Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien situé, calme mais ne vaut pas 4 etoile” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tuileries

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel des Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tuileries
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Services
N° 931 sur 1 791 hôtels à Paris
Angoulême, France
1 avis
“tres bien situé, calme mais ne vaut pas 4 etoile”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Salle de bain exiguë, wc fermant par des portes battantes. indiscrétion assurée Une seule vasque, baignoire et douche peu confortables.
Petit déjeuner a 18 € indigne d'un 4 étoile et de son prix.
Personnel très agreable

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Bien que vous ayez apprécié notre localisation très centrale et la gentillesse de notre personnel, nous sommes déçus de constater que n'avez pas apprécié la salle de bain de votre chambre. Lors de la toute récente rénovation de notre établissement nous avons opté pour ne mettre qu'une seule vasque afin de laisser un plus grand espace autour permettant à nos clients de poser leurs affaires de toilette autour du lavabo.
Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer un grand choix de plats : oeufs et charcuteries, viennoiseries et pain livrés chaque matin par notre boulanger, choix de confitures artisanales, miel bio, choix de laitages, de fromages, de fruits et légumes, assortiment de fruits secs, salade de fruits, quatre-quart, céréales variées, sans compter des soupes miso à l'attention de notre clientèle japonaise. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces produits. Anne Vidal - Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    13
    6
    0
    1
Consultez les avis pour
2
14
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont agréables mais les prestations proposées ne correspondent pas tout à fait aux standards d'un 4 étoiles. Le mini bar propose uniquement 2 petites bouteilles d'eau minérale, le petit déjeuner est très médiocre et le personnel, aimable au demeurant, semble toujours débordé.

Séjour du juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 22 juillet 2015
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel des Tuileries. Bien que vous ayez apprécié notre localisation nous sommes désolés de constater que vous trouvez que certaines prestations ne correspondent pas selon vous à un hôtel 4 étoiles. Concernant le minibar, les 2 bouteilles d'eau qui s'y trouvent sont mises gracieusement à la disposition de nos clients et sont renouvelées chaque jour. D'autres boissons fraiches ou alcoolisées sont bien évidemment disponibles, leur liste figure dans la pochette d’accueil de chaque chambre recensant l'ensemble de nos prestations (WIFI et films à la demande gratuits ...). Nous transmettons à notre personnel d'accueil votre commentaire. Anne Vidal - Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'ai eu l'occasion de passer un week end en couple à l'hôtel. C'est toujours agréable de se faire offrir une coupe de champagne à son arrivée. Il paraît que c'est le cas tous les jours de l'année !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, très calme avec un écran TV géant. Le personnel a été toujours disponible, même tard quand nous avons eu un problème sur l'affichage des sous-titres sur une vidéo.
Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité / prix.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 7 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration et que vous ayez profité de notre catalogue de vidéos à la demande gratuites. Nous tenions à vous rassure, nous continuons d'offrir chaque jour à nos clients, entre 18 et 20h, une coupe de champagne, c'es pour nous non seulement une manière de les accueillir mais également de les conseiller s'ils en ont besoin, et de passer un moment privilégié avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Anne Vidal - directrice commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Eh oui il arrive encore que lorsqu'on fait son check in, on entende de la part de la personne de l'accueil que nous sommes dans un 4 étoiles..., peut-être un 4 étioles... J'ai réservé via booking.com, une chambre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le wifi, mentionné en gras et en vert ne fonctionne pas,... si pour les nostalgiques des connections bas débit en 33k. Le connecteur réseau n'est pas brassé, on a vérifié avec le réceptionniste, bref, pas d'internet.
Ah oui, sur cet hotel les mobiles orange ne captent pas, il y a encore un desert numérique à Paris, ça ne marche que si on se trouve en plein milieu de la rue Saint-Hyacinthe.
Devant absolument travailler j'ai quitté la chambre pour un autre établissement car pas d'autres chambres ou on a la wifi. Ja'i même oublié ma trousse de toilette.
J'ai perdu 150€ au bout de deux heures. Mon ticket de carte de crédit l'atteste. On a promis de m'écrire et de m'appeler, rien à aujourd'hui... peut être n'avaient ils pas internet ou ils ont un abonnement orange. Aucune nouvelle de ma trousse de toilette non plus.
Bref, j'ai les preuves par des photos ainsi que le ticket de la carte de crédit.

Astuce pour la chambre : Wifi très très lente impossible de travailler avec, la chambre au rez de chaussée à droite en entran...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 7 juillet 2015
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux de constater que vous apprécié la décoration de nos chambres. Concernant la Wifi nous avons, depuis votre séjour, entièrement revu notre système qui ne nous donnait pas satisfaction et avons à présent une connection par câble, beaucoup plus rapide et stable, et ce dans l'ensemble de l'établissement.Pour les 150 €, nous vous rappelons que vous aviez réservé sur Booking.com une chambre non remboursable ce qui vous avait permis de bénéficier d'un tarif très réduit par rapport à ceux que nous pratiquons en cas de tarif remboursable. Anne Vidal - directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ajaccio, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Quel magnifique petit hôtel cocooning en plein centre de Paris proche de toutes commodités. Situation idéal pour visiter. Les chambres sont modernes et raffinées et fraîchement rénovées.
Nous le conseillons.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 10 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le raffinement de notre décoration, notre rénovation et notre situation géographique idéale pour visiter Paris. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Anne Vidal - directrice commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur de niveau
122 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel plein d'histoire, petit, bien placé RELAIS du SILENCE et avec plein de côté originaux…mais. Les choix faits font que pour les WC, vous êtes dans "un placard" idem pour la salle d'eau en chambre supérieure mais paraît il dans toutes les chambres. Literie superbe, écran télé grand, équipement conforme à un 4*. Mais…là on est allé chercher le tarif. Les anciens clients, on leur fait des faveurs tarifaires lorsque cela est possible. Mais…au tarif officiel d'autres 3* "+" sont compétitifs. Côté PDJ, machine à boisson chaude " pénible" et en fait cela ne correspond pas au PDJ d'un 4*, même si le personnel vient vous proposer omelette ou œufs brouillés…charcuteries, fromages…! y'a pas…! et pourtant c'est facturé 18€, la salle est limitée, si 10 personnes descendent en même temps, "full" et les uns sur les autres. Je sais que la place est très chère à Paris et que l'architecte a fait de son mieux. Personnellement je trouve que ce serait un très bon 3* "+" Mais avec cet emplacement, je doute de les faire changer d'avis, sauf à maintenir une politique tarifaire de yeld management avec les anciens clients.…à suivre. Personnel serviable et attentif, heureusement et merci à eux. MARTIN de NIMES

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'y lire que vous avez apprécié l'originalité de notre décoration, le confort de nos équipement ainsi que la gentillesse et l’efficacité de notre personnel. Concernant nos tarifs, nous tenions à vous préciser que notre yield management s'applique à tous nos clients, sans distinction entre les anciens et les nouveaux clients à l’exception de certaines entreprises avec lesquels nous avons des contrats "corporate". Anne Vidal - directrice commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon, france
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

J'avais connu cet hôtel avant sa rénovation, et j'avoue que son seul avantage était d'être bien situé, en plein quartier St Honoré. Aujourd'hui c'est un petit bijou! Entièrement refait, avec un souci du détail élégant, les chambres, toutes nommées d'après des dames d'honneur de la reine Marie Antoinette, sont à la fois design et classiques, équipées de grands écrans Tv, de plateau avec bouilloire...les salles de bains sont parfaites (peignoir, abondance de serviettes) la literie excellente. Insonorisation parfaite, accueil charmant, je ne peux que recommander cet hôtel. Je n'ai pas testé le buffet petit déjeuner (un peu cher, 18€) mais le petit déjeuner en chambre (9€) est abondant. Je remercie encore le responsable de l'hôtel qui m'a surclassée (en tant qu'ancienne cliente?) j'ai pu ainsi bénéficier d'une chambre "super" au prix d'une "cosy".

Astuce pour la chambre : Les chambres "Cosy" offrent un rapport qualité/prix imbattable, avec le même confort que l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis sur Tripadvisor. Cela nous fait plaisir d'accueillir d'anciens clients qui apprécient notre rénovation et le confort de nos chambres. nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel des Tuileries. Anne Vidal - Directrice commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Hotel Prince Albert Louvre
Hotel Prince Albert Louvre
N° 769 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 319 avis
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 289 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 301 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel du Lion d'Or Louvre
Hotel du Lion d'Or Louvre
N° 781 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 178 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Louvre / Palais-Royal
Duminy Vendome
Duminy Vendome
N° 363 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 241 avis
Louvre / Palais-Royal
Le Pradey
Le Pradey
N° 260 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 207 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 111 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 465 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel des Tuileries ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Tuileries

Adresse: 10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°359 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 383 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Tuileries 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Tuileries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Tuileries Paris
Tuileries Residences
Tuileries Logements
Des Tuileries Hotel
Des Tuileries Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Tuileries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.