“Bel Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°750 sur 1 793 hôtels à Paris
Arnhem, Pays-Bas
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après 20 ans je suis retourné à cet hôtel et toujours aimé l'hôtel douillet. La chambre était super et propre. Comme mentionné auparavant c'est proche de la station de métro et situé dans une rue calme. Nous avons seulement dormi dans l'hôtel, le reste du temps nous avons dépensé dans la ville de Paris.
Nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Paris !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir visité la ville, se reposer à l´hôtel Alahambra a été une très bonne expérience. Notre chambre était très bien insonorisé et très confortable. Nous avons fait toute la ville à pied parce que l´hôtel n´était pas loin du centre. L´accueil très agréable et tous les renseignements qu´ils nous ont donnés ont été super!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit et j'ai été plus que satisfaite, l'hôtel est vraiment beau, propre et entretenu et le gérant de l'hôtel fort sympathique. Il se situe tout près de la bouché de métro Oberkampf, ce qui est très pratique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Mougins, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avant de réserver en ligne 3 singles pour 2 nuits, nous avons eu le Directeur au téléphone pour avoir des informations. Il nous a annoncé 109 € / nuit / personne et après un accord oral, nous avons effectué la réservation en ligne 10 mn plus tard. quelle n'a pas été notre surprise le lendemain qd nous avons reçu la confirmation mail nous indiquant 119 € / nuit / personne.
Nous avons appelé et la réponse a été :"Madame, il s'agit d'un salon, les prix sont différents. Vous pouvez réserver ailleurs ". Nous avons maintenu la réservation faute de temps.

Arrivés sur les lieux la première nuit, on nous annonce qu'"il n'y aura pas de chambre libre pour la 2ème".

Conclusion : la Direction a une gestion malhonnête par par rapport à sa clientèle et ne tient pas ses engagements. Pour preuve, un avis similaire au nôtre en ligne sur ce site.

Cet établissement ne mérite pas le déplacement !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Le_responsable, Responsable réception de Hotel Alhambra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,

Effectivement, nous vous avons proposé de faire la reservation sur notre site offciel, vous l'avez fait sur un site marchand plus cher.

Nous vous avions trouver un autre hotel pour la 2eme nuit à 100 metres de notre hotel ce que vous avez refusé au meme tarifs

Nous ne pouvons etre assimilés à des gens malhonnetes au regard des notes sur plusieurs site marchand tel booking, hotels.com.

Cordialement
La Direction.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé dans un quartier agréable, à 2 pas du métro Oberkampf, du quartier du Marais, du Bataclan. L'hôtel est calme et les chambres sont petites mais propres et tranquilles (la mienne donnait sur un petit jardin où l'on peut prendre le petit déjeuner quand le temps le permet).
L'accueil est agréable (je suis arrivée tôt le matin et j'ai pu laisser mes valises durant toute la journée avant de récupérer ma chambre).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel calme et très bien situé (dans une petite rue à 2 pas de République). Ma chambre était exactement comme sur les photos de l'hôtel donc pas de mauvaise surprise! Chambre moderne donnant sur le jardin intérieur donc très calme, grande pour Paris et propre. Salle de bain agréable avec une grande douche à l'italienne. Bon petit déjeuner. Accueil agréable. N'hésitez pas à appeler l'hôtel avant de réserver, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la chambre que je voulais: vue sur jardin et à un étage!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

l'hôtel a été remis à neuf récemment.
L'accueil est sympa, la chambre est suffisamment spacieuse (un peu plus que la moyenne à Paris), la douche très agréable (à l'italienne), le lit large et l'isolation sonore ok.
Le chauffage fonctionne bien et il me semble qu'un AC est disponible (pas très utile en hiver).
Donc excellent nuit et la localisation est parfaite, à 2 pas de république, un quartier fort agréable, une rue calme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra

Adresse: 13, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°386 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
Hotel totalement rénové en avril 2013, décoration design, grand jardin privatif réservé à la clientèle (notamment pour le petit déjeuner), business center et WIFI gratuit. Salle de petits déjeuners en rez de jardin.Chambres spacieuses, avec salon pour certaines, balcon ou vue sur jardin pour d’autres, climatisées, décoration raffinée, douche à l’italienne, télévision écran plat, WIFI, coin salon dans une grande partie des chambres, WIFI gratuit , insonorisation de toutes les chambres.Idéalement situé au centre de Paris, à la limite du Marais historique (Place des Vosges) et culturel (Musées Picasso, Carnavalet, Centre Beaubourg / Georges Pompidou).Au cœur des quartiers branchés Oberkampf, canal Saint Martin, Marais, Bastille.A 10 minutes en métro des principales gares (Nord, Est, Paris-Lyon) et à 30 minutes de des parcs d’exposition internationales de Paris-Villepinte, et Porte de Versailles. Stations de métro Oberkampf à 50 mètres et Filles du calvaire à 200 mètres.A proximité de la salle de spectacle du Bataclan, du Cirque d’Hiver, des théâtres de l’Alhambra et Dejazet et des boutiques MERCI, De nombreux restaurants (ASTIER, BOFFINGER, MERCI) et des galeries d’art (rues Saint Claude , Turenne, Veille du temple). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Alhambra Cap d Agde
Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Paris
Paris Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.