“tres bien situé, calme mais ne vaut pas 4 etoile” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Tuileries

Hotel des Tuileries a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Tuileries
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Saint Hyacinthe, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 931 sur 1 791 hôtels à Paris
Angoulême, France
“tres bien situé, calme mais ne vaut pas 4 etoile”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Salle de bain exiguë, wc fermant par des portes battantes. indiscrétion assurée Une seule vasque, baignoire et douche peu confortables.
Petit déjeuner a 18 € indigne d'un 4 étoile et de son prix.
Personnel très agreable

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Bien que vous ayez apprécié notre localisation très centrale et la gentillesse de notre personnel, nous sommes déçus de constater que n'avez pas apprécié la salle de bain de votre chambre. Lors de la toute récente rénovation de notre établissement nous avons opté pour ne mettre qu'une seule vasque afin de laisser un plus grand espace autour permettant à nos clients de poser leurs affaires de toilette autour du lavabo.
Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de proposer un grand choix de plats : oeufs et charcuteries, viennoiseries et pain livrés chaque matin par notre boulanger, choix de confitures artisanales, miel bio, choix de laitages, de fromages, de fruits et légumes, assortiment de fruits secs, salade de fruits, quatre-quart, céréales variées, sans compter des soupes miso à l'attention de notre clientèle japonaise. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces produits. Anne Vidal - Directrice commerciale

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont agréables mais les prestations proposées ne correspondent pas tout à fait aux standards d'un 4 étoiles. Le mini bar propose uniquement 2 petites bouteilles d'eau minérale, le petit déjeuner est très médiocre et le personnel, aimable au demeurant, semble toujours débordé.

Séjour du juillet 2015
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 22 juillet 2015
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel des Tuileries. Bien que vous ayez apprécié notre localisation nous sommes désolés de constater que vous trouvez que certaines prestations ne correspondent pas selon vous à un hôtel 4 étoiles. Concernant le minibar, les 2 bouteilles d'eau qui s'y trouvent sont mises gracieusement à la disposition de nos clients et sont renouvelées chaque jour. D'autres boissons fraiches ou alcoolisées sont bien évidemment disponibles, leur liste figure dans la pochette d’accueil de chaque chambre recensant l'ensemble de nos prestations (WIFI et films à la demande gratuits ...). Nous transmettons à notre personnel d'accueil votre commentaire. Anne Vidal - Directrice commerciale
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'ai eu l'occasion de passer un week end en couple à l'hôtel. C'est toujours agréable de se faire offrir une coupe de champagne à son arrivée. Il paraît que c'est le cas tous les jours de l'année !
La chambre est décorée avec beaucoup de goût, très calme avec un écran TV géant. Le personnel a été toujours disponible, même tard quand nous avons eu un problème sur l'affichage des sous-titres sur une vidéo.
Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 7 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration et que vous ayez profité de notre catalogue de vidéos à la demande gratuites. Nous tenions à vous rassure, nous continuons d'offrir chaque jour à nos clients, entre 18 et 20h, une coupe de champagne, c'es pour nous non seulement une manière de les accueillir mais également de les conseiller s'ils en ont besoin, et de passer un moment privilégié avec eux. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Anne Vidal - directrice commerciale.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Eh oui il arrive encore que lorsqu'on fait son check in, on entende de la part de la personne de l'accueil que nous sommes dans un 4 étoiles..., peut-être un 4 étioles... J'ai réservé via booking.com, une chambre.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le wifi, mentionné en gras et en vert ne fonctionne pas,... si pour les nostalgiques des connections bas débit en 33k. Le connecteur réseau n'est pas brassé, on a vérifié avec le réceptionniste, bref, pas d'internet.
Ah oui, sur cet hotel les mobiles orange ne captent pas, il y a encore un desert numérique à Paris, ça ne marche que si on se trouve en plein milieu de la rue Saint-Hyacinthe.
Devant absolument travailler j'ai quitté la chambre pour un autre établissement car pas d'autres chambres ou on a la wifi. Ja'i même oublié ma trousse de toilette.
J'ai perdu 150€ au bout de deux heures. Mon ticket de carte de crédit l'atteste. On a promis de m'écrire et de m'appeler, rien à aujourd'hui... peut être n'avaient ils pas internet ou ils ont un abonnement orange. Aucune nouvelle de ma trousse de toilette non plus.
Bref, j'ai les preuves par des photos ainsi que le ticket de la carte de crédit.

Astuce pour la chambre : Wifi très très lente impossible de travailler avec, la chambre au rez de chaussée à droite en entran...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux de constater que vous apprécié la décoration de nos chambres. Concernant la Wifi nous avons, depuis votre séjour, entièrement revu notre système qui ne nous donnait pas satisfaction et avons à présent une connection par câble, beaucoup plus rapide et stable, et ce dans l'ensemble de l'établissement.Pour les 150 €, nous vous rappelons que vous aviez réservé sur Booking.com une chambre non remboursable ce qui vous avait permis de bénéficier d'un tarif très réduit par rapport à ceux que nous pratiquons en cas de tarif remboursable. Anne Vidal - directrice commerciale
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Quel magnifique petit hôtel cocooning en plein centre de Paris proche de toutes commodités. Situation idéal pour visiter. Les chambres sont modernes et raffinées et fraîchement rénovées.
Nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 10 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel des Tuileries. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le raffinement de notre décoration, notre rénovation et notre situation géographique idéale pour visiter Paris. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Anne Vidal - directrice commerciale.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Hôtel plein d'histoire, petit, bien placé RELAIS du SILENCE et avec plein de côté originaux…mais. Les choix faits font que pour les WC, vous êtes dans "un placard" idem pour la salle d'eau en chambre supérieure mais paraît il dans toutes les chambres. Literie superbe, écran télé grand, équipement conforme à un 4*. Mais…là on est allé chercher le tarif. Les anciens clients, on leur fait des faveurs tarifaires lorsque cela est possible. Mais…au tarif officiel d'autres 3* "+" sont compétitifs. Côté PDJ, machine à boisson chaude " pénible" et en fait cela ne correspond pas au PDJ d'un 4*, même si le personnel vient vous proposer omelette ou œufs brouillés…charcuteries, fromages…! y'a pas…! et pourtant c'est facturé 18€, la salle est limitée, si 10 personnes descendent en même temps, "full" et les uns sur les autres. Je sais que la place est très chère à Paris et que l'architecte a fait de son mieux. Personnellement je trouve que ce serait un très bon 3* "+" Mais avec cet emplacement, je doute de les faire changer d'avis, sauf à maintenir une politique tarifaire de yeld management avec les anciens clients.…à suivre. Personnel serviable et attentif, heureusement et merci à eux. MARTIN de NIMES

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Cher client, merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'y lire que vous avez apprécié l'originalité de notre décoration, le confort de nos équipement ainsi que la gentillesse et l’efficacité de notre personnel. Concernant nos tarifs, nous tenions à vous préciser que notre yield management s'applique à tous nos clients, sans distinction entre les anciens et les nouveaux clients à l’exception de certaines entreprises avec lesquels nous avons des contrats "corporate". Anne Vidal - directrice commerciale.
lyon, france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

J'avais connu cet hôtel avant sa rénovation, et j'avoue que son seul avantage était d'être bien situé, en plein quartier St Honoré. Aujourd'hui c'est un petit bijou! Entièrement refait, avec un souci du détail élégant, les chambres, toutes nommées d'après des dames d'honneur de la reine Marie Antoinette, sont à la fois design et classiques, équipées de grands écrans Tv, de plateau avec bouilloire...les salles de bains sont parfaites (peignoir, abondance de serviettes) la literie excellente. Insonorisation parfaite, accueil charmant, je ne peux que recommander cet hôtel. Je n'ai pas testé le buffet petit déjeuner (un peu cher, 18€) mais le petit déjeuner en chambre (9€) est abondant. Je remercie encore le responsable de l'hôtel qui m'a surclassée (en tant qu'ancienne cliente?) j'ai pu ainsi bénéficier d'une chambre "super" au prix d'une "cosy".

Astuce pour la chambre : Les chambres "Cosy" offrent un rapport qualité/prix imbattable, avec le même confort que l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Tuileries-Paris, Responsable commercial de Hotel des Tuileries, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser cet excellent avis sur Tripadvisor. Cela nous fait plaisir d'accueillir d'anciens clients qui apprécient notre rénovation et le confort de nos chambres. nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel des Tuileries. Anne Vidal - Directrice commerciale