“très bon hôtel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pas de Calais

Hotel Pas de Calais a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pas de Calais
59, Rue des Saint-Peres, 75006 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BREAKFAST OFFERED
Classé n°89 sur 1 793 hôtels à Paris
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
“très bon hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

cet hôtel est très accueillant et chaleureux . Même si l'hôtel était en travaux,les nouvelles chambres sont magnifiques !!!Le mur végétal est très beau,c'était une très bonne idée de placer cette plante là,car dans la grande pollution de paris,cela fait un peu de vert !!!Le petit déjeuner,les chambres,l'accueil ... Tout est bien dans cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot les nouvelles chambres !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

De passage sur Paris avec ma femme, un ami qui avait séjourné dans cet hotel nous l'avait recommandé:effectivement, accueil chaleureux et professionnel ,chambre particulièrement agréable et calme avec une déco très juste. nous avons également aimé le mur végétal et l'emplacement. Curieux de voir l'une des suites, le directeur de l’établissement à pris le temps de nous en faire visiter une, nous en avons profité pour la réserver pour notre prochaine WE en decembre et profiter du quartier pour nos cadeaux de Noel!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec SDB ouverte, derrière la tête de lit. Superbe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons logé une nuit dans cet hotel et avons été agréablement reçu, la chambre était spacieuse et en tant que femme j'ai été surprise et j'ai adoré le mur végétal dans lequel sont glissées des orchidées.
Une très belle adresse sur Paris avec un accueil chaleureux et agréable a vivement recommander pour ceux qui comme nous ont reçu la famille sur Paris et avons laissé notre appartement le temps d'une nuit et le temps d'apprécier Paris comme des touristes!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prunay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

personnel tres accueillant et cadre du petit déjeuner zen sous la verrière avec un mur végétal de toute beauté.le petit déjeuner était d'ailleurs très copieux.
la chambre était simple mais propre et pratique , la literie bonne mais la climatisation un peu forte.
à recommander!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

La Croix-Blanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel et direction absolument charmants et à l'écoute des besoins des clients.
Très jolie chambre ("classique"). Avons envie d'essayer une "supérieure" la prochaine fois.
Très agréable de prendre le petit déjeuner dans le patio protégé et verdoyant.
Quartier idéal tant pour les transports en commun que pour les boutiques et autres activités.
Bravo à la direction d'insuffler une telle atmosphère de sérénité et de respect tant dans ses relations avec la clientèle qu'entre les membres du personnel. Cela se sent et cela fait du bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dominique T, Propriétaire de Hotel Pas de Calais, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Claire,

Merci d'avoir pris le temps de publier ce très gentil message, nous apprécions beaucoup.
En attendant de vous accueillir à nouveau.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel très agréable, très bien situé. Personnel serviable. Petit déjeuner copieux .
Seul petit bémol l'absence de volet et une chambre un peu fraîche mais il faut dire que la météo en cette fin juin est particulière...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cher(e) BEFCOU,

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous y avez passé un agréable moment.
Nous sommes désolés pour pour cette température un peu fraîche dans votre chambre mais les variations climatiques importantes de ce mois de juin nous ont parfois compliqué la tâche.
Au plaisir de de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel du Pas de Calais.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un joli petit hôtel très bien situé en plein Saint Germain des prés, à deux pas du Flore et du Deux Magots. L'établissement est très calme et le petit déjeuner magnifique. Seul bémol, les chambres sont toutes différentes les unes des autres, a priori une bonne chose, mais certaines sont vraiment petites et, à moins de connaître les lieus, on ne sait pas sur quoi on va tomber. Nous étions dans une chambre, la 36, classée dans la catégorie supérieure et, même si la salle de bains était très jolie et bien équipée, je ne comprends pas pourquoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pas de Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pas de Calais

Adresse: 59, Rue des Saint-Peres, 75006 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°22 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels romantiques à Paris
N°141 des hôtels familiaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pas de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pas De Calais Paris
Pas Calais Hebergement
Pas Calais Residences
Pas De Calais Hotel
Pas De Calais Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pas de Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.