“Insalubre” 1 5 étoiles

Classé n°1 679 sur 1 795 hôtels à Paris
Moutier, Suisse
“Insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel qui ne vaut pas le détour même si le prix est sans concurrence dans le quartier de saint-Germain. L'hôtel va débuter des rénovations des novembre 2013 et cela est vraiment nécessaire. Escalier trop étroit sans possibilité de croiser. Oublie les grosses valises. Pas d'ascenseur et le petit déjeuner dans le hall d'entrée pas top. Mieux vaut faire 250 mètres et prendre un café croissant dans une pâtisserie à proximité. Chambre exigüe et pas propre. Salle de bain ou plutôt coin lavette rikiki avec moisissures et rideau en guise de porte. Il s'agit plutôt d'une extension de la chambre de 50cm pour loger un wc., lavabo, douche sur 1,5m2. Bref, seule la situation centrale de l'hôtel est positive. Je n'y retournerai pas. Après de nombreux séjours à Paris, je n'avais pas encore vu cela. Hôtel NON recommandé en tout cas pas tant que les rénovations prévues soient effectivement effectuées.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

135€ petit déjeuner non-compris, et pour ça, une salle de bain de 3m2 (et encore, yc la douche) trés vieille, un filet d'eau pour se laver dans la douche, de l'eau tiède, une chambre trés petite également (1m autour du lit), sans armoire ni penderie pour ranger ses vetements, une moquette et tapis au sol sales, au quatrième sans ascenceur.
Certes bien situé, mais pour le même prix, il vaut mieux aller à quelques stations de métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Palermo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Dans le centre de Paris (le magnifique rive gauche), cet hôtel est offre des chambres très jolies (spacieuses, propres et avec tout le nécessaire). Le personnel est gentil et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent.

C’est sur que je revendrai dans cet hôtel pour mes prochaines week-end à Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Les chambres ont la taille d'un chambre de bonne au milieu de laquelle trône un lit avec juste assez d’espace pour se faufiler. Il n'y a pas d'armoire, ni de placard, tout juste un pote manteaux misérable.
La douche et les wc sont dans une espèce d'excroissance dans la chambre avec juste un rideau pour séparer cette "salle-d'eaux" de la chambre. Bonjour, l'intimité !
Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est tout juste assez grand pour qu'une personne puisse monter. La "salle" de petit déjeuner est misérable.
Au final un hôtel qui ne mérite qu'une seule étoile. Son seul atout est son emplacement tout proche de Saint Germain et de la Seine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hawick
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Chambres minuscules, sales, sanitaires du XiXe siecle, escalier dangereux, main courante branlante, douche tellement sale qu"on n"osait pas y mettre le pied, matelas datant de la guerre de Cent Ans, reception lamentable. J'avise le service d'hygiene afin qu'on lui retire sa licence. Quand j'ai signale a la reception la salete de la chambre, la seule reponse fut un haussement d'epaule.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Cet hôtel est une honte ! Il est scandaleux de louer une chambre à plus de 150 euros lorsque celle-ci est non seulement minuscule et sale, mais encore que les toilettes n'en sont séparées que par un vague rideau. Eh oui, c'est pourtant à Paris au XXI ème siècle ! J'ai bien entendu refusé de rester dans cette chambre, mais la patronne a néanmoins débité ma carte bleue. J'entame bien entendu une procédure. Cet hôtel devrait être déclassé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tonic Hôtel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tonic Hôtel Saint Germain

Adresse : 15 rue des Quatre-Vents, 75006 Paris, France (Anciennement Hotel du Globe)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 679 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hôtel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Paris
Du Globe Paris
Du Globe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hôtel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.