“Belle vue” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°99 sur 1 798 hôtels à Paris
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Invité à Paris pour affaires, je n'ai pas d'idée du prix de la chambre.
Je découvre en arrivant le soir le site majestueux et la vue depuis ma chambre sur le Panthéon : magique !
La chambre 22 est bien conçue, bien exposée avec deux fenêtres sur le Panthéon. La décoration est clairement Directoire, pas spécialement ce que j'affectionne en général, mais l'ensemble est réussi. La literie est bonne, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Petit bémol sur le petit déjeuner : pas de buffet, un petit dej continental seulement, relativement cher (14€), même si le pain et le croissant était délicieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur la qualité de l'hôtel et sa localisation et sa décoration, pour laquelle nous attachons une grande importance.
Notre petit-déjeuner bien que "continental" est servi avec une petite salade de fruits frais et un smoothie frais fait maison quotidiennement.
Nous proposons également différentes formules (10€ et 12€) selon votre envie (salée ou sucrée) et votre faim.
Espérant avoir le plaisir de de accueillir lors de votre prochain séjour,
Bien à vous,

Assistant de direction.

Aspres-sur-Buech, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Moquette douteuse dans les chambres, absence de double vitrage pour les chambres donnant sur la place du Panthéon, accueil hautain (pour ne pas dire arrogant), absence de buffet au petit-déjeuner (du coup, on vous facture la tartine supplémentaire !)... Des prestations bas de gamme pour des prix au plafond ! Même exceptionnelle (et c'est bien là, le seul point positif), la situation ne fait pas tout... Et je passe sur la réservation en ligne qui, à l'arrivée, vous refourgue une chambre différente (et donc moins spacieuse) que celle présentée sur le site. Bref, à défaut d'un beau séjour, une vraie déception. A surtout ne pas recommander !

Astuce pour la chambre : Quel que soit le prix, toutes les chambres sont minuscules. Un conseil : choisissez un autre hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Madame,

Merci de votre retour mais votre commentaire est erroné, laissez-moi clarifier quelques points :
Vous avez effectué votre réservation sur notre site, où les chambres sont décrites et photographiées. Vous avez optez pour une chambre Supérieure avec vue (superficie environ 17m², lit 160 cm). Le tarif que vous avez réservé est un tarif last minute. Ce tarif promotionnel vous promettait la chambre à 189€ en moyenne par nuit au lieu de 340€ (du 29 avril au 3 mai).
Cependant et toujours lors de la réservation, vous nous téléphonez pour obtenir les petits déjeuners gratuits, que je vous octroie gracieusement.
Ceci dit, votre chambre ne vous convient pas, vous pensiez avoir réservé une chambre avec un balcon. Ce n’était pas le cas et ni mon équipe ni moi-même somme responsable de votre erreur. Nous n’avions plus de chambre avec balcon disponible !
Le matin du 30 avril, je vous rencontre donc, présente l'établissement avec nos différentes chambres (Deluxe à 35m², Romantique à 25m² + terrasse de 15m²...).
A 11h00 le 30 avril, je ne vous ai pas "refourgué" une chambre différente mais attribué une chambre Triple Confort (superficie env. 21m², toilettes séparés de la salle de bain, lit de 180 cm, corridor dans l’entrée...) qui est une catégorie supérieure à ce que vous aviez réservé. Nous visitons la chambre ensemble votre mari et vous sembliez être ravi...
J’ai pris à ma charge le changement de chambre, de vos bagages et ne vous ai compté aucun supplément tarifaire.
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi lors de notre entretien du 30/04 matin, vous m'avez dit que mon collègue qui a fait votre check-in était "charmant" alors qu'en lisant votre commentaire il n’en est rien. Permettez-moi de mettre sérieusement en doute la véracité de votre description, tant sur notre personnel que sur notre établissement. Comment pouvez-vous, après notre entretien et descriptif de l'établissement, étaler de tels propos sur nos chambres. C'est faux, nous avons 30 chambres, 8 catégories de chambres différentes avec leur propre superficie.
Notre petit-déjeuner est comme décrit sur notre site, servi à la carte ou en formule (6€, 10€ et 14€). Je vous ai offert les petits déjeuners à 14€ durant vos 4 nuits. Il n'y a pas eu de "tartine" de facturées. En revanche, nous proposons à la carte des omelettes, du jambon de la Vallée de Aldudes, du fromage... Ceci est bien entendu en supplément.
Je ne saurai à l'avenir, vous conseiller de nous contacter directement afin d'éviter ce genre d'erreur.
Mathieu Billaud
Assistant de direction
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Franchement, une suite dans ce style et à ce prix, il ne faut pas hésiter ...
Avec le mobilier, et la vue féerique sur le Panthéon, on se prend tous pour des Grands Hommes dans cet Hotel ...
Super accueil, et personnel vraiment très gentil, avec une mention géniale pour la dame des petit-déjeuner ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Merci de votre retour élogieux et d'avoir publié les photos de votre chambre...
Bien cordialement,
Manager asisstant
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

- Excellent accueil!
- Chambre confortable et propre
- Une situation très pratique
- Une vue imprenable sur le Panthéon (les chambres en hauteur permettent un ensoleillement imparable)

Une journaliste convaincue!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Marine D,

Je vous remercie de ce commentaire élogieux et heureux que la météo ai rendu votre séjour inoubliable,
Bien cordialement,
Mathieu Billaud
Manager assistant.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

hôtel sympathique très bien situé. Accueil agréable (mention spéciale pour la bonne humeur de la dame du petit déjeuner), chambre propre et accueillante. Tarif très intéressant (pour le centre de Paris) via le site de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de rentre compte de l'hôtel lors de votre dernier séjour à l'Hôtel des Grands Hommes.
La localisation est effectivement idéale, bien que l'hôtel soit au calme.

Espérant vous revoir prochainement,
Manager assistant.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel, au 6ième étage avec une très belle et grande chambre avec balcon et vue sur le Panthéon. Un havre de paix au cœur de la capitale. Très propre, calme et raffiné. Cependant, les petits déjeuners sont sans intérêt et relativement chers pour ce qui est proposé. Pas de parking, mais des places publiques aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Au non de toute l'équipe, je souhaite vous remercier de votre commentaire élogieux.

N'hésitez à pas à revenir vers moi lors de votre prochain séjour, je pourrai vous faire découvrir notre Assiette du Sud-Ouest (Jambon sec des Aldudes, saucisson à la planche, pain et confiture de cerises noires) ou notre omelette maison qui est succulente!!

bien cordialement,
Manager Assistant.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le personnel s'est montré très souriant et disponible. C'était une surprise pour mon ami et le réceptionniste m'a donné - pour le même prix- une chambre de catégorie supérieure avec un balcon et vue sur le Panthéon. La chambre était spacieuse et joliment décorée.
Le petit déjeuner est de qualité. Il y a -semble-t-il- des confitures différentes tous les jours. La serveuse était souriante et très aimable.
Un séjour très agréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PLPelletier, Responsable réception de Hotel des Grands Hommes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame,

Merci de votre commentaire.
Vous nous avez fait savoir que vous connaissiez déjà une chambre de l'hôtel dans le cadre de notre concours photo, Photos d'Hôtels Photo d'Auteurs.
Grace à nos disponibiltés, je me suis fait un plaisir de vous surclasser afin de vous faire découvrir, une autre chambre, un autre point de vue.

Notre hôtel compte 30 chambres, mais chacune est particulière : vue sur le Panthéon ou sur cour, balcon ou terrasse, Junior suite de 35 m² ou chambre Classique.

Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Assistant Manager.

Vous connaissez Hotel des Grands Hommes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Grands Hommes

Adresse : 17 Place du Pantheon, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°154 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Grands Hommes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, AvailPro, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Grands Hommes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grands Homme Logement
Hotel Des Grand Hommes Paris
Hotel Des Grands Hommes Paris 5
Paris Hotel Des Grands Hommes
Hotel Des Grandes Hommes
Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Hotel
Des Grands Hommes Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Grands Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.