne pas avoir été informés de ces différents faits particulièrement surprenants, qui n'ont laissé de votre séjour parmi nous, qu' un mauvais souvenir.
Je serais ravi de vous assister personnellement pour toute demande future et demeure également à votre disposition afin de discuter de ces différents points ensemble.

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel de charme qui aspire à la quiétude et un seul désir : revenir.
Situation idéale au cœur du quartier de St Germain, au fond d’une ravissante cour intérieure et dans une ruelle à l’écart de l’agitation.
En ce qui nous concerne, pas de surclassement…
La chambre située côté rue, récemment rénovée et pourvue d’attentions particulières, était joliment décorée, bien équipée, bien insonorisée et le lit très confortable.
Une salle de bain dans le même esprit, douche à l’italienne, décors marbre, peignoirs et chaussons. L’ensemble d’une propreté irréprochable.
Seul bémol : silence de la nuit rompu par le passage des éboueurs.
Sous les voûtes du 13ème siècle, l’atmosphère et le charme de la salle du petit déjeuner et du Spa sont incontestables.
Petit plus non négligeable, la formule « 24/24 open bar » basée sur la confiance.
Bravo aux concierges (tout particulièrement à Franck) pour leur diligence, leur courtoisie, leur accueil et félicitation à l’ensemble du personnel et de la direction pour l’ambiance chaleureuse de ces lieux.
Nous recommandons vivement cet hôtel, ou certes nous reviendrons, mais en privilégiant une chambre côté intérieur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chers Clients,

Nous ne pouvons qu'être ravis à la lecture de votre charmant commentaire, dans lequel vous prenez soin de mentionner tous les aspects plaisants de votre séjour au Relais Christine.
Lors d'une prochaine visite, nous vous proposerons bien entendu une chambre avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, selon votre demande.

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier vivement des compliments faits à son égard et vous attend très prochainement pour une nouvelle escapade au coeur de saint Germain des prés!

Bien à vous,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Au plein coeur du quartier latin au fond d'une jolie cour intérieur se trouve cet hôtel calme et raffiné. Tout y est beau et les chambres en duplex sous les toits avec un grand velux au dessus du lit sont extrêmement agréables. Le petit déjeuner et le service en général sont d'une très grande qualité. C'est l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre charmant commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Relais Christine fut synonyme de plaisir et de raffinement.
Nous espérons avoir le plaisir de vou accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade!
Aussi, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2013,

Directeur Général

Vous connaissez Relais Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Christine

Adresse : 3 Rue Christine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°10 des hôtels Spa à Paris
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°30 des hôtels familiaux à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°208 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Christine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Christine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Christine Paris
Relais Christine Hotel Paris
Hotel Relais Christine Paris
Christine Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.