“J'ai trouvé ce que je recherche...hors de chez-moi...” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Marais

Hostellerie du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
N° 698 sur 1 792 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“J'ai trouvé ce que je recherche...hors de chez-moi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après toutes mes nuitées passées dans les hôtels, j'en suis venu à rechercher un acceuil, un service rapide en cas de pépin (on est jamais à l'abri d'un téléviseur qui se désajuste) et d'un bon rapport qualité-prix...Cet établissement m'a rassuré sur ces trois points...en plus de la propreté générale très appréciée...
J'y retournerai à la première occasion...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Philippe D, Propriétaire de Hostellerie du Marais, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Hôtes,

Ce sont effectivement des points importants et nous sommes ravis de lire que notre hôtel a pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Philippe Dolbeau
Gérant

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très jolie chambre au cœur du Marais, à deux pas de la place des Vosges, avec une superbe vue sur les toits parisiens. Niveau confort, c'est très bien : tout est propre, bonne literie, climatisation, coffre-fort avec prise électrique. Personnel accueillant. Je suis content que l'on m'ait conseillé cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Parfaitement situé, cet hôtel possède un personnel d'accueil très aimable. A l'inverse, les autres personnes sont odieuses et incompétentes. Le plus triste petit déjeuner de votre vie est ici, dans une cave triste à mourir, sans musique, avec des fromages sous plastique. Elle ne sait pas faire le café et le thé est immonde. Bruits de couloir et odeurs de tabac

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hotel est idéalement situé : juste derriere la place des Vosges, à 2 pas de la gare de Lyon et du Marais.
Un quartier fort sympathique, un peu en retrait de la rue Saint-antoine donc pas trop bruyant (ce qui est souvent le probleme à Paris).
Les chambres sont petites. Mais au-dela de ca, une décoration tres cosy, et surtout c'est tres propre. La literie est tres confortable, bref on dort tres bien.
L'accueil est là, juste ce qu'il faut, sans plus.
Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners à l'hotel mais nous conseillons cet établissement pour des week-end, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 33, au 3e et avant-dernier étage. elle donne sur la rue de Turenne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est un Hôtel de charme qui propose des chambres très agréables avec une propreté et un confort irréprochables. l'accueil est très professionnel et sympathique.L'hôtel est très silencieux. et très bien situé dans le quartier du Marais. je conseillerai cet hôtel à mes collègues de travail et compte y revenir pour un séjour plus personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel propose des chambres très confortables et contemporaines. Il est devenu mon escale lors de mes déplacements à Paris. L'hotel est calme et l'accueil est chaleureux. Pas grand chose à redire si ce n'est le bruit venant du couloir plutôt perceptible. Pour ceux qui aiment les fruits de mer, à proximité d'un écailler semble-t-il assez réputé.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le prix est bon , et la situation parfaite , mais il est vrai que les chambres sont minuscule, mais confortable , avec la clim , et une fenêtre sur les Marais

Demander la chambre 33 ou 23 rectangulaire , lit confortable , mais les valises une par-dessus les autres

Un grand coffre pour l'ordi avec une prise de courant

Personnel charmant et poli , quand ils ne pas occupé sur internet ..

Le déjeuner devrait être inclus ....

C'est correcte

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Marais

Adresse: 30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chevaliers Paris
Chevalier Residence
Hostellerie Du Marais Hotel Paris
Des Chevaliers Hotel
Des Chevaliers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.