“hotel bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alhambra

Hotel Alhambra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alhambra
3.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 739 sur 1 793 hôtels à Paris
Marrakech, Maroc
“hotel bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

chambre propre , acceuil bien , juste le wifi qui marche pas trop dans la chambre , petit dejeuner normal mais reste un peux cher 13€ par personne
bonne situation dans Paris , a 10 metre de la station oberkamf

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hôtel très bien placé chambre très calme. Possibilité de dormir la fenêtre ouverte.La literie est très confortable. La salle de bain et petite est mal équipée.il est ni y'a rien pour poser les affaires de toilette ainsi que les serviettes de bain. Dans la chambre il manque aussi de quoi ranger ses affaires ainsi qu'un portemanteau. Wi-fi gratuit mais impossible de se connecter dans une chambre du troisième étage. Pour terminer je dirais que le directeur n'est pas très aimable. Il a une drôle de façon de s'adresser aux gens.

Locarno, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, très propre, le personnel est cordiale et sympathique. Les chambres sont très modernes, la salle de bain neuve, propre, même si un peu froide.
Je le.conseille pour qui veut être au centre ville sans dépenser trop d'argent.
Merci pour tout!

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Hotel bien placé à 2 pas du métro.
Chambre donnant sur la cour, petite mais bien insonorisée : aucun bruit alors que nous étions juste à coté de l'ascenseur.
Un peu déçus par le petit déjeuner, et le Wifi ne fonctionne pas très bien.
Par contre, une petite attention très appréciée pour le 31 Décembre: quelques macarons et chocolats déposés sur le lit.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel en parfait état, rénové récemment. Chambre très correcte, bonne literie, belles lumières.
Sanitaires en très bon état, propres, avec douche à l'italienne. Chambre suffisamment vaste et surtout très calme, aussi bien par rapport à la rue que des chambres voisines. On n'entend pas l'ascenseur.
Accueil sympathique par la réception et le personnel de la salle du petit déjeuner. Station métro Oberkampf à deux pas très pratique pour un séjour touristique.
Deux petits points négatif: La WIFI ne fonctionne pas, ni dans la chambre ni à l'accueil et le petit déjeuner, correct, est beaucoup trop cher 13 euros par personne.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème coté cour, sans aucun problème. nous n'avons pas essayé d'autres chambre...
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

j'ai l'habitude des hotels à Paris, c'est la première fois que je réserve cet hotel, acceuil fort sympathique, rapport qualité prix excellent, chambre confortable, literie parfaite, très belle sdb le tout d'une propreté irréprochable. le petit déjeuner est très bien. un agreable jardin a disposition. excellent emplacement à proximité du métro. très bonne adresse, j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Arnhem, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Après 20 ans je suis retourné à cet hôtel et toujours aimé l'hôtel douillet. La chambre était super et propre. Comme mentionné auparavant c'est proche de la station de métro et situé dans une rue calme. Nous avons seulement dormi dans l'hôtel, le reste du temps nous avons dépensé dans la ville de Paris.
Nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Paris !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Alhambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alhambra

Adresse: 13, rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 739 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alhambra 3*
Hotel totalement rénové en avril 2013, décoration design, grand jardin privatif réservé à la clientèle (notamment pour le petit déjeuner), business center et WIFI gratuit. Salle de petits déjeuners en rez de jardin.Chambres spacieuses, avec salon pour certaines, balcon ou vue sur jardin pour d’autres, climatisées, décoration raffinée, douche à l’italienne, télévision écran plat, WIFI, coin salon dans une grande partie des chambres, WIFI gratuit , insonorisation de toutes les chambres.Idéalement situé au centre de Paris, à la limite du Marais historique (Place des Vosges) et culturel (Musées Picasso, Carnavalet, Centre Beaubourg / Georges Pompidou).Au cœur des quartiers branchés Oberkampf, canal Saint Martin, Marais, Bastille.A 10 minutes en métro des principales gares (Nord, Est, Paris-Lyon) et à 30 minutes de des parcs d’exposition internationales de Paris-Villepinte, et Porte de Versailles. Stations de métro Oberkampf à 50 mètres et Filles du calvaire à 200 mètres.A proximité de la salle de spectacle du Bataclan, du Cirque d’Hiver, des théâtres de l’Alhambra et Dejazet et des boutiques MERCI, De nombreux restaurants (ASTIER, BOFFINGER, MERCI) et des galeries d’art (rues Saint Claude , Turenne, Veille du temple). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alhambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Alhambra Cap d Agde
Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Paris
Paris Hotel Residence Alhambra
Residence Alhambra Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.