“Faites mieux !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Ministere

Hotel du Ministere a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Ministere
4.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de Surene, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 176 sur 1 792 hôtels à Paris
“Faites mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel sympa jolie décoration emplacement idéal ! Mais pour un 4 étoiles beaucoup de choses sont à perfectionner : petits déjeuners un petit peu pauvre pas réapprovisionner régulièrement ! Le personnel du soir un peu froid et point noir pour moi qui suis maniaque l'aspirateur n'a pas été passé dans notre chambre le 2 ème jour pas très classe ! Mais je reviendrai, si ces points sont améliorés ! Très bonne literie !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Situé près du théâtre, nous avons pu profiter pour aller voir une pièce. Hotel, bien situé. La chambre est charmante et propre, le design est original et plaisant. Le petit déjeuner BIO est parfait. Endroit calme, pour sortir de l'agitation de PARIS.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Lollican,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. L’ensemble de l’équipe et moi-même, sommes absolument ravis de lire que votre séjour à l’Hôtel du Ministère s’est bien déroulé.

Nous attachons une grande importance au confort et à la propreté de nos chambres, afin d’assurer la meilleure qualité de services auprès de nos clients. Le petit déjeuner est aussi un point qui nous tient à cœur. Pour cette raison, nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour proposer des produits, frais et sains (bios pour une grande partie) : des œufs de toutes sortes, de la charcuterie, du fromage, du saumon fumé, diverses sortes de pains et de confitures, mais aussi des fruits frais, des viennoiseries et diverses sortes de céréales…

Comme vous le mentionnez, l’hôtel est situé dans une rue calme, mais reste toutefois à proximité de nombreux lieux d’intérêt tels la Place de La Madeleine, la Concorde ou le Jardin des Tuileries.

Nous serions enchantés de vous accueillir pour une nouvelle escapade dans la capitale,

Bien cordialement,

Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je recommande cette hôtel,personnel très agréable,nous avons eue une junior suite,decor très soignée,une excellente literie,trés belle salle de bain,boissons du mini bar offerte,(non alcoolisées),bon petit déjeuner avec produits bio,un petit bémol manque un rangement.

Astuce pour la chambre : Un junior suite,trés calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par l’ensemble des prestations proposées par l’Hôtel.

Vous avez séjourné dans l’une de nos trois Junior Suites, et en effet celles-ci, font l’unanimité : spacieuses et lumineuses, elles sont idéales pour un séjour romantique dans la capitale.

Comme toutes les autres chambres de l’établissement, elles disposent d’un mini bar dans lequel vous sont offertes des boissons fraîches (sans alcool).

Votre remarque concernant le rangement est juste, notre équipe est actuellement en pleine réflexion à ce sujet, afin d’améliorer la qualité de la chambre et d’offrir le maximum de confort à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Ministère lors de votre prochain passage à Paris.

Directrice Générale
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

situation de l hôtel très bonne , derrière rue du faubourg st honorée, rue calme
accueil agréable,,nous avons eue une très belle chambre deluxe (n°11) avec une excellente literie
une grande douche à l'italienne , boissons non alcoolisées du mini bar offerte ( un plus)
par contre le gros bémol le petit déjeuner : une seule personne pour s'occuper de la salle pour débarrasser les tables ( par toujours le temps)remplir le buffet (souvent vide..) redisposer les nouvelle tables (en oubliant de nettoyer les chaise et la banquette) dommage cela vous gâche le moment le plus important de la journée à savoir le petit déjeuner
si par la suite une remise à plat complète du petit déjeuner n'est pas faite le plus tôt possible l'image de cet hôtel sera négative dommage car la qualité des chambres et son emplacement sont des atouts indéniables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher c_b_duvin,

Nous vous remercions grandement d’avoir partagé votre point de vue concernant votre récent séjour à l’Hôtel du Ministère.

C’est avec grande attention que nous avons lu vos remarques concernant le petit déjeuner et nous en fûmes très surpris, car ce dernier est en général plébiscité par l’ensemble de nos clients. Toutefois, nous portons beaucoup d’importance à vos commentaires. Il est vrai que le jour de votre petit déjeuner à l’hôtel, il y avait grande affluence dans la salle et autour du buffet car tous nos clients étaient descendus relativement en « même temps », ce qui est extrêmement rare. Nous sommes sincèrement désolés si de ce fait, notre prestation vous a déplu et vous présentons nos plus plates excuses. Cependant, nous vous invitons à revenir prendre votre petit déjeuner dans notre hôtel, lors de votre prochain séjour afin de vous rendre compte par vous-même qu’il n’en est pas ainsi d’habitude.

Concernant votre chambre, nous sommes heureux de lire que vous l’avez appréciée ainsi que son mini bar et ses boissons fraîches à discrétion.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain séjour Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Parfait je le recommande très bel hôtel chambre très soignée et personel au top
Un peu moins bien le petit déjeuner trop cher
Situation très calme parfait pour un week end en amoureux pas loin des endroits touristique de la ville

• Séjour du février 2014
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher JmCassini,

Ce fût un grand plaisir pour notre équipe de vous accueillir dans notre hôtel, et nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire

En effet, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du personnel de l’établissement. Ces deux points sont d’une extrême importance à nos yeux et nous œuvrons chaque jour pour donner à nos clients le plus haut niveau de service.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine Saint Valentin à Paris (ou avant !),

Très cordialement

General Manager
Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A la recherche d'un hôtel design pour un week-end en couple nous n'avons pas était déçu par sur établissement nous avons séjourne en suite ou la déco est parfaite et elle sont place idéalement au calme sans oublie le personnel agréable.C'est un hôtel idéalement bien place ou tout est fait pour passe un séjour idéal de la réception a la chambre jusqu'au petit déjeuner en bref on peut ci rendre les yeux ferme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Habitués à séjourner sur Paris au moins 2 semaines par an, nous avons beaucoup apprécié cette adresse: bien situé, calme, chambre confortable, très bon petit déjeuner et le top du top: la literie, on dort comme sur un nuage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Isabelle T, Directeur général de Hotel du Ministere, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère LoreneM34,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel du Ministère, sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.

L’excellente situation de l’hôtel, au cœur du 08e arrondissement, dans une rue calme à deux pas des grands magasins, de l’Opéra et de la Concorde, en fait un point de base idéal pour tous ceux qui veulent partir à la découverte de la capitale.

De plus, à l’Hôtel du Ministère, tout est mis en œuvre pour que nos clients passent le plus agréable des séjours, cela passe donc par la qualité de la literie ainsi que celle des produits servis au petit déjeuner, frais et bios !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

General Manager

Vous connaissez Hotel du Ministere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Ministere

Adresse: 31, rue de Surene, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°113 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels romantiques à Paris
N°257 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Ministere 4*
Dans un cadre contemporain, mêlant le minéral, la lumière et le bois, l’Hôtel du Ministère se trouve au cœur du 8ème arrondissement. Au centre des plus belles boutiques et galeries d’art parisiennes de la rue du Faubourg Saint Honoré et du Village Royal. Vous êtes ici à proximité immédiate de la Madeleine, de la place de la Concorde et de l’Elysée. A noter également, la présence toute proche du Jardin des Tuileries et des quais de Seine pour d’agréables promenades ou footing matinaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Ministere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ministere Paris
Hotel Ministere Paris
Du Ministere Paris
Du Ministere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Ministere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.