“La prarenthèse romantique idéale sur Paris” 5 5 étoiles

Hotel des Grands Hommes
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°97 sur 1 793 hôtels à Paris
nantes france
“La prarenthèse romantique idéale sur Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'emplacement d'abord est simplement idéal. Devant le Panthéon, à deux pas du Luxembourg et entouré de petits quartiers tous aussi agréables les uns que les autres. C'est le Paris rêvé. Bien loin des ambiances déco standardisées, l'HGH est un petit bijou de calme et de volupté. Le service est attentionné, la déco sur un petit pris très "romantic" est très réussie. Il s'y crée une vraie magie, idéale pour une parenthèse romantique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Il y a des établissements qui vous laissent des excellents souvenirs et gagnent à être connus : celui-ci en est un. C'est le 3ème du groupe HPRG (http://www.hotels-paris-rive-gauche.com)dans lequel je séjourne depuis plusieurs mois à présent.
Si le style et le charme discret de la décoration (voir photos) classique vous plaît, vous allez être servis. Le petit déjeuner au lit au même tarif que le petit dejeuner en salle m'a séduit également et pour 13 EUR on en a plutôt pour son argent. D'autant que pour les amoureux de la qualité, il y a là aussi des bonnes surprises : tous les produits proposés sont indiqués dans un joli dépliant qui vous dit d'où ils viennent.
La literie est impeccable. J'ai eu juste un peu de mal à faire marcher la douche car le système n'est pas très récent et propose des solutions assez nombreuses. Pas toujours facile au réveil de s'y retrouver.
Le personnel que j'ai cotoyé à la prise de chambre et lors du check-out était souriant et serviable.
Je doute qu'il soit très facile de trouver des chambres disponibles (c'est tout le problème de leur faire de la pub !) car l'emplacement est absolument extraordinaire : la place du Panthéon éclairée aux lampadaires blanc/jaune au crépuscule ou au lever du soleil à l'aurore est un souvenir qui s'ajoute aux autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour rendre compte de l'excellente situation de l'hôtel et de la qualité du service que nous apportons au quotidien.

La place du Panthéon est à la fois, comme vous le dite en plein centre de Paris et très calme.

Votre commentaire nous honore et nous vous en remercions. Un grand merci aussi d’avoir chargé les photos que vous aviez prises de notre établissement.

Parce que le service, c'est aussi ce que le client n'attend pas, j'espère vous revoir prochainement et vous apporter une qualité de prestation au moins égale.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

Mathieu Billaud.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

excellent hotel qui vous donne cette sensation mixte d'être au centre du monde dans un endroit raffiné. Juste un poil kitch comme il faut pour séduire aussi une clientèle étrangère. La chambre au 5eme avec vue sur le panthéon et petite terrasse est tout simplement sublime. Ne vous attendez pas aux grands espaces, les chambres sont petites, mais à ce prix .... seul b-mol : qu'est ce qui a pris au designeur intérieur de concevoir des douches et des portes de douches aussi peu efficace ? on se le demande, mais on est pas là pour ça, alors .... Service très bien aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Monsieur,

Mathieu Billaud.
cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Les chambres sont charmantes avec des meubles anciens et des jolis tissus . Les tons sont très harmonieux ... Le personnel est souriant , spécialement la dame en charge de la salle de petit déjeuner qui nous a permis de bien commencer nos journées ! L'emplacement est idéal, la vue sur le Panthéon grandiose ... quoiqu'un peu bruyant le matin. Le petit déjeuner est un peu juste en quantité et choix par rapport aux autres hôtels .
C'était notre premier séjour mais nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous cherchions un hôtel de charme proche du Panthéon qui permette de se promener à pied dans le quartier latin. Nous n'avons pas été déçus: nous avions deux chambres avec balcon et vue sur le Panthéon, mobilier raffiné, TV écran plat, excellent petit déjeuner, de type continental, dans une cave voûtée. Le personnel était également très agréable. Seul petit bémol: on entend assez fort le bruit de la rue dans les chambres et pour ceux qui ont le sommeil léger, cela peut être incommodant. A relever également que les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et que le tarif assez cher mais restant dans la norme pour ce quartier de Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'avais réservé une chambre standard la direction de l'hôtel m'a proposé par mail et pour un supplément par personne de 25 euros soit 162 euros par personne une chambre avec vue sur le panthéon. Beaucoup de cachet; Accueil chaleureux,très jolie chambre de style empire pas très grande mais avec un petit coin canapé.
Petit déjeuner continental seulement mais dans une superbe cave voutés très joliment décorée.
A part une panne d'ascenseur, notre séjour de deux nuits fut très agréable.
à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

lors des reservations pour congres ou seminaires nous avons le sempiternel Meridien ou Pulmann informel et parfois deprimant!Mais cette fois çi quel surprise! desk charmant ,accueil personnalisé plein de renseignement sur ce 5ieme à decouvrir et la chambre superbe style 1e empire camaieu de bleu tres beau bureau de bois blond grand lit en alcove porte moulurée salle de bain à l'unisson.belle salle de petit dejeuner.Donc tres bel adresse à Paris avec superbe decor 1ier Empire.Petit Bemol: tout cela a un prix

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Grands Hommes

Adresse: 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°54 des hôtels romantiques à Paris
N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°166 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grands Hommes Hotel
Grands Homme Logement
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Hotel Des Grand Hommes Paris
Paris Hotel Des Grands Hommes
Hotel Des Grandes Hommes
Des Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grands Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.