“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Hotel du Ministere a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Ministere
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Surene, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 206 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

N'ayant pas séjourné plus d'une nuit, je ne pourrai m'étendre sur la qualité de tous les services de l'hôtel.
Toutefois le personnel a semblé agréable et compétent. L'offre des services très bonne, avec un spa ce qui est un gros + pour un hôtel en plein paris.
Le point fort restera la chambre que nous avons trouvé particulièrement jolie et agréable (Deluxe).
Les prixs ne m'ont pas eblé excessif,
J'y retournerai très bientot!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Fabd,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel du Ministère, sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des services proposés : petit déjeuner Buffet Bio, room service, salle de fitness…

Toutes nos chambres sont dotées d’un design moderne, aux couleurs lumineuses. Elles ont été étudiées pour satisfaire le confort de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, et pour plus d’une nuit cette fois,

Directrice générale

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent emplacement, rue tranquille près de la Madeleine et des Grands magasins.
Décoration sympa, personnel très agréable et prévenant, excellent service … bref tout pour plaire !
On y reviendra avec grand plaisir...

Chère Béatrice M. ,

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l’Hôtel du Ministère vous a plu !

Comme vous mentionnez, la situation de l’hôtel du Ministère est très centrale et permet de bénéficier de toutes les attractions qu’offre la capitale. Tout cela en restant niché au sein d’une rue calme et sécurisée ( à deux pas de l’Elysée !), à l’abri des nuisances sonores, favorisant ainsi le repos et la détente de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magique! Choisi pour un week-end en couple et nous n'avons pas été déçu. Un hôtel merveilleusement bien situé, à 2 min de la place Madeleine ( métro, taxis...) et à 5 min des Champs. Un accueil personnalisé, une équipe à votre écoute, notre arrivée a été soignée. A l'arrivée dans notre chambre, nous avons été surpris par le calme. La Junior Suite que nous avions réservée est légèrement à l'écart, donnant à celle-ci un charme particulier. Pas de problèmes pour dormir, même pour les clients ayant le sommeil léger (literie de très bonne qualité). Le design est soigné. Vous avez l'impression d'être chez vous! Tout est pensé à la perfection... jusqu'à la télévision inclinable dans la chambre, que vous pouvez regarder depuis le bain, grâce à un paravent mural mobil ! Le côté salon, le bureau, la station i phone... On a adoré !
Quant aux services, ces derniers sont à la hauteur d'un hôtel de haut standing: options en chambre, petit déjeuner possible en suite, salle de sport, pressing (non essayé), consigne...
A conseiller pour les clients ayant un certain niveau d'exigence et souhaitant garder une intimité lors de leur séjour. On aime !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrière sont calme. Ne pas hésiter à y mettre le prix. Pensez également à ré...
Cher Thibg,

C’est un grand bonheur pour notre équipe de lire votre commentaire, relatif à votre récent séjour à l’Hôtel du Ministère.

Nos Junior Suites sont l’atout majeur de notre hôtel, idéales pour une escapade en amoureux ! Elles sont toutes situées dans le second bâtiment de l’hôtel, ce qui leur concède cet aspect unique et confidentiel. Nous sommes heureux de lire que la vôtre vous a plût ! Tout comme les autres chambres de l’Hôtel, les Junior Suites bénéficient d’une literie 5*, pour le plus grand confort de nos clients.

A l’Hôtel du Ministère, le client est roi et pour cela de multiples services sont mis à sa disposition : petit déjeuner buffet (servi jusqu’à 11h le weekend), corner internet avec imprimante, salle de sport avec équipement haut de gamme, service conciergerie, réception 24h/24, bagagerie…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Très cordialement

Dorchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Idéalement situé. Chambres confortables et spacieuses. Propreté impeccable! Par contre j'ai trouvé le petit déjeuner assez cher. J'y reviendrai lors de ma prochaine halte à Paris mais je squizerai le petit déj.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Yubica,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour à l’Hôtel du Ministère.

Comme vous le mentionnez, l’Hôtel du Ministère bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Paris : proche de la Madeleine, et des quais de Seine, à quelques pas des Champs Elysées, du Grand palais, des grands magasins…. Nos clients peuvent parcourir la ville à pieds depuis l’hôtel.

Nous vous remercions de saluer la propreté de notre établissement, car c’est un point sur lequel notre équipe est intransigeante.

Concernant le petit déjeuner, celui-ci est composé en majorité de produits frais et bios. Ainsi, les mets proposés, très variés, permettent de satisfaire tous les palais : œufs, saumon fumé, plateau de charcuteries, plateau de fromages, différents jus, viennoiseries…

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l’Hôtel du Ministère,

General Manager
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueille chaleureux, excellente service, WIFI gratuit illimité avec possibilité de plusieurs connections simultanément, endroit calme et proche de tout (central), literie propre et lit très comfo, déjeuner pratique

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle T, Propriétaire de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Mikaeldofficial,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion concernant votre séjour dans notre l’Hôtel.

Assurer le plus haut niveau de service et de confort à nos clients, est la priorité de notre équipe. Nous sommes donc heureux que vous en ayez été satisfait.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner récemment dans cet hôtel lors d'un business trip.
Idéalement situé à deux pas de la place de la Madeleine, l'hôtel est situé dans une rue très calme.
La déco est un savant mélange d'art moderne et d'ambiance année 70.
La literie de qualité invite au sommeil. Seul bemol, la taille des chambres, et le radio réveil design que je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Autrement rien à dire.
Le petit déjeuner de type continental est agréable mais pourrait être plus varié.

Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Clément V,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel du Ministère.
Tous les commentaires de nos clients ont une grande importance à nos yeux et nous y prêtons une attention toute particulière.
Comme vous le mentionnez, la décoration de l’Hôtel du Ministère a été savamment étudiée pour en faire un lieu à la fois lumineux, moderne et chaleureux. En ce qui concerne les chambres, nous avons trois catégories différentes allant de la chambre standard single à la Junior Suite, afin de satisfaire tous les désirs.
Nous sommes aussi heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner Buffet. Celui-ci est composé uniquement de produits frais et d’une grande variété de produits bio : œufs en tous genres (coque, durs, brouillés), fruits frais, saumon et charcuteries, pains variés, viennoiseries…
Nous sommes ravis que l'ensemble de l'hôtel vous ait plu, et espérons vous y accueillir à nouveau très prochainement !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour de deux nuits très agréable, l'accueil a été très sympathique.
Chambre 50 très calme, propre, mansardée, avec WC séparé et grand écran plat mais un peu petite.
Literie au top !
La deco est particulière mais le bois réchauffe un peu l'atmosphère.
Salle du petit déjeuner assez petite et organisée bizarrement mais petit déjeuner correct et varié sans être exceptionnel.
Hotel très bien situé entre la place beauvau et la Madeleine. Juste à côté du théâtre de la Madeleine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Fififofo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour à l’Hôtel du Ministère.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la literie de votre chambre, car c’est l’un des points phares de l’hôtel. Pour que nos clients passent les plus paisibles des nuits, nous avons misé sur des lits de très grande qualité. Ce sont d’ailleurs les mêmes lits que ceux utilisés dans certains grands palaces parisiens.

La situation de l’hôtel, à deux pas des boutiques de la rue du Faubourg Saint Honoré, des Champs Elysées et de la Madeleine, est aussi un autre atout pour parfaire le séjour de nos clients à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la capitale !

Directrice Générale

Vous connaissez Hotel du Ministere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Ministere

Adresse: 31, rue de Surene, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°114 des hôtels de luxe à Paris
N°131 des hôtels d'affaires à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
N°216 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Ministere 4*
Dans un cadre contemporain, mêlant le minéral, la lumière et le bois, l’Hôtel du Ministère se trouve au cœur du 8ème arrondissement. Au centre des plus belles boutiques et galeries d’art parisiennes de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Village Royal. Vous êtes ici à proximité immédiate de la Madeleine, de la place de la Concorde et de l’Elysée. A noter également, la présence toute proche du Jardin des Tuileries et des quais de Seine pour d’agréables promenades ou footing matinaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ministere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ministere Paris
Hotel Ministere Paris
Du Ministere Paris
Du Ministere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ministere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.