“Belle localisation pour cet hôtel de charme” 4 5 étoiles

Hotel des Grands Hommes
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°100 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Belle localisation pour cet hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous cherchions un hôtel de charme proche du Panthéon qui permette de se promener à pied dans le quartier latin. Nous n'avons pas été déçus: nous avions deux chambres avec balcon et vue sur le Panthéon, mobilier raffiné, TV écran plat, excellent petit déjeuner, de type continental, dans une cave voûtée. Le personnel était également très agréable. Seul petit bémol: on entend assez fort le bruit de la rue dans les chambres et pour ceux qui ont le sommeil léger, cela peut être incommodant. A relever également que les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et que le tarif assez cher mais restant dans la norme pour ce quartier de Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'avais réservé une chambre standard la direction de l'hôtel m'a proposé par mail et pour un supplément par personne de 25 euros soit 162 euros par personne une chambre avec vue sur le panthéon. Beaucoup de cachet; Accueil chaleureux,très jolie chambre de style empire pas très grande mais avec un petit coin canapé.
Petit déjeuner continental seulement mais dans une superbe cave voutés très joliment décorée.
A part une panne d'ascenseur, notre séjour de deux nuits fut très agréable.
à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

lors des reservations pour congres ou seminaires nous avons le sempiternel Meridien ou Pulmann informel et parfois deprimant!Mais cette fois çi quel surprise! desk charmant ,accueil personnalisé plein de renseignement sur ce 5ieme à decouvrir et la chambre superbe style 1e empire camaieu de bleu tres beau bureau de bois blond grand lit en alcove porte moulurée salle de bain à l'unisson.belle salle de petit dejeuner.Donc tres bel adresse à Paris avec superbe decor 1ier Empire.Petit Bemol: tout cela a un prix

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

j'ai pris l' habitude de m'informer d'avis d' autres voyageurs avant de réserver hôtels ou restaurants. très souvent,on trouve des avis contraires, sauf pour l'hôtel des Grands Hommes.
Je ne peux que m'ajouter sur la grande liste des voyageurs plus que satisfaits.
Accueil très charmant au desk, on se sentait les bienvenus, comme accueilis chez des amis.
La chambre était assez petite, certes, mais c' est tout à fait normal dans une capitale européenne si on ne réserve pas une suite dans un cinq étoiles hors de prix.
La chambre était charmante, tout comme la salle de bains.
Tout était très propre et bien entretenu.
On peut atteindre la rue Mouffetard, le Boulevard Saint Michel, le Boulevard Saint Germain ainsi que l'île Saint Louis à quelques instants de marche,le dimanche on n'a utilisé les transports publics que pour retourner gare de l'est le soir. Atout supplémentaire: Les rues des alentours de l' hôtel sont réservées aux pietons et aux cyclistes le dimanche, un vrai havre de paix le dimanche matin!
J'y retournerai sûrement, et la prochaine fois avec ma tenue de jogging!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bouogne-Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je suis resté à l'Hôtel des grands Hommes la nuit du nouvel an. Ce fut une très bonne expérience. Très bel accueil, nous avons eu le droit à un petit cadeau de bienvenue. La chambre était au calme, sur une jolie petite cour. Le petit-déjeuner était copieux, et nous avions la possibilité de le prendre en chambre sans supplément ce qui est très appréciable.
Je le recommande déjà à mes amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marange
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Superbe situation pour cet hotel situé place du panthéon. Demander une chambre avec vue sur le batiment, magnifique la nuit. Accueil parfait.Petit dejeuner en chambre un peu léger par contre.Le quartier latin et st michel trés vivant le soir. Visite du jardin du Luxembourg et le sénat conseillé. Bla bla la bla bla bla la bla bla

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Superbe hôtel, service irréprochable au desk, à l'étage et au petit-déjeuner. L'accueil est à la hauteur du tarif... La chambre est un peu petite, le lit pour enfant est trés petit, à réserver à un enfant pas trop grand.Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.- Un nombre de 300 caractères minimum est requis pour votre avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Grands Hommes

Adresse : 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°152 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, AvailPro, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grands Homme Logement
Hotel Des Grand Hommes Paris
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Paris Hotel Des Grands Hommes
Hotel Des Grandes Hommes
Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grands Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.