“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Quai-Voltaire

Hotel du Quai-Voltaire a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Quai-Voltaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 quai Voltaire, 75007 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 621 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulon, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très confortable, propreté irréprochable, personnel très accueillant. Notre chambre avec vue côté quai de Seine était très agréable. Hôtel très calme, juste en face du musée d'Orsay et du Louvre

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté quai de Seine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

hotel trés bien placé face au louvre - dans le carré des antiquaires - nombreux resto- balade le long de la seine - prés du musée d'orsay - navette sur la seine pour voir tout les monuments - hotel calme malgrés le quai - accueil sympa - cela fait 4 ou 5 foies que je fréquente cet hotel -- nb

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Belle chambre, belle vue, calme, personnel très agréable, literie propre, hôtel idéalement placé et propre.

Pour chipoter un peu, je serai moins enthousiaste sur la propreté sur laquelle on peut s'attendre étant donné le prix : visiblement il n'y a pas eu que moi qui a eu l'idée de regarder par la fenêtre la vue sur Paris... Le sol de la douche et de la salle d'eau n'était pas net, comme un fauteuil rouge largement recouvert de taches anciennes ayant fait l'objet de nombreux nettoyages mais toujours apparentes. Pour le prix, la propreté pourrait être irréprochable.
Chambre assez étroite et matelas un peu mou.

J'y ai passé un très agréable séjour, et y retournerais si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kourou, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Soyons clairs : le principal avantage de l'hôtel est son emplacement !
Parfait ! le Louvre est juste en face. Les quartiers Saint-Germain et Saint-Michel ne sont qu'à quelques encablures. Le musée d'orsay est tout aussi proche. Bref, on est en plein coeur de Paris et c'est génial.

Après, la chambre.... Oui, elle est petite. Il suffit de voir les photos pour s'en rendre compte, mais là aussi soyons clairs : regardez les tarifs de la chambre.
Pour le prix, il n'y a pas à se plaindre, surtout que l'hôtel est, je le répète, idéalement placé.

Globalement, la chambre et la salle de bain sont propres.
Il n'y a pas grand chose à redire.

Niveau bruit, l'hôtel était à priori complet lors de mon séjour et ... je n'ai rien entendu !
pourtant la chambre était devant l’ascenseur et... rien ...Pas un bruit.
Pas de bruit des voisins ou de l'ascenseur.
Mention spéciale pour l'insonorisation extérieure : aucune inquiétude à avoir de ce côté, on n'entend pas le moindre bruit de la circulation.

Par contre, si l'on est un brin tatillon, il y a des choses à améliorer.
Un peu de poussière ici et là, mais il faut la chercher.
Quelques petites traces noires au niveau de la douche.
Deux choses plus embêtantes :
- le matelas est mou, très mou... donc là cela dépend de vos goûts. Cela surprend un peu.
- le fauteuil dans la chambre présentait des traces un peu inquiétante...Je ne veux imaginer ce que c'est.
Pour les tâches sur la moquette.... ok, je suis clément car , hormis cela, elle était propre.

Alors, il y a une question qui résume tout : est ce que j'y retournerai ?
Oui! j'y retournerai ! car ce n'est pas parfait mais c'est bien placé pour un tarif honorable.
Et la prochaine fois, je testerai les services au rez-de-chaussée sans doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 072 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Idéalement situé dans un beau quartier avec une jolie vue sur les Tuileries et la Seine. Dommage le positif s'arrête ici! Accueil très désagréable d'un cinquantenaire qui insinue de suite que le paiement n'est pas effectué alors que c'est une réservation via internet et ne s'excuse même pas de son erreur... Cette même personne qui est au aussi veilleur de nuit s'agace (sans le bonsoir de politesse, ni sourire, en soufflant fort et parlant sèchement) de voir un jeune couple d'anglais et moi même rentrer à 4h un dimanche matin alors que c'était dans un silence religieux par respect pour la clientèle... Résultat: plusieurs clients énervés alors qu'ils rentraient d'une superbe soirée et qu'ils pensaient se coucher paisiblement... L'ascenseur est vraiment très très très exigu c'est décevant! Concernant la chambre dont la literie est plutôt confortable, il n'y a rien d'exceptionnel pour avoir connu des chambres mieux agencées, plus design, plus charmantes, et surtout mieux INSONORISÉES (on entend les moindres discussions et bruits des voisins) et je ne parle pas même pas de la moquette qui cache un parquet dans un état pitoyable et mêle pas droit! Attention aussi à la soit-disant "bagagerie" dans un vulgaire placard non sécurisé, il n'y a aucune vérification ni de nom mis sur votre bagage et tous les clients y ont libre accès c'est intolérable... L'hôtel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles et bien sur je ne le recommande pas du tout, bien au contraire...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fleury-sur-Andelle, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel idéalement situé en plein cœur de Paris, proche de tout. Avec une vue agréable sur la seine, nous sommes à quelques enjambées de lieux cultes tels que le Louvre, Notre-Dame, la tour eiffel, et les tuileries.
La chambre était agréable, propre et pratique malgré le léger manque d'espace.
Parfait pour un week end romantique, mais où l'on peut se sentir à l'étroit lors d'un séjour plus long.
Autre avantage, quelque soit l'heure où l'on rentre, on trouve toujours quelqu'un de sympathique pour nous accueillir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Parfaitement situé, tout juste en face du Louvre, dans un quartier magnifique. Chambre très propre et étonnament grande pour Paris. Personnel sympathique et serviable. - Perfectly located, just in front of the Louvre, in a beautiful neighborhood. Very clean and surprisingly large for Paris. Friendly and helpful staff.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux