“a ne pas conseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tuileries

Hotel des Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tuileries
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°1 304 sur 1 798 hôtels à Paris
Bourges, France
“a ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

deux lits 1 place côte à côte au lieu d'un seul vrai lit deux places, une salle de bain exigüe avec une évacuation de douche partiellement bouchée, des jets de cabine de douche cassés et obstrués par le calcaire, un spot du plafond pendait juste à côté de la cabine de douche, un distributeur de papier toilette accessible seulement debout. des prix affichés en chambre différents de ceux réellement appliqués par l'hôtel pour le petit déjeuner.
le petit déjeuner servi dans une pièce minuscule où les tables sont coincées entre l'escalier et la cuisine.
Un buffet peu varié avec un pot de confiture collectif et des mini viennoiseries.
un coup de fraîcheur pourrait être apporté aux peintures dans l'escalier et notre chambre.
sinon il ne faut pas arriver trop tard dans la soirée car le veilleur de nuit a le sommeil plutôt profond.
La proximité du parc des tuileries n'autorise pas tout.
un point positif tout de même, les poubelles étant stockées sous nos fenêtres, cela nous a permis lors de leur ramassage de très bonne heure, de profiter pleinement de notre journée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel bien situé personnel sympathique, la chambre est confortable assez spacieuse, les lits sont avec des couvertures. L'endroit est assez calme , le petit déjeuner est servi en sous sol . Il est assez varié, manquait quelques assortiments (rupture) mais c'était néanmoins bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hte savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai tout résumé dans le titre . Très bien place à 2 pas du jardin des Tuileries et du métro, mais les chambres standard sont un peu étroites. Hotel vieillot, mais qui va faire peau neuve dans 15j puisqu'il va être fermé 6 mois, pour passer en 4* m'a t on dit .
Petite déjà extra, varié, copieux, frais pour 18€...
Personnel très bien , un peu bruyant côté rue ou près de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Côté cour pour le calme. Les standards sont très petites. Sdb 2 m2
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est la 4ème fois que je vais dans cet hôtel que j'appréciais pour son accueil. Cette fois, accueil désagréable, veilleur de nuit antipathique, Service petit déjeuner très médiocre; arrivés à 10H10 pour une fermeture à 10H; on nous a gentiment dit qu'il était trop tard. On a été servis après insistance
Le réseau Orange ne passe pas ! Et le wifi coûte royalement 8€ la 1/2H
Par contre, hôtel très silencieux et très bien placé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Pyla sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le personnel d'accueil n'est pas aimable dans la plus pure tradition parisienne. Puis 8 € la première heure de wifi et 18 € le petit déjeuner. L'alarme incendie a sonnée 2 fois la nuit dernière réveillant tout l'hotel. Pas un mot d'excuse au moment où j'ai réglé ma note. Je ne reviendrai pas. La chambre est à peu près Ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Soyons clairs : le seul intérêt de cet hôtel est son rapport qualité-prix, qualité devant s’entendre par : situation en plein cœur de Paris, à pied 5 mns du jardin des Tuileries, 10 mns de la Concorde et du Louvre, et pour les serial shoppeur-se-s, 30 secondes des boutiques de la rue St Honoré et des restaurants autour de la place du même nom.
C’est sa situation qui fait oublier le reste : ma chambre (la 27 au rez-de-chaussée) était vraiment petite et tellement vieillotte que c’en était risible, on se serait cru dans un film des années 50. Elle ouvre sur une cour, une sorte niche en béton où sont entassées de fausses plantes en pot… Etonnant !
Mais elle était propre, la literie confortable, la salle de bain de taille correcte, la déco sans goût ni grâce et elle méritait le label « hôtel du silence ».
Le personnel de réception est charmant et serviable, le petit déjeuner est correct et sans surprise (confitures industrielles mais de qualité, pain frais excellent, fruits, yaourts…), servi dans une salle est toute petite, avec un personnel visiblement peu professionnel mais souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Connaissant l’hôtel pour y avoir fait un séjour je pensé ne pas être déçu mais hélas ce fut le cas.
L'arrivé à l'hotel et l'accueil fut parfaite
Nous avons eu la chambre que que nous avions déjà eu lors de notre précedant voyage parfait

Par contre la femme de service pas agréable du tout
les serviettes de bain minuscule et déchirées

Petit déjeuner cher et surtout débarrasse avant l'heure

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Tuileries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Tuileries

Adresse : 10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 304 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Tuileries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Tuileries Paris
Tuileries Logements
Tuileries Residences
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.