“Francois.F" a contribué à un excellent séjour à Paris” 5 5 étoiles

Hotel Alhambra
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de Malte, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°595 sur 1 796 hôtels à Paris
Vendôme, France
“Francois.F" a contribué à un excellent séjour à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel a contribué à un excellent séjour à la découverte des curiosités de Paris.
Nous étions partis avec un programme de visite, et sur les conseils du réceptionniste nous avons pu découvrir des endroits très
intéressants.Petit déjeuner qui semble un peu cher au départ est justifié par le large choix et tout cela à volonté, c'est un vrai repas salé ou
sucré.
Cet hôtel nous a été recommandé par un ami qui y séjourne fréquemment pour ses déplacements professionnels.il nous avait dit "Vous ne
serez pas déçu" et nous confirmons nous avons passé un agréable séjour grâce à cet établissement.
malheureusement nous n'avons pas pu profiter du très joli jardin, mais ça ce n'est pas de leur faute,le temps était pluvieux.
A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Josette et François,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur ce séjour à l’hôtel.

Lors d'un prochain séjour, notre jardin vous comblera pour un petit déjeuner en terrasse.

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

tout à fait ce que nous espérions la proximité des transports, une chambre spacieuse, un personnel accueillant et toujours disponible pour un renseignement .
Petit déjeuné servi dans un cadre agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le_responsable, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Gilles,
Un très grand Merci pour votre commentaire! Je suis ravi que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel et il est très appréciable d'être complimenté..
Bien à vous,
Le directeur
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons malheureusement été pris pour des vaches à lait. La troisième nuit réglée sur place nous a coûté 30 euros de plus et le petit déjeuner, cher, n'a pas répondu à nos attentes. Enfin, cerise sur le gâteau, nos billets de musée ont été volés dans la chambre. Réponse de l'hôtelier: vous auriez dû les mettre au coffre!!!! Dommage, nous n'y retournerons pas!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Marie Christine,

Suite à votre commentaire, le prix proposé votre 3ème nuit était celui affiché à l'accueil donc non hors de prix.

Concernant les tickets de musée , nous avions questionné la femme de chambre qui avait nettoyé votre chambre dès la connaissance du fait. Nous avons confiance en notre personnel.

Nous vous avons précisé que le coffre fort est fait déposer des objets ou papiers personnels.

Cordialement
La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre petite, couloir bruyant et pour couronner le tout: des cafards énormes dans la salle de bains! L'horreur intégrale ;À notre avis pour ce prix, hôtel à fuir, c'est une honte un tel manque d'hygiène .Les petits déjeuners pas donnés non plus sont tout juste moyens.On n'y reviendra JAMAIS

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes les premiers surpris de vos remarques.

A tout vous dire, nous nous demandons si vous avez réellement séjourné dans notre hôtel.

Les avis que nous recevons tous les jours de nos clients ne reflètent pas du tout votre avis.

Cordialement
Longeville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, très bon accueil. Les chambres sont accueillantes et très bien agencées. Il ne manque rien au petit déjeuner, très copieux.Cet hôtel possède de surcroît un joli petit jardin ce qui est rare à Paris. A deux pas du métro/bus/vélib rien ne manque à cet établissement pour profiter pleinement de votre séjour ou week-end à la capitale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lauroli, Directeur général de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Patrrice ,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir un autre thème de chambre.

Bien à vous,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une adresse découverte par hasard, et heureuse surprise.
C'est à hôtel très bien situé à quelques pas d'une bouche de métro, près de la place de la République.
L'hôtel est entièrement refait à neuf, des chambres, petites mais très propres et bien décorées. Une literie extra. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le jardin, donc ce fut une nuit très calme.
Petit déjeuner copieux. Ca donne envie de revenir au printemps ou en été pour profiter du jardin.
Le personne est très accueillant et à l'écoute du client.
C'est sur que lors de notre prochain voyage à Paris c'est à l'hôtel Alhambra que nous descendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel charmant et trés bien decoré, les chambres sont belles,neuves et calmes, vous avez même un jardin situé à l'arrière de l'hotel.Personnel compétent et accueillant (c'est assez rare).Proche du metro et du cirque d'hiver.
Je conseille cet hotel les yeux fermés et y retournerais volontié lors de mes futurs deplacements profesionnel ou pour une visite sur Paris.
N'hésitez pas lors de votre venu sur Paris pour reserver une chambre à l'ALHAMBRA vous n'en serez que ravi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alhambra

Adresse : 13, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
Hotel totalement rénové en avril 2013, décoration design, grand jardin privatif réservé à la clientèle (notamment pour le petit déjeuner), business center et WIFI gratuit. Salle de petits déjeuners en rez de jardin.Chambres spacieuses, avec salon pour certaines, balcon ou vue sur jardin pour d’autres, climatisées, décoration raffinée, douche à l’italienne, télévision écran plat, WIFI, coin salon dans une grande partie des chambres, WIFI gratuit , insonorisation de toutes les chambres.Idéalement situé au centre de Paris, à la limite du Marais historique (Place des Vosges) et culturel (Musées Picasso, Carnavalet, Centre Beaubourg / Georges Pompidou).Au cœur des quartiers branchés Oberkampf, canal Saint Martin, Marais, Bastille.A 10 minutes en métro des principales gares (Nord, Est, Paris-Lyon) et à 30 minutes de des parcs d’exposition internationales de Paris-Villepinte, et Porte de Versailles. Stations de métro Oberkampf à 50 mètres et Filles du calvaire à 200 mètres.A proximité de la salle de spectacle du Bataclan, du Cirque d’Hiver, des théâtres de l’Alhambra et Dejazet et des boutiques MERCI, De nombreux restaurants (ASTIER, BOFFINGER, MERCI) et des galeries d’art (rues Saint Claude , Turenne, Veille du temple). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Alhambra Cap d Agde
Hotel Residence Alhambra
Paris Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Hotel Paris
Residence Alhambra Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.