“Charmant hotel dans un des plus beaux quartiers parisiens” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Marais

Hostellerie du Marais a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 761 sur 1 793 hôtels à Paris
Zurich, Suisse
“Charmant hotel dans un des plus beaux quartiers parisiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Y avons passé un week-end en famille en 2013 et avions été très satisfaits. L'hotel et les chambres sont très agréables même si les espaces sont réduits. Mais on est au centre de Paris dans le quartier fantastique du Marais, proche de la Gare de Lyon et de toutes les attractions parisiennes.
Nous voulions y retourner, avec un petit chien cette fois, malheureusement les animaux ne sont pas acceptés et avons du nous rabattre sur un Novotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Philippe D, Propriétaire de Hostellerie du Marais, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à L'Hostellerie du Marais.

Philippe Dolbeau
Proprietaire

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après toutes mes nuitées passées dans les hôtels, j'en suis venu à rechercher un acceuil, un service rapide en cas de pépin (on est jamais à l'abri d'un téléviseur qui se désajuste) et d'un bon rapport qualité-prix...Cet établissement m'a rassuré sur ces trois points...en plus de la propreté générale très appréciée...
J'y retournerai à la première occasion...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Philippe D, Propriétaire de Hostellerie du Marais, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Hôtes,

Ce sont effectivement des points importants et nous sommes ravis de lire que notre hôtel a pu répondre à vos attentes.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Philippe Dolbeau
Gérant
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très jolie chambre au cœur du Marais, à deux pas de la place des Vosges, avec une superbe vue sur les toits parisiens. Niveau confort, c'est très bien : tout est propre, bonne literie, climatisation, coffre-fort avec prise électrique. Personnel accueillant. Je suis content que l'on m'ait conseillé cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Parfaitement situé, cet hôtel possède un personnel d'accueil très aimable. A l'inverse, les autres personnes sont odieuses et incompétentes. Le plus triste petit déjeuner de votre vie est ici, dans une cave triste à mourir, sans musique, avec des fromages sous plastique. Elle ne sait pas faire le café et le thé est immonde. Bruits de couloir et odeurs de tabac

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet hotel est idéalement situé : juste derriere la place des Vosges, à 2 pas de la gare de Lyon et du Marais.
Un quartier fort sympathique, un peu en retrait de la rue Saint-antoine donc pas trop bruyant (ce qui est souvent le probleme à Paris).
Les chambres sont petites. Mais au-dela de ca, une décoration tres cosy, et surtout c'est tres propre. La literie est tres confortable, bref on dort tres bien.
L'accueil est là, juste ce qu'il faut, sans plus.
Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners à l'hotel mais nous conseillons cet établissement pour des week-end, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 33, au 3e et avant-dernier étage. elle donne sur la rue de Turenne.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

C'est un Hôtel de charme qui propose des chambres très agréables avec une propreté et un confort irréprochables. l'accueil est très professionnel et sympathique.L'hôtel est très silencieux. et très bien situé dans le quartier du Marais. je conseillerai cet hôtel à mes collègues de travail et compte y revenir pour un séjour plus personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hotel propose des chambres très confortables et contemporaines. Il est devenu mon escale lors de mes déplacements à Paris. L'hotel est calme et l'accueil est chaleureux. Pas grand chose à redire si ce n'est le bruit venant du couloir plutôt perceptible. Pour ceux qui aiment les fruits de mer, à proximité d'un écailler semble-t-il assez réputé.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostellerie du Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Marais

Adresse: 30 rue de Turenne | 3rd Arr, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais , Notre Dame / Marais
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Chevaliers Paris
Chevalier Residence
Hostellerie Du Marais Hotel Paris
Des Chevaliers Hotel
Des Chevaliers Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.