“Nouvel hotel pas prêt pour ouvrir!!!!” 2 5 étoiles

Tonic Hôtel Saint Germain
15 rue des Quatre-Vents, 75006 Paris, France (Anciennement Hotel du Globe)   |
Classé n°1 367 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Nouvel hotel pas prêt pour ouvrir!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

NOM DE L'HOTEL
L'ancien nom de l'hôtel figure encore sur la façade.
Aucune information n'a été rajouté, ne fut-ce que sur la fenêtre, pour nous indiquer que c'est bien ici qu'il faut rentrer

LIT
Lit trop court, les pieds dépassent
Coussins trop épais

FRIGO
Pas de frigo. Pour un long séjour, on devrait pouvoir mettre certaines choses au frais.

PENDERIE
Des travaux ont été fait et rien n'a été aspiré, il restait de la sciure
Pas assez profond
Pas de tringles ou cintres

TOILETTES
Pas de fermeture porte
Trou dans le plafond suite à des travaux
Support rouleau trop large pour le rouleau de papier

DOUCHE
Pas assez de revêtement de sol imperméable, et l'eau déborde sur le plancher

BAIGNOIRE
Aucune protection de sol n'est prévue
Aucune évacuation d'eau prévue dans la baignoire, ça déborde facilement sur le plancher
Rideau de douche prévu, mais risque de mouiller aussi les rideaux de la fenêtre
Mauvais contact de robinetterie.
Attente de plus de 10 minutes pour avoir de l'eau chaude
Débit très faible pour remplir la baignoire
Les chambres au 4° étage avait un risque de ne pas offrir d'eau du tout par manque de pression d'eau
Evacuation d'eau très lente et surtout l'eau évacuée remonte dans évier ou coule par terre, sous le siphon

EVIER
Aucun support pour déposer savon et autre objet ne devant pas se mouiller
Pas de protection d'évacuation d'eau : tout objet peut facilement tomber et irrécupérable
En face du lit, aucune intimité est prévue si en couple
Miroir très ingénieux avec TV intégrée mais trop fumée pour se maquiller
Boîte de kleenex vide le premier jour déjà
Faux tiroir sous évier. On ouvre et on tombe de suite sur le siphon.
WC
Paroi pas assez opaque. Si l'un se balade dans la chambre, debout, il voit son partenaire sur la toilette
Aucune insonorisation est prévue car la paroi ne monte pas jusqu'au plafond.
Bref aucune intimité visuelle et sonore , autant mettre un sceau à l'ancienne à côté du lit

CATERING
Le restaurant est encore en plein travaux, pourtant mit sur propre site web et sur booking.com avec petit déjeuner

LUMIERE ET VUE
Une des chambres n'avait aucune vue directe sur le ciel :difficile d'évaluer le temps pour choisir ses vêtements de la journée
Une autre chambre que vous nous aviez proposé au rez-de-chaussée n'avait aucune fenêtre !

ESPACE
Pourquoi réduire encore plus les chambres et l'espace de circulation avec des tabourets inutiles au lieu de prévoir des tablettes ou autre pour déposer nos valises, prévoir plus d'espace de rangement si long séjour et si chambre à 2 personnes ?

SECURITE
Au 1° étage nous avons vu une chambre ouverte, mais occupée par des clients, sans surveillance de la femme de chambre car elle était absente sur l'étage, même pas de chariot visible sur le palier.

Cette plainte n'a eu aucune compênsation commerciale ni suite du groupe même Tonic Hotel

Astuce pour la chambre : Attendez quelques mois car cet hotel n'a pas encore tout réglé en confort et fonctionalité!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Tonic Hôtel Saint Germain, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame,
Il est aisé de remarquer que vous êtes la personne qui nous a menacé de "mettre un très mauvais avis sur trip advisor si nous ne la remboursions pas".
Vous avez tenu votre promesse, ainsi que votre compagnon monsieur Patrck V qui a créé un profil spécialement pour l'occasion.
Evidemment nous ne vous avons pas remboursé et évidemment cet avis reflète votre état d'esprit puisque la plupart de vos "critiques" sont totalement fantaisistes et infondées.
Nous sommes désolés que vous ayiez opté pour cette solution malgré les efforts de notre personnel pour vous satisfaire.
Il est évident que nous ne remboursons pas les clients sous la menace d'une mauvaise ou d'une bonne publicité.
Nous vous souhaitons le meilleur malgré tout
Acceptez nos meilleures salutations

En famille

Vous connaissez Tonic Hôtel Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonic Hôtel Saint Germain

Adresse: 15 rue des Quatre-Vents, 75006 Paris, France (Anciennement Hotel du Globe)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 367 sur 1 793 hôtels à Paris
A l’abri d’un élégant immeuble du 17ème, le Tonic Hôtel Saint-Germain est un établissement au pur esprit Boutique, totalement « Rive-Gauche » qui a ouvert ses portes en Juillet 2014Ici, chaque détail a été précieusement étudié pour vous accueillir dans un lieu parisien et intemporel, original, élégant et confortable …C’est l’esprit du Tonic Hotel Saint-Germain.Ainsi, au cœur du quartier Saint-Germain-des prés, 13 chambres d’exception, 13 véritables cocons de charme, vous invitent à la décontraction, au délassement, à l’abandon … La situation idéale de l’Hôtel, au carrefour Odéon est parfaite quel que soit votre envie…shopping ou culture…vie diurne ou vie nocturne… tous les merveilleux sites Parisiens sont facilement accessibles à pied ou par le métro, la Seine est à deux pas…Notre équipe au professionnalisme avéré saura vous guider et vous aider si vous le souhaitez, elle saura aussi se faire invisible si vous le préférez…Chaque chambre est un écrin ou les Poutres d’origine ont été soigneusement préservées, ainsi que les murs de pierre apparentes lorsqu’ils existaient. Nous avons choisi des luminaires design, les accessoires de salle de bain idéals, des tissus luxueux, des meubles de créateurs ou faits sur mesure ; chaque objet a été étudié avec la plus grande attention avant d’être sélectionné et placé. De parfaits havres de paix, illustrant tout à fait la douceur de vivre, l’élégance et l’esprit de Saint-Germain des Prés.Dans la chambre, Wifi Gratuit, Téléphone direct, Plasma TV, Prises universelles, sèche-cheveux, mini bar, coffre-fort, parquet chauffant et rafraichissant, et des doubles vitrages de dernière génération pour vous isoler des troubles de la rue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tonic Hôtel Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Globe Paris
Du Globe Hotel Paris
Du Globe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonic Hôtel Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.