“Peut faire mieux!” 2 5 étoiles

Classé n°781 sur 1 793 hôtels à Paris
Geneve
“Peut faire mieux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons malheureusement été pris pour des vaches à lait. La troisième nuit réglée sur place nous a coûté 30 euros de plus et le petit déjeuner, cher, n'a pas répondu à nos attentes. Enfin, cerise sur le gâteau, nos billets de musée ont été volés dans la chambre. Réponse de l'hôtelier: vous auriez dû les mettre au coffre!!!! Dommage, nous n'y retournerons pas!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Marie Christine,

Suite à votre commentaire, le prix proposé votre 3ème nuit était celui affiché à l'accueil donc non hors de prix.

Concernant les tickets de musée , nous avions questionné la femme de chambre qui avait nettoyé votre chambre dès la connaissance du fait. Nous avons confiance en notre personnel.

Nous vous avons précisé que le coffre fort est fait déposer des objets ou papiers personnels.

Cordialement
La direction

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre petite, couloir bruyant et pour couronner le tout: des cafards énormes dans la salle de bains! L'horreur intégrale ;À notre avis pour ce prix, hôtel à fuir, c'est une honte un tel manque d'hygiène .Les petits déjeuners pas donnés non plus sont tout juste moyens.On n'y reviendra JAMAIS

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes les premiers surpris de vos remarques.

A tout vous dire, nous nous demandons si vous avez réellement séjourné dans notre hôtel.

Les avis que nous recevons tous les jours de nos clients ne reflètent pas du tout votre avis.

Cordialement
La Direction
Longeville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, très bon accueil. Les chambres sont accueillantes et très bien agencées. Il ne manque rien au petit déjeuner, très copieux.Cet hôtel possède de surcroît un joli petit jardin ce qui est rare à Paris. A deux pas du métro/bus/vélib rien ne manque à cet établissement pour profiter pleinement de votre séjour ou week-end à la capitale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Patrrice ,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre thème de chambre.

Bien à vous,

La Direction
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une adresse découverte par hasard, et heureuse surprise.
C'est à hôtel très bien situé à quelques pas d'une bouche de métro, près de la place de la République.
L'hôtel est entièrement refait à neuf, des chambres, petites mais très propres et bien décorées. Une literie extra. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le jardin, donc ce fut une nuit très calme.
Petit déjeuner copieux. Ca donne envie de revenir au printemps ou en été pour profiter du jardin.
Le personne est très accueillant et à l'écoute du client.
C'est sur que lors de notre prochain voyage à Paris c'est à l'hôtel Alhambra que nous descendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel charmant et trés bien decoré, les chambres sont belles,neuves et calmes, vous avez même un jardin situé à l'arrière de l'hotel.Personnel compétent et accueillant (c'est assez rare).Proche du metro et du cirque d'hiver.
Je conseille cet hotel les yeux fermés et y retournerais volontié lors de mes futurs deplacements profesionnel ou pour une visite sur Paris.
N'hésitez pas lors de votre venu sur Paris pour reserver une chambre à l'ALHAMBRA vous n'en serez que ravi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent week-end, accueil, le service, les chambres, petit déjeuner super ! Proche du metro très pratique ! Allez-y les yeux fermés pour vos week-ends et plus. Réservez à l'hôtel Alhambra vous ne serez pas déçu !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Heureusement que le tarif indiqué dans les chambres n'est pas celui pratiqué. En ce qui me concerne , le rapport qualité prix était très correct dans cet hôtel aux installations récentes, au personnel accueillant (ce qui est de moins en moins évident à trouver !!). Par ailleurs, très confortable et bien silencieux, ce qui ne gâte rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra

Adresse: 13, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°781 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
Hotel totalement rénové en avril 2013, décoration design, grand jardin privatif réservé à la clientèle (notamment pour le petit déjeuner), business center et WIFI gratuit. Salle de petits déjeuners en rez de jardin.Chambres spacieuses, avec salon pour certaines, balcon ou vue sur jardin pour d’autres, climatisées, décoration raffinée, douche à l’italienne, télévision écran plat, WIFI, coin salon dans une grande partie des chambres, WIFI gratuit , insonorisation de toutes les chambres.Idéalement situé au centre de Paris, à la limite du Marais historique (Place des Vosges) et culturel (Musées Picasso, Carnavalet, Centre Beaubourg / Georges Pompidou).Au cœur des quartiers branchés Oberkampf, canal Saint Martin, Marais, Bastille.A 10 minutes en métro des principales gares (Nord, Est, Paris-Lyon) et à 30 minutes de des parcs d’exposition internationales de Paris-Villepinte, et Porte de Versailles. Stations de métro Oberkampf à 50 mètres et Filles du calvaire à 200 mètres.A proximité de la salle de spectacle du Bataclan, du Cirque d’Hiver, des théâtres de l’Alhambra et Dejazet et des boutiques MERCI, De nombreux restaurants (ASTIER, BOFFINGER, MERCI) et des galeries d’art (rues Saint Claude , Turenne, Veille du temple). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Alhambra Cap d Agde
Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Paris
Paris Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.