Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR 9-10 NOVEMBRE 2013” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tuileries

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tuileries
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 1 065 sur 1 774 hôtels à Paris
Oyonnax, Rhone-Alpes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“SEJOUR 9-10 NOVEMBRE 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je vais dans cet hôtel que j'appréciais pour son accueil. Cette fois, accueil désagréable, veilleur de nuit antipathique, Service petit déjeuner très médiocre; arrivés à 10H10 pour une fermeture à 10H; on nous a gentiment dit qu'il était trop tard. On a été servis après insistance
Le réseau Orange ne passe pas ! Et le wifi coûte royalement 8€ la 1/2H
Par contre, hôtel très silencieux et très bien placé

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    37
    35
    21
    3
Consultez les avis pour
13
43
10
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pyla sur mer
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel d'accueil n'est pas aimable dans la plus pure tradition parisienne. Puis 8 € la première heure de wifi et 18 € le petit déjeuner. L'alarme incendie a sonnée 2 fois la nuit dernière réveillant tout l'hotel. Pas un mot d'excuse au moment où j'ai réglé ma note. Je ne reviendrai pas. La chambre est à peu près Ok

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lyon, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Soyons clairs : le seul intérêt de cet hôtel est son rapport qualité-prix, qualité devant s’entendre par : situation en plein cœur de Paris, à pied 5 mns du jardin des Tuileries, 10 mns de la Concorde et du Louvre, et pour les serial shoppeur-se-s, 30 secondes des boutiques de la rue St Honoré et des restaurants autour de la place du même nom.
C’est sa situation qui fait oublier le reste : ma chambre (la 27 au rez-de-chaussée) était vraiment petite et tellement vieillotte que c’en était risible, on se serait cru dans un film des années 50. Elle ouvre sur une cour, une sorte niche en béton où sont entassées de fausses plantes en pot… Etonnant !
Mais elle était propre, la literie confortable, la salle de bain de taille correcte, la déco sans goût ni grâce et elle méritait le label « hôtel du silence ».
Le personnel de réception est charmant et serviable, le petit déjeuner est correct et sans surprise (confitures industrielles mais de qualité, pain frais excellent, fruits, yaourts…), servi dans une salle est toute petite, avec un personnel visiblement peu professionnel mais souriant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antibes
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Connaissant l’hôtel pour y avoir fait un séjour je pensé ne pas être déçu mais hélas ce fut le cas.
L'arrivé à l'hotel et l'accueil fut parfaite
Nous avons eu la chambre que que nous avions déjà eu lors de notre précedant voyage parfait

Par contre la femme de service pas agréable du tout
les serviettes de bain minuscule et déchirées

Petit déjeuner cher et surtout débarrasse avant l'heure

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

il est vrai qu'il est tres bien placé mais bon c'est tout!
La proprete est moyen : mur des wc pas net (traces ...)
baignoire avec des restes de cheveux pas à nous !!
impossibilité de fermer la porte des wc a moins de n'avoir pas de jambes !
lumieres avec ampoules basse tension qui mettent des heures avant de s'allumer....
ils vous proposent des coussins en plus mais sans housse !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel situé en plein de coeur de Paris à taille humaine.
Notre chambre était spacieuse et vue sur les toits de Paris. Les petits déjeuners sont copieux et très variés.
Nous avons apprécié cet endroit et le recommandons vivement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aubenas
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel est décevant, surtout si on considère que la nuit pour une personne coûte 180 euros... chambre en sous-sol, avec fenêtre qui ressemble à un soupirail. Dommage d'avoir une cours intérieure et de la mettre en valeur si mal ! Surtout qu'un vendredi soir, l'hôtel n'était sans doute pas complet et que j'avais réservé un mois avant... Fuite d'eau dans la salle de bain... Quand je l'ai signalée, on m'a répondu "ah oui, on le savait mais on n'a pas trouvé d'où elle venait"... professionnel, il y a pas à dire. J'avais choisi un hôtel relais et silence pour un cadre particulier, je suis déçue. Seul point positif: l'emplacement, royal, entre la rue St honoré et Opéra.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel des Tuileries ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tuileries

Adresse: 10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°364 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Tuileries 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Tuileries Paris
Tuileries Residences
Tuileries Logements
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.