“Bien situé et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Palais Bourbon

Hotel du Palais Bourbon a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Palais Bourbon
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°754 sur 1 798 hôtels à Paris
ST QUENTIN
“Bien situé et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons réservé sur internet pour 1 couple et 2 ados (14 et 18 ans). La chambre 35 (210. €) est idéale pour cela car la petite mezzanine permet à un ado d'avoir son petit espace. Elle est située sur le derrière de l'hôtel, très au calme.
Le rapport qualité prix des petits-déj. est excellent (8 €) : pain, viennoiseries, jus orange, boisson chaude, nutella (pour les ados !), fruits frais tous les matins et fromage pour les adeptes. La salle de restauration est située en sous-sol. Ses voutes en pierre lui donnent un cachet particulier.
Hôtel très bien situé, proche d'une station de métro, dans un quartier calme. Le personnel est aimable et attentionné. Excellent choix, à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Trop cher et pas vraiment 3 étoiles
Très bien situé sur rue assez tra nquille
Mais 250 € par jour pour une petite chambre, petite toilette pour 4 personnes, c'est un peu cher!

• Séjour du juillet 2011
mississauga
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons apprécié cet hôtel charmant ; emplacement fantastique près du musée Rodin.
Le personnel était extrêmement serviable.
Il y a un restaurant juste à côté de l'hôtel, Le sac à dos, qui offre une cuisine authentique merveilleuse.
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Windsor, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Petit hôtel charmant avec du personnel bien intentionné et souriant. Les petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre étaient mieux que je ne l'espérais (viennoiseries, café, fromages, jus, céréales.). En plus, hôtel très bien situé, quartier sécuritaire et tranquille à deux pas du Musée de l'Armée. Petite chambre (single) mais propre et bien aménagée, plancher de bois franc. Seul petit bémol: cloisons plutôt minces. Excellent choix et j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

J’ai réservé cet hôtel pour quelques jours de vacances en famille.
Loué soit TripAdvisor !

C’est un joli hôtel accueillant dans une rue tranquille et à 10 minutes à pied de la place de la Concorde, du Musée d’Orsay et du Louvre. Nous sommes même allés en 20 minutes à la Tour Eiffel à pied.

Notre chambre était spacieuse pour nous quatre et la salle de bain était moderne et impeccable.
Il y avait un réfrigérateur/minibar contenant de l’eau et de la bière. Il y avait aussi un coffre-fort que nous avons trouvé bien utile.

Il faisait plus de 30°C lors de notre visite et nous avons trouvé que la climatisation était un gros avantage.

L’hôtel sert un petit déjeuner de base : café, croissants, pain et confiture. Il ne sert pas de déjeuner ou de dîner.

J’espère que nous reviendrons très vite visiter Paris, c’est une ville fantastique. Lorsque ce sera le cas, nous réserverons dans cet hôtel sans hésiter… J’espère que sa popularité ne fera pas grimper les prix !

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2005

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants (8 et 11 ans) et nous avons été très satisfaits.
L’hôtel se trouve dans une rue calme près des Invalides et de la Seine, et il est pratique pour se rendre au Musée d’Orsay, place de la Concorde, aux Tuileries, rue Saint-Germain, etc.
Notre chambre double était assez spacieuse avec une petite chambre attenante assez grande pour contenir deux lits simples.
La salle de bain était propre et moderne.
Le petit déjeuner, servi dans le sous-sol fraîchement rénové, était simple et dans la tradition française.
Globalement, je recommanderais cet hôtel pour son prix et son emplacement. C’était reposant aussi de ne pas avoir les enfants dans la même chambre ou d’être obligés de payer pour une chambre séparée de la nôtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Palais Bourbon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Palais Bourbon

Adresse : 49 rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°754 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Palais Bourbon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Palais Bourbon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Palais Bourbon Paris
Hotel Palais Bourbon Paris
Du Palais Bourbon Hotel Paris
Du Palais Bourbon Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Palais Bourbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.