“J'ai adoré. J'y retournerais sans hésiter et je le conseille à mes amis et ma famille. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Marais

Hostellerie du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°718 sur 1 793 hôtels à Paris
Brooklyn, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Si vous souhaitez séjourner dans le quartier du Marais cet hôtel est parfait.
La chambre et la salle de bains étaient très propres.
Le personnel était très gentil et serviable.
La chambre sera peut-être un peu petite pour certaines personnes, mais je l'ai trouvée assez confortable et agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

L'hôtel est mignon, bien situe, mais si vous voulez y passer une bonne nuit au calme n'y aller surtout pas, les chambres sur rues, celles qui ont un lit double, ne sont pas du tout insonnorisees, on y entend tout les bruits de la rues, comme si on dormait dans une caravane sur le bord de route, qui plus est, est très passante....A déconseiller....

• Séjour du février 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

L'hôtel est magnifiquement situé à deux pas de la place des Vosges et près des commerces d'habillement; accueil très sypa, chambres confortables et calme garanti.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Bonjour

Je venais dans cet hotel depuis 5 ans. Depuis que des nouveaux propriétaire gérent l hôtel je ne viens plus. Le prix a augmenter de 50% voir 75% et les services sont moyen.
Plus de coffre fort et de mini bar das les chambres, le personel mal aimable et leur niveau en anglais est le niveau d anglais n' est pas digne d un hotel 4 etoile.
les chambres sont petites et la salle de bain est vraiment petite pour etre a 2.
Niveau du petit déjeuner, il n y a rien.
Nous payons 18 Euos (Une fortune) pour avoir un croissant et un tasse de café.
le propriétaire (Mr [--]) devrait faire des effort car il y a des hotels mieux dans le secteur.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Je connais cet hôtel depuis plus de 12 ans et je constate que les nouveaux propriétaires ont certes amélioré la déco mais du temps de Mme Truffaud, il y avait toujours quelques fleurs fraîches dans la chambre et des friandises. Ceci est terminé, il n'y avait même plus de petit frigo ni de coffre-fort dans ma chambre... et les prix ont beaucoup augmenté. Dommage car la concurrence existe... et à un prix plus raisonnable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Regina
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Ce très bel hôtel, plein de charme, a un personnel très sympathique.
J’y ai logé pendant 5 jours avec mon amie et nous avons passé un séjour merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Ce charmant et magnifique hôtel est situé au coeur de Paris, dans le Marais, un des hauts lieux de l’art et de la culture française.
L’hôtel était extrêmement confortable et bien situé. Le personnel de la réception était plus que serviable.
Situation idéale et atmosphère fabuleuse pour cet établissement que je recommande chaudement aux couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostellerie du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Marais

Adresse: 30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Classé n°718 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chevaliers Paris
Chevalier Residence
Hostellerie Du Marais Hotel Paris
Des Chevaliers Hotel
Des Chevaliers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.