“Hotel sympa a la deco originale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Hotel du Ministere a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Ministere
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Surene, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Affaire
PDJ OFFERT SUR NOTRE SITE
Classé n°161 sur 1 794 hôtels à Paris
Gand, Belgique
“Hotel sympa a la deco originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel assez petit situé proche de la madeleine donc assez facilement accessible. Il est situé dans une petit rue.
L’accueil a l'arrivée est un peu limite. Personne ne vous propose de vous accompagner en chambre avec vos bagages par exemple.
Il y a un bar a vin qui est sympa avec une sommelière hollandaise très sympa. Le petit déjeuner est servi dans un sorte de salon derrière la réception. Le petit déj est sous forme de buffet et il y a un bon choix!
Par contre les chambres sont minuscules. Jolies et assez design, mais hyper petit. La penderie microscopique est en partie occupée par le minibar, la port de la salle de bains ne ferme pas. Sinon, elle sont agréables. La mienne avait vue sur le patio, donc pas de bruit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

Dommage pas de baignoire dans les chambres (sauf les suites); tarif interessant sur internet...
La decoration tres contemporaine est tres raffinée. Un melange de bois et de blanc avec une douche a l italienne.
La salle de reception est tres agréable et le petit dej copieux.
La barmaid est prodigieuse et vous propose d excellents cocktails.
La sono des chambres a prévu vos ipods.
Le service est admirable. Ca change des hotels tres classiques du quartier.
Bon souvenir :)

• Séjour du février 2012
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Je suis retourné à cet hôtel, et j'ai reçu un acceuil parfait malgré une réservation tardive.
Le wifi marche bien au 3ème!...
Je suis heureux de bien rentrer dans mon peignoir!...
Trêve de plaisanterie, un bon hôtel au bon endroit pour mes rendez vous du lendemain....
En plus il existe nombre de restaurents de qualités autours de l'hôtel...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Que vous arriviez à pied à cheval ou en voiture une solution existe pour votre émergement dans cet hôtel totalement ferait à neuf avant les vacances!
Ceux qui devient votre écrin n'est pas immense, il n'y a pas non plus une montagne de chambre, mais tout à été refait avec beaucoup de goût. Le client est roi, de l'arrivée au petit déjeuné inclus. Vous me direz des nouvelles du petit dej!...
Une belle adresse à redécouvrir car elle vient de se réveiller.

• Séjour du octobre 2011
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai réservé ma chambre dans cet hotel sur un site de réservation de dernière minute. J'ai donc payé le prix de la chambre environ moitié prix que le prix affiché à l'hotel. Du coup j'ai eu droit à une chambre minuscule, au mobilier vétuste et à la literie très usée et donc très inconfortable. Deux plus cependant: malgré cela la chambre était propre, et l'emplacement est très bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’hôtel du Ministère, depuis son changement de propriétaire en janvier 2011, a connu 7 mois de travaux et a rouvert en septembre 2011. Sa décoration a été orchestrée par le Designer François Champsaur, qui a fait de cet établissement un véritable écrin, faisant de ce nouveau 4* une adresse incontournable.

Isabelle Thos

Vous connaissez Hotel du Ministere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Ministere

Adresse : 31, rue de Surene, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°82 des hôtels de luxe à Paris
N°83 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Ministere 4*
Dans un cadre contemporain, mêlant le minéral, la lumière et le bois, l’Hôtel du Ministère se trouve au cœur du 8ème arrondissement. Au centre des plus belles boutiques et galeries d’art parisiennes de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Village Royal. Vous êtes ici à proximité immédiate de la Madeleine, de la place de la Concorde et de l’Elysée. A noter également, la présence toute proche du Jardin des Tuileries et des quais de Seine pour d’agréables promenades ou footing matinaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, AvailPro, Tingo, Venere, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ministere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ministere Paris
Hotel Ministere Paris
Du Ministere Paris
Du Ministere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ministere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.