“une très bon hôtel sauf le petit déj.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Hotel du Ministere a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Ministere
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Surene, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°163 sur 1 798 hôtels à Paris
Tarbes, France
“une très bon hôtel sauf le petit déj.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

situation de l hôtel très bonne , derrière rue du faubourg st honorée, rue calme
accueil agréable,,nous avons eue une très belle chambre deluxe (n°11) avec une excellente literie
une grande douche à l'italienne , boissons non alcoolisées du mini bar offerte ( un plus)
par contre le gros bémol le petit déjeuner : une seule personne pour s'occuper de la salle pour débarrasser les tables ( par toujours le temps)remplir le buffet (souvent vide..) redisposer les nouvelle tables (en oubliant de nettoyer les chaise et la banquette) dommage cela vous gâche le moment le plus important de la journée à savoir le petit déjeuner
si par la suite une remise à plat complète du petit déjeuner n'est pas faite le plus tôt possible l'image de cet hôtel sera négative dommage car la qualité des chambres et son emplacement sont des atouts indéniables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher c_b_duvin,

Nous vous remercions grandement d’avoir partagé votre point de vue concernant votre récent séjour à l’Hôtel du Ministère.

C’est avec grande attention que nous avons lu vos remarques concernant le petit déjeuner et nous en fûmes très surpris, car ce dernier est en général plébiscité par l’ensemble de nos clients. Toutefois, nous portons beaucoup d’importance à vos commentaires. Il est vrai que le jour de votre petit déjeuner à l’hôtel, il y avait grande affluence dans la salle et autour du buffet car tous nos clients étaient descendus relativement en « même temps », ce qui est extrêmement rare. Nous sommes sincèrement désolés si de ce fait, notre prestation vous a déplu et vous présentons nos plus plates excuses. Cependant, nous vous invitons à revenir prendre votre petit déjeuner dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour afin de vous rendre compte par vous-même qu’il n’en est pas ainsi d’habitude.

Concernant votre chambre, nous sommes heureux de lire que vous l’avez appréciée ainsi que son mini bar et ses boissons fraîches à discrétion.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Parfait je le recommande très bel hôtel chambre très soignée et personel au top
Un peu moins bien le petit déjeuner trop cher
Situation très calme parfait pour un week end en amoureux pas loin des endroits touristique de la ville

• Séjour du février 2014
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher JmCassini,

Ce fût un grand plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans notre hôtel, et nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire

En effet, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du personnel de l’établissement. Ces deux points sont d’une extrême importance à nos yeux et nous œuvrons chaque jour pour donner à nos clients le plus haut niveau de service.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine Saint Valentin à Paris (ou avant !),

Très cordialement

General Manager
Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A la recherche d'un hôtel design pour un week-end en couple nous n'avons pas était déçu par sur établissement nous avons séjourne en suite ou la déco est parfaite et elle sont place idéalement au calme sans oublie le personnel agréable.C'est un hôtel idéalement bien place ou tout est fait pour passe un séjour idéal de la réception a la chambre jusqu'au petit déjeuner en bref on peut ci rendre les yeux ferme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitués à séjourner sur Paris au moins 2 semaines par an, nous avons beaucoup apprécié cette adresse: bien situé, calme, chambre confortable, très bon petit déjeuner et le top du top: la literie, on dort comme sur un nuage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère LoreneM34,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel du Ministère, sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.

L’excellente situation de l’hôtel, au cœur du 08e arrondissement, dans une rue calme à deux pas des grands magasins, de l’Opéra et de la Concorde, en fait un point de base idéal pour tous ceux qui veulent partir à la découverte de la capitale.

De plus, à l’Hôtel du Ministère, tout est mis en œuvre pour que nos clients passent le plus agréable des séjours, cela passe donc par la qualité de la literie ainsi que celle des produits servis au petit déjeuner, frais et bios !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

N'ayant pas séjourné plus d'une nuit, je ne pourrai m'étendre sur la qualité de tous les services de l'hôtel.
Toutefois le personnel a semblé agréable et compétent. L'offre des services très bonne, avec un spa ce qui est un gros + pour un hôtel en plein paris.
Le point fort restera la chambre que nous avons trouvé particulièrement jolie et agréable (Deluxe).
Les prixs ne m'ont pas eblé excessif,
J'y retournerai très bientot!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Fabd,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel du Ministère, sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait des services proposés : petit déjeuner Buffet Bio, room service, salle de fitness…

Toutes nos chambres sont dotées d’un design moderne, aux couleurs lumineuses. Elles ont été étudiées pour satisfaire le confort de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, et pour plus d’une nuit cette fois,

Directrice générale
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent emplacement, rue tranquille près de la Madeleine et des Grands magasins.
Décoration sympa, personnel très agréable et prévenant, excellent service … bref tout pour plaire !
On y reviendra avec grand plaisir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Béatrice M. ,

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour à l’Hôtel du Ministère vous a plu !

Comme vous mentionnez, la situation de l’hôtel du Ministère est très centrale et permet de bénéficier de toutes les attractions qu’offre la capitale. Tout cela en restant niché au sein d’une rue calme et sécurisée ( à deux pas de l’Elysée !), à l’abri des nuisances sonores, favorisant ainsi le repos et la détente de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris,

Directrice Générale
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magique! Choisi pour un week-end en couple et nous n'avons pas été déçu. Un hôtel merveilleusement bien situé, à 2 min de la place Madeleine ( métro, taxis...) et à 5 min des Champs. Un accueil personnalisé, une équipe à votre écoute, notre arrivée a été soignée. A l'arrivée dans notre chambre, nous avons été surpris par le calme. La Junior Suite que nous avions réservée est légèrement à l'écart, donnant à celle-ci un charme particulier. Pas de problèmes pour dormir, même pour les clients ayant le sommeil léger (literie de très bonne qualité). Le design est soigné. Vous avez l'impression d'être chez vous! Tout est pensé à la perfection... jusqu'à la télévision inclinable dans la chambre, que vous pouvez regarder depuis le bain, grâce à un paravent mural mobil ! Le côté salon, le bureau, la station i phone... On a adoré !
Quant aux services, ces derniers sont à la hauteur d'un hôtel de haut standing: options en chambre, petit déjeuner possible en suite, salle de sport, pressing (non essayé), consigne...
A conseiller pour les clients ayant un certain niveau d'exigence et souhaitant garder une intimité lors de leur séjour. On aime !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la verrière sont calme. Ne pas hésiter à y mettre le prix. Pensez également à ré...
Cher Thibg,

C’est un grand bonheur pour notre équipe de lire votre commentaire, relatif à votre récent séjour à l’Hôtel du Ministère.

Nos Junior Suites sont l’atout majeur de notre hôtel, idéales pour une escapade en amoureux ! Elles sont toutes situées dans le second bâtiment de l’hôtel, ce qui leur concède cet aspect unique et confidentiel. Nous sommes heureux de lire que la vôtre vous a plût ! Tout comme les autres chambres de l’Hôtel, les Junior Suites bénéficient d’une literie 5*, pour le plus grand confort de nos clients.

A l’Hôtel du Ministère, le client est roi et pour cela de multiples services sont mis à sa disposition : petit déjeuner buffet (servi jusqu’à 11h le weekend), corner internet avec imprimante, salle de sport avec équipement haut de gamme, service conciergerie, réception 24h/24, bagagerie…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Très cordialement

Isabelle Thos

Vous connaissez Hotel du Ministere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Ministere

Adresse : 31, rue de Surene, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
N°82 des hôtels de luxe à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Ministere 4*
Dans un cadre contemporain, mêlant le minéral, la lumière et le bois, l’Hôtel du Ministère se trouve au cœur du 8ème arrondissement. Au centre des plus belles boutiques et galeries d’art parisiennes de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Village Royal. Vous êtes ici à proximité immédiate de la Madeleine, de la place de la Concorde et de l’Elysée. A noter également, la présence toute proche du Jardin des Tuileries et des quais de Seine pour d’agréables promenades ou footing matinaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ministere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ministere Paris
Hotel Ministere Paris
Du Ministere Paris
Du Ministere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ministere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.