“inoubliable, surtout le petit déjeuner sur le balcon face au Panthéon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Grands Hommes

Hotel des Grands Hommes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Grands Hommes
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°96 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“inoubliable, surtout le petit déjeuner sur le balcon face au Panthéon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hôtel répondant parfaitement à mes attentes: site unique, histoire du lieu, impression de côtoyer un soir les Grands Hommes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Excellentissime hotel pour une escapade à deux à Paris.
Chambres romantiques et élégantes à souhait (privilégier les 5è et 6è étages, avec terrasses donnant sur le Panthéon ou la chambre 01... en rdc, mais composée de 40m² de pur délice.
Vue exceptionelle sur l'un des plus beaux monuments de Paris ; coucher de soleil sur le fronton à ne pas rater.
Situation au coeur de Paris ; parking à proximité... Staff élégant et serviable... Prix ajustés en saison... Bref... un doux délice à déguster si vous n'aimez pas les châines impersonnelles...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Impossible de regretter un séjour à cet hotel. Accueil très chaleureux malgré notre arrivée à minuit.
Service courtois et attentionné. Chambre propre, très agréablement décoré. Je recommande un balcon avec vue sur le Panthéon.
Le menu déjeuner est à essayer et à déguster.
Localisation parfaite, à 2 pas du Boul Mich, 15 minutes à pied de la Seine, près des Jardins du Luxembourg.
Voir les commentaires dans le Guide Michelin 2011

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai séjourné à l'hôtel des grands hommes à la fin du mois d'avril. Cet hôtel est toujours aussi bien, car ce n'était pas mon premier séjour. Situation vraiment idéale, chambre avec beaucoup de charme, ambiance très agréable.
J'ai particulièrement apprécié la formule du petit-déjeuner "à la carte", avec une base "petit-déjeuner continental" à prix très raisonnable. Cet hôtel, comme l'hôtel du Panthéon situé à-côté et sur le même modèle, sont mes hôtels préférés à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Enfin un hôtel parfait! Les personnel y est extrêmement sympatique et serviable. J'ai eu la chambre 1 qui est fabuleuse. Belle décoration, grandeur exceptionnelle pour Paris, propre et calme. A quelques pas du jardin du Luxembourg, des restaurants et des boutiques, cet hôtel saura plaire aux plus exigeants. Allez-y sans hésitations, vous ne regretterez pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
St Pierre et Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

super sejour acceuil rare pour la France et gentillesse du staff egale a la qualité de l hotel
Les plus : la gentillesse de l acceuil et la qualité de l hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Les chambres ne sont pas très grandes - comme très souvent à Paris - mais elles sont décorées avec beaucoup de soin comme d'ailleurs tout l’hôtel. Celui-ci est parfaitement situé en face du Panthéon, nous avions demandé une jolie vue, nous l'avons eu, rien à dire là non plus. Le personnel est très souriant et agréable, c'est bien. Le prix est normal sans plus, dans ce domaine le rapport qualité/prix est standard à mon avis mais cela reste un compliment car à Paris c'est souvent du grand n'importe quoi et là ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas trouvé de défaut significatif à cet hôtel. On peut mentionner que les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas particulièrement silencieuses (les voitures sur les pavés font du bruit en circulant), mais cela ne dérangera que ceux qui ont le sommeil très léger.

En conclusion un bon hôtel dans cette catégorie, parfait pour un couple en voyage à Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grands Hommes

Adresse: 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°63 des hôtels familiaux à Paris
N°168 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grands Hommes Hotel
Grands Homme Logement
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Hotel Des Grand Hommes Paris
Paris Hotel Des Grands Hommes
Hotel Des Grandes Hommes
Des Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grands Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.