“Saint Germain des Près sans se ruiner” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pas de Calais

Hotel Pas de Calais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pas de Calais
3.0 sur 5 Hôtel   |   59, Rue des Saint-Peres, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 99 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Saint Germain des Près sans se ruiner”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ma chère et tendre étant du Nord-Pas de Calais, cet hotel avait retenu notre atention lors d'un séjour précédent à Saint-Germain des Près. Nous y sommes allés et retournés ce week-end, profitant des prix d'été. Nous avons été gentillement upgradé, le déjeuner a été offert et la réception était aussi charmante que la fois précédente. Les chambres sont confortables, la literie excellente et il y a assez d'espace pour la gamme de prix. L'hotel est très bien situé, près du Flore, Deux Magots, etc. et proche d'une bouche de Métro. Bref, a conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Acceuil sympathique, madame nous laisse choisir notre chambre après les avoir visitées, nous optons pour la plus raisonnable des deux, magnifiquement décorée design chic (salle de douche un peu petite mais superbe avec douche à jets).La chambre très calme et confortable donne sur la véranda qui surplombe l'acceuil, lieu où est servi le petit déjeuner (avec fruits et jus frais).L'hotel est au coin de ST Germain des Prés et donc parfaitement situé pour shopping, visites et accès à tout.
Métro et taxis presqu'en face ains que l'accès au Parking voitures.
Que vouloir de plus, et si vous saviez combien d'hotels nous avons essayé avant celui-ci.
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pas de Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pas de Calais

Adresse: 59, Rue des Saint-Peres, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°42 des hôtels d'affaires à Paris
N°58 des hôtels romantiques à Paris
N°171 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pas de Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pas de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pas De Calais Paris
Pas Calais Hebergement
Pas Calais Residences
Pas De Calais Hotel
Pas De Calais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pas de Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.