“merveilleux Relais-Christine.” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Christine

Relais Christine a été ajouté à vos Favoris
Relais Christine
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Christine, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 49 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
fontainebleau
“merveilleux Relais-Christine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Un hôtel de charme situé au fond d'une cour arborée et fleurie à l'abri du bruit de la circulation, des statues, deux bancs et une table en pierre pour boire un jus de fruit accompagné du chant des oiseaux.
le relais Christine est idéalement situé, tout proche du boulevard saint germain ,de la rue de seine ou non loin du Louvre et du quartier saint michel.
Les chambres sont belles,grandes pour Paris, elles sont toutes très bien entretenues et décorées de jolis voilages, de fauteuils en velours, de lampes design, la propreté est impeccable et surtout le personnel est au petit soin pour ses clients.( bagages portés dans la chambre, voiture garée au garage,etc...)
Le soir vous trouverez sur votre oreiller la météo du lendemain et un chocolat, à votre arrivée vous attendent des macarons et dans les duplex une corbeille de fruit.
Bien sur tout le confort est là: peignoirs moelleux, chaussons, produits de bain Brown,mini bar,literie confortable et un must des protèges- oreillers sous la taie d'oreiller.Vous pouvez vous détendre dans le jaccuzzi ou le sauna ou boire un verre au bar de courtoisie, vous pouvez emprunter un vélo ou louer à la demi-journée la smart de la maison.
En bref un hôtel parfait avec un personnel souriant, attentionné, serviable et efficace.
merci à toute l'équipe de RELAIS. CHRISTINE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
JeanLucChomat, Directeur général de Relais Christine, a répondu à cet avis, 15 août 2010
Chère madame, cher monsieur,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pu lire votre beau descriptif du Relais Christine et vos compliments sur notre personnel.
Nous vous en remercions et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons opté pour la formule St. Valentin sur le site du Relais. Une belle offre à première vue... Le fait qu'il y aurait un surclassement était un argument de taille (bien évidemment sous réserve du taux de remplissage de l'hôtel), le parking, les petits déjeuner, l'accès au SPA et une petite surprise sont venus agrémenter notre décision. Lors de notre arrivée, une chambre supérieur mais sans plus, pas d'accueil en particulier mais un personnel chaleureux et de bons conseils puisque le restaurant Le Christine à côté de l'hôtel est vraiment parfait. L'accès au SPA: jacuzzi en panne, sauna pas chauffé... un spa laissé un peu à l'abandon. Le petit déjeuner: une catastrophe avec un personnel aimable mais complètement dépassé par les évenements: les plats étaient vides, la vaiselle plus disponible et les clients excédés d'attendre pour enfin pouvoir se servir d'un verre de jus d'orange... dommage car la déco de la salle vaut vraiment le détour.
En bref, un hôtel vraiment agréable à taille humaine dans un des plus beaux quartiers de Paris mais service pas à la hauteur d'un 4 étoiles et de la mention SLH (Small Luxury Hotels). L'hôtel a quand même tenu compte de nos remarques et nous a fait une petite ristourne sur le séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
jlc75006, Directeur de Relais Christine, a répondu à cet avis, 26 février 2010
Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et souhaitons vous apporter quelques précisions par rapport à votre séjour au Relais Christine durant le week-end de la Saint Valentin.
Nous comprenons votre ressenti suite aux dysfonctionnements du Spa, et sommes sincèrement désolés de n’avoir pu offrir les services habituels du jacuzzi et du sauna, tombés malheureusement tous les deux en panne ce même week-end.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous assurerons que cette mauvaise expérience ne se reproduira plus à l’avenir.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les conseils de nos concierges et l’atmosphère d’un hôtel « à taille humaine », comme vous le mentionnez.
Nous souhaitons avoir l’occasion de vous prouver lors d’un prochain séjour qu’il s’agissait de problèmes n’étant bien entendu pas récurrents au sein de notre établissement.
Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos respectueuses salutations.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Un trés bon accueil; avec un surclassement surprise à la clé

Tout était trés bien , réactif , souriant....

Une trés bonne adresse

Philippe FRAIGNE

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
JLCParis, Directeur de Relais Christine, a répondu à cet avis, 20 décembre 2009
Monsieur Fraigne,

Nous vous remercions de vos excellents commentaires et sommes ravis d'avoir pu vous surclasser dans une chambre Supérieure sur jardin lors de votre dernier séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Relais Christine afin de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

Jean-Luc Chomat

Vous connaissez Relais Christine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Christine

Adresse: 3 Rue Christine, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°17 des hôtels Spa à Paris
N°34 des hôtels romantiques à Paris
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels de luxe à Paris
N°284 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Christine 4*
Le Relais Christine est une de ces adresses authentiques qui font la légende de Saint Germain des Prés. Entre cour et jardin, dans une rue très calme à quelques pas des bars, restaurants et boutique de luxe de la Rive gauche, le Relais Christine offre 49 chambres et suites, chacune avec une décoration unique dans un esprit raffiné et chaleureux, et certaines avec une terrasse privée sur le jardin. Un spa proposant des soins Carita se cache sous les voûtes du XIIIème siècle, qui servent également de cadre au petit-déjeuner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Christine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Christine Paris
Relais Christine Hotel Paris
Hotel Relais Christine Paris
Christine Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Christine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.